Justice League – Gods and Monsters Chronicles : La bande annonce présentée par Bruce Timm !

25

justice-league-gods-monsters-dvd-blu-ray

Une série pour introduire une nouvelle réalité, ce n’est pas de trop ! Vous le savez sans doute, le long métrage animé Justice League : Gods and Monsters sortira dans les bacs américains le 28 juillet (et le 23 septembre en France, pré-commande). Pour introduire ce nouvel univers co-imaginé par Bruce Timm, Warner Bros. Home Entertainment propose une mini-série, Justice League : Gods and Monsters Chronicles, qui sera bientôt mise en ligne sur Machinima (trois épisodes à partir du 8 juin). Voici la bande annonce. Une saison 2 de dix épisodes est déjà annoncée pour 2016…

Voyagez dans une réalité divergente où la Justice League protège la planète – mais ne répond à personne, si ce n’est à elle-même. Employant des méthodes d’intimidation et de peur, Superman, Batman et Wonder Woman utilisent la force brute au nom de la justice. Dans cet univers alternatif, Superman n’a pas été élevé par les Kent à Smallville, le Croisé Masqué n’est pas Bruce Wayne, et Wonder Woman n’est pas une guerrière amazone de Themyscira. Quand un groupe de scientifiques célèbres est victime d’un ‘accident’, une équipe du gouvernement suit une piste d’indices menant à la Justice League – mais se pourrait-il qu’il y ait un joueur plus puissant opérant dans l’ombre ? Dans ce jeu d’intrigues, de mystères et d’action, une question se pose : comment servir la justice quand on est au-dessus des lois ?

justice-league-gods-monsters-dvd-blu-ray-cover

Justice League : Gods and Monsters est réalisé par Sam Liu et sort en France le 23 septembre 2015 (DVD/Blu-ray), avec Michael C. Hall (Batman), Benjamin Bratt (Superman), Tamara Taylor (Wonder Woman), Jason Isaacs (Lex Luthor), Paget Brewster (Lois Lane) et C. Thomas Howell (Dr Will Magnus).

25 COMMENTAIRES

  1. C’est là où l’on peut dire que DC a vachement perdu… le dessin animé Justice League ça c’était EPIC ! Enfin bref, vivement Batman v Superman 😛 ( avec un bruce wayne sous le masque, une vraie guerrière amazone et un bon superman, merde >< )

      • Nom de dieu !!! Qu’est-ce que je kiffais le dimanche matin et France 3 rien que pour ça *_* ( sans compter tous le reste ! )

        • F3X le choc des héros 😀

          Perso je préfère le générique des dernières saison de la JLA (rebaptisée Justice League Unlimited)

          • La vache les souvenirs … La justice league, Batman de Bruce Tim, Superman l’ange de métropolis et X-men Evolution … Niveau dessins animés, on à été une super génération quand même ^^

          • mais non the sting celui des deux première saison est le meilleur quoi il a raison chuppu il y a pas plus épique que ça (surtout le début quand il marche au ralenti avec le soleil qui se lève) . Je veux que le film Justice league se termine avec cette musique d’ailleurs je me souviens que presque une partie de moi ne voulait plus voir la série quand le générique a changé .Sinon hâte de découvrir cette nouvelle production Bruce Timm .

      • Nom de Dieu : Arrêtez d’utiliser le mot épique comme bon vous semble … comme la plupart des mots, il a un véritable sens, bandes d’illettrés !

        • Les mots peuvent avoir plusieurs significations… Et les dérives de la langues françaises finiront dans le dictionnaire. Puisque c’est une langue vivante et que comme tout vivant, elle évolue.

          Dans mon dictionnaire culturel de la langue française, en quatre volume, sous la direction d’Alain Rey :

          “Épique : [epik] adj. de epicus, lui même empr. au grec epikos, dér. de epos ->; épos et épopée.

          1. Didact. Qui raconte en vers une action héroïque.
          “D’un air plus grand encor la poésie épique,
          Dans le vaste récit d’une longue action,
          Se soutient par la fable, et vit de fiction.”
          (N. Boileau, l’Art poétique, III.)

          2. Relatif ou propre à l’épopée. La forme, le genre, le style épique, et, n. m., l’épique : le genre épique.
          “ne demandons pas à ses personnages une réalité romanesque alors qu’ils ont une réalité épique.”
          (A. Thibaudet, Gustave Flaubert).

          3. Qui a les proportions des sujets ou des héros de l’épopée.
          “Les Dragons chevelus, les grenadiers épiques,
          Et les rouges landiers fourmillant dans les piques ”
          (V. Hugo, les Chants du Crépuscules).”

          Si ta définition tient du numéro 2, on peut tout à fait employer ce terme selon le numéro 3.
          Ou alors Victor Hugo lui même était un illettré !

          • Ouaip… enfin un peu raté son retour je dirais…

            “Une fois de plus le Caraboss s’envole vers d’autres cieux…”

  2. ça fait vraiment du bien de retrouver ce style graphique, je suis pas fan du style des animés DC récent (bien que sympathique).
    Et comme j’adore les Univers alternatifs c’est du tout bon pour moi !

  3. Le pitch me laisse un peu perplexe mais j’adhère à ce style graphique qui me rappelle de très bons souvenirs alors pourquoi pas…

  4. le graphique du film est mediocre… je vien tout juste ecouter en plus justice league throne of atlantis sa ses du bon graphique avec une histoire mise au gout du jour .
    p.s leurs foutu monde parralele encore la pour nous melanger

    • Le graphisme (et l’auteur) c’est le même que celui des incroyables séries des années 2000 “la ligue des justiciers” “Batman The Animated Serie” “Batman The New Adventures” “Lobo” “Superman l’Ange de Métropolis” “Batman la Relève”.
      On aime ou on n’aime pas, mais ça reste quand même les meilleurs séries du genre.

  5. Je suis déçu de ne pas retrouver la vraie Justice League ni les héros que je connais. Mais je fais confiance à Bruce Timm. Je suis sûr qu’avec cette trinité Superman-Batman-WonderWoman sans scrupule qui se met au-dessus des lois, et l’exploitation d’un tel sujet, il fera passer un message fort.
    En tout cas depuis ce teaser je suis déjà davantage intéressé.

    • MAIS qu elle message fort vos personnage peuvent etre modifier comme on veut en modifiant leurs origines meme si ses sa qui les a faits connaitre , jaime pas sa de mon cote .batman ses bruce wayne apart ceux qui peuvent porter le costume ses dick grayson …damian wayne ….terry mginnis ect . les univers parrelles ses juste pas mon fort javoue dequoi perdre le file

      • C’est quoi cette mode de faire des fautes exprès?
        Une façon d’exister sur le net parce qu’n se sent trop seul dans la vie réelle?

          • Il vient d’un univers parallèle où on ne lit aucun comics, on ne lit rien d’ailleurs.
            Un monde où pour se dire bonjour on se dit kikoo, un monde où la cédille n’a jamais existé.
            Ceci dit, il essaye de s’adapter à notre monde car il a utilisé le point, la virgule, choses qui sont des mythes dans son univers parallèle, alors soyons cléments.

    • C’est sombre, c’est étrange, ça ose le gore c’est cool! ça donne bien le ton. J’avais des doutes mais ça me donne plutôt bien envie de voir la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here