Spider-Man : OFFICIEL – Tom Holland est Spider-Man !

148

spider-man-marvel-studios-sony

C’est officiel, Spider-Man a un nouveau visage… celui de Tom Holland, 19 ans, qui succède à Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker ! La carrière de Holland a débuté en 2012, grâce à un drame de J.A. Bayona, The Impossible. Et il sera bientôt à l’affiche d’Au cœur de l’océan (avec Chris Hemsworth). A défaut de le retrouver dans deux semaines à la Comic-Con – la convention se fera sans Marvel Studios et Sony -, nous pourrons le découvrir l’année prochaine, le temps d’un caméo, dans Captain America : Civil War

Et ce n’est pas tout ! Les premières aventures de Spider-Man en solo dans l’Univers Cinématographique Marvel seront réalisées par un illustre inconnu, Jon Watts. Il vient de signer Cop Car, un thriller avec Kevin Bacon, présenté au dernier Festival du Film de Sundance. Tom Holland qui devance Asa Butterfield, Charlie Rowe, Matthew Lintz, Charlie Plummer… Jon Watts qui succède à Sam Raimi et Marc Webb… Première réaction ?

tom-holland-spider-man

Le reboot de Spider-Man sort aux États-Unis le 28 juillet 2017. Spider-Man apparaîtra avant dans Captain America : Civil War.

148 COMMENTAIRES

  1. Comparé aux noms improbables qu’on a eu ces dernières semaines, bon choix ! Même si personnellement je trouvais Charlie Rowe parfait pour ce rôle…

    Quant au réal, Marvel a prouvé que faire confiance à des inconnus était souvent payant (Russo’s, Gunn). Et puis ça leur offre quand même plus de poids pour imposer leurs idées que face à un grand nom…

    Allez, hâte voir ce nouveau Spidey en action dans Civil War !

    • Les Russo des inconnus, faut pas pousser quand même. Ca fait plus de dix ans qu’ils bossent à la télévision et ont réalisé une bonne petite cinquantaine d’épisodes de séries (dont Community)

      • Je dis inconnu dans le sens “inconnu du grand public”. A titre de comparaison, Louis Leterrier ou John Favreau étaient tous deux bien plus connus que les Russo au moment de leur engagement.

        • Par définition, le “grand public” ne s’intéresse pas au nom du réal, à moins qu’il soit connu, genre Spielberg ou Cameron, sinon les Jon Favreau et Louis Leterrier, je suis pas sûr que, eux, soit connu du grand public.

  2. et bah voila ;o)
    Aller on voit voir ce qu’il a a donner le pti…
    ça promet d’etre bon en tous cas….
    Eh oui moi je suis un fan qui en demande peu pour etre heureux…tant que je vois Spidey au ciné…
    peu importe l’acteur ou le scénariste ou bien meme le 3eme reboot…..j’suis sur que ça sera bien….

  3. je ne connait pas l acteur mais oui si marvel a choisi cette personne on doit sattendre a un bon choix ,je suis quand meme triste que pour andrew garfield ses pas marcher les films etait pas aussi bon que les vieux mais jamais bien acteur dans ce role

  4. Ouuuuuuuuuuui !
    On peut donc enfin espérer que la (ou les ?) première image officielle de Civil War qui sera sûrement lâcher à la D23, nous dévoile Spidey aux côtés De cap et IM…. :bavedéjàd’avance: #fanboy
    Allez Sony, Marvel, cette fois, c’est la bonne, c’est définitif, faites nous rêver
    La magie de Raimi, plus le spectaculaire de Webb, et plus leur touche personnelle, faites-nous rêver !

  5. Il a une tete tres commune limite banale… pourtant pour plaire a autant de femmes dans les comics il devrait ressembler au moins a un BG…

  6. Ben disons que du trio Rowe / Butterfield / Holland, c’est celui que j’imaginais le moins en Spidey.

    Mais bon parmi la liste entière d’acteur qu’on a vu défiler, ce n’est pas le pire. Pas convaincu mais je suis sûr que je pourrai être surpris.

    Même si en vrai, Charlie Rowe il était bien quand même.

    Snif.

  7. Un spidey Gamin dans CV. Quand on pense a l’influence du vrai spidey dans cette histoire, j’ai hate de voir comment ils vont gerer ca sans spidey, et avec un cameo d’un gamin.

  8. Watts est un spécialiste de la pub (typiquement le genre de CV qui plaît à Feige). Concernant Holland ni pour ni contre à lui de me convaincre.

  9. Même si il va apparaître que très peu dans le film, tant qu’ils le font rencontrer Captain et qu’ils aient une courte conversation, je pourrait mourir heureux xD

    Une conversation sur leurs idéaux à chacun serait génial.

  10. C’est officiel MARVEL STUDIO et SONY me déçoivent vraiment mais alors vraiment avec le choix de Tom Holland en SPIDER-MAN,sans déconner il viennent de me pourrir mon idée que je m’était faite de voir mon idole apparaitre au sein des Avengers. A la limite je le voyais en Harry Osborn mais franchement c’eest le plus mauvais choix que MARVEL et SONY pouvait faire après pour le réalisateur je le connais pas mais comme dit plus haut Feige se trompe rarement sur ces réalisateurs mais bon je leur souhaite bonne chance néanmoins même si le choix de cet acteur viens de me faire renoncer à aller voir les films du MCU où Spidey apparaîtrait.

  11. Non mais bande de rageux….vous vouliez un Spidey avec un acteur de 30 ans pour jouer le rôle d’un lycéen…pour une fois, sa correspond.

    Perso,
    de toute la liste que j’ai pu lire, c’était lui mon favori…de un, je le trouver pas si jeune (il y en avait des plus jeunes…avec des têtes de bébé lol)!

    Est surtout pour avoir vu The Impossible….WHOOOOOOO!!!

    Quel talent le jeune. Est sont prochain film de Ron Howard (avec Thor), il a l’air tout aussi bon….donc Check pour moi.

    Quand au réalisateur….sont prochain film m’a l’air bien tendu est bien sympa (avec Kevin Bacon), Cop Car…et montre déja une certaine maîtrise de la tension ou de la réalisation (petit films d’horreur aussi Clown), bref il pourrai faire quel que chose de vraiment bon.

    Donc trés bonne nouvelle pour ma part (et avec un minimum de recule)!!!

    • Il faut que MARVEL commencer à penser à FAIRE EVOLUER SES PERSONNAGES….

      Je ne veux plus d’un SPIDEY lycéen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel!!!!!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!
      JE VEUX VOIR UN SPIDEY ADULTE!!!

      5 films pour voir quoi????? Un spidey à nouveau lycéen???? Mais c’est quoi ce beens? Oh non mais quoi????oO

      Non mais sérieux… mais de toutes façon C’EST LE BOX OFFICE QUI TRANCHERA: soit ça cartonne genre les guardiens de la Galaxie ou CAP AM 2… mais si jamais ce nouveau SPIDERMAN ne fait pas mieux que ses prédécesseurs, un changement de casting sera à l’ordre du jour : ):)


      • Je te ferais remarqué que l’age d’or de Spider-Man c’est fait sur ses années Lycée qui on était assez mal-traitée dans le cadre cinématographique.

        Ensuite évolué de quoi ? C’est un reboot un relunch. Et quel meilleur moyen de commencé avec un Spider-Man jeune pour le faire durée dans temps du MCU sur plusieurs films.

        Et il devrait marché car d’ordre général un film signé MCU fonctionne a tout les coups.

        PS : pour une fois que on se tape pas un adulte qui veux faire le jeune

        • “PS : pour une fois que on se tape pas un adulte qui veux faire le jeune”

          … Mais mais mais… Tom Holland est bien un adulte, ne vous en déplaise…

          • XD Faudrait voir a se calmer hein
            Quand on dit adulte on parle d’un mec qui tape dans les 30
            Tom en a 19… Je pense que niveau adulte ça va ON EST LARGE.

            A moins que tu es 19 ans et que tu veuille être pris pour un adulte ^^’

          • Hélas non, j’ai bien dépassé mes vingt ans, merci de me le rappeler (snif).
            Il n’empêche que Holland est majeur, en cela il est traité en tant qu’adulte par le système judiciaire s’il venait à commettre une faute, ou par ses droits de citoyen. Bon, ceci étant, il n’a toujours pas le droit d’acheter et de consommer de l’alcool au Mississippi (21 ans minimum pour se bourrer la gueule dans cette État).
            Ceci étant, dans mon dictionnaire, il est dit qu’un adulte peut être aussi vu, en dehors du cadre légal, comme un individu qui a achevé sa période adolescente (et qui pourrait se poursuivre après 18 ans…). Mais ne me dit quand même pas que tu considères que la fin de l’adolescence se signe à 30 ans ! Ou qu’un homme qui obtiens le rôle principal du super-héro le plus populaire de Marvel dirigé par l’une des plus grosse firme d’Hollywood est ‘immature’ !

            j’ai plutôt l’impression que Tom Holland faisant physiquement gamin, vous ne voulez pas le voir comme un adulte. Or il faut juste regarder l’age, et non le physique (certains pouvant paraître très mature physiquement, même a cet age !).

          • >>>antho: à 25 ans, tu allais au lycée? Tu as eu ton bac à quel âge?

            Quand je dis ADULTE: je parle d’un SPIDEY qui a 25 ans, dans la vie active, marié à Maryjane. C’est quand même pas compliqué de faire aussi simple?

            On va encore se retaper des love story pour jeunes puceaux décérébrés(et encore dans THE AMAZING SPIDERMAN, Peter Parker était plus reservé qu’un total looser qui prend 15 kilos de muscles en 1 nuit)?

            Ou alors qu’ils nous présentent SPIDEY déjà fiancé à Mary jane.

        • Pour rappel (pour ceux qui n’ont aucune culture “siffle”):

          www.planetebd.com/comics/panini-comics/spider-man-par-todd-mcfarlane/-/26473.html

          ” Cela paraît difficile à imaginer, mais Spider-Man n’a pas toujours été aussi populaire et omniprésent qu’aujourd’hui. Et il est encore moins communément admis que Todd McFarlane a creusé le sillon qui a permis à l’icône Marvel de côtoyer à nouveau les sommets d’un succès sur lequel, il surfe encore, 25 ans après ! ….”

          • le niveau de culture ….dingue…. je suis soufflé…
            pour un spider man il y a mieux,
            t’aurais parlé de straczynski…mais là c’est comme JW c’est beau mais c’est creux…

      • C’est le premier Spidey proposé par Marvel, ils n’y peuvent rien si les autres ont également proposé un Spidey lycéen avant. Dans l’optique du MCU qui va durer plusieurs années, introduire un Peter jeune reste le choix le plus logique et le plus judicieux, puisqu’on le verra évoluer.

      • Il y en a qui ont oublié la scène avec Peter version “côté obscure” quand il danse dans la rue et drague les filles… C’était navrant.

          • Un peu comme de ramener Marion Cotillard à sa dernière scène de “The Dark Knight Rises”.

            (bon, je trouve que le 3e volet de la trilogie est un navet – oui, je cause de la saga de Nolan – mais la Marion n’est que le moindre des défauts du film)

          • Même regretter je trouve le mot un peu grand je regrette Sam raimi mais pas Mcguire .c’est comme pour les premiers batman je regrette Burton et non keaton , lui et Mcguire ont juste fait le job mais ils n’ont pas marquer le rôle comme Reeves avec ou bien RDJ ou Jackman .aujourd’hui Holland n’a pas le poids d’un héritage sur son dos il peut faire son travail sans trop se soucier d’une comparaison avec ses prédécesseurs .

            PS :le nevet mulder est mieux noté que tout les films Marvel que tu défends corps et âme comme quoi .

        • Il y en a également qui n’ont jamais réussi à comprendre (ou voulu comprendre ?) cette scène et son sens. Et ça aussi c’est navrant.

          • Je l’aime bien cette scène, c’est juste Peter sous l’influence du symbiote.

            Si vous voyez un drogué sous l’influence de la drogue vous vous ne dite pas que ca ne va pas alors c’est pareil ici.

            99% des gens on riens compris de cette aspect du film.

          • Merci Bali ! Enfin quelqu’un qui a compris ! 😉
            Cette scène n’est effectivement pas stupide vu qu’elle est justement faite pour montrer un Peter ridicule qui est sous influence, hors de lui-même, prétentieux et insupportable.
            Elle a tout à fait sa place dans le film et sert assez bien le propos. Elle est en ce sens très juste, et pas du tout “navrante”.

          • Je suis pas du tout d’accord avec vous, autant je suis d’accord sur l’utilité d’une scène montrant l’influence du symbiote sur Peter, autant la scène se limite – à mon avis – à un aspect ridicule et comique du héros… Et c’est un parfait symbole du film.

        • Mais au moins ça passait parfaitement avec le ton du film. Je suis fan des 2 versions:

          Mac guire et l’acteur de The Amazing Spiderman.

          Est ce que SPIDERMAN version james Cameron aurait il été encore au lycée? Je ne pense pas, ou alors simplement pour le premier film…Le problème de MARVEL c’est qu’ils ont clairement l’intention de faire plusieurs films SPIDERMAN sur les années de Lycée de PARKER (ce qui est une énorme connerie). Vous avez pas envie de voir plus de scènes d’actions, bad ass, de combat que les amourettes de Spidey? Réfléchissez y et vous comprendrez le problème.

          • Ben si ils vont plus dans le sens des ultimate spiderman on aura le droit à notre lot d’actions; et puis l’un empêche pas l’autre.

          • En quoi le lycée empêche des scènes d’action? Spidey à rencontré et combattu tous ces plus grands ennemis alors qu’il était au lycée. De la même manière que tu devra supporter ses amourettes avec MJ bien après son diplôme.

  12. A voir maintenant ce qu’il va donner …
    Dans tout les cas je suis très content et très impatient de voir un spidey adolescent (et pas un trentenaire a l’air juvénile même si j’ai adoré garfield 😉 ) évoluer parmis ces géants que sont les avengers !!!
    L’idée que l’on va le voir grandir a la manière d’harry potter est assez cool aussi …
    Maintenant bonne chance pour caster une gwen aussi craquante qu’emma stone 😉

  13. Bon c’est pas Butterfield ! Je suis content pour Holland ! Pour Watts je connais, parait que son Cop Car a fait sensation, un style très proche des frères Cohen.
    (Et pitié, les remarques sur les yes men, ça peut aussi donner de très bon trucs, heureusement que personne ne vous a écouter pour les Russo, Favreau, Whedon ou Gunn …)

      • Que ce soit clair, je ne considère par F,W et Gunn comme en étant. Mais vu que la plupart ont l’air de penser qu’en bossant pour MS on devient automatiquement un …

    • @Chocasse: “Et pitié, les remarques sur les yes men, ça peut aussi donner de très bon trucs, heureusement que personne ne vous a écouter pour les Russo, Favreau, Whedon ou Gunn …”

      Mais carrément! +1 bim

      Bon sinon moi je suis satisfait du choix, après ce n’est pas compliqué de savoir ce qui a départagé les 2 derniers prétendants, Kevin Feige a simplement regardé Tom Holland sur Instagram et “OH il a des notions d’acrobatie assez impressionnante, bon on l’engage” haha^^

  14. bon, on verra ce que ça donne. perso j’étais à fond pour charlie rowe. après c’est à l’acteur de nous convaincre dans le rôle, hate de le voir dans civil war du coup ce nouveau spidey !

  15. Ho oui ! J’ai adoré les films qui l’a fait et c’est celui en qui j’ai eu le plus confiance !!!Édit Mr lth : La rumeur des rôles d’aquaman et Flash dans BVS on ne parle pas de ça ?

  16. A ceux qui flippent sans avoir ouvert un comic marvel, prenez comme exemple de compréhension la version Ultimate, incarné par Miles Morales (dont la qualité fluctue je ne nie pas) pour pouvoir un peu mieux appréhender un rapport “padawan” de Spidey avec le SHIELD/Avengers.. Ensuite bon sa tête ne me revient pas des masses mais si c’est un choix de plusieurs films, ce sera un pari d’avenir

    Et s’il vous plait pour l’amour de Doom, callez vous dans le crâne que les influences Ultimate sont présentes au sein du MCU et qu’on y peut pas grand chose (et d’accord parfois ça fait suer)

      • Haha de ouf, je suis pas fan de toutes les relectures, mais Thor alter-mondialiste et où se pose des questions à savoir si il est réelement un dieu où un schizophrène pendant quelques tomes est assez mythique

        • je viens de me relire ultimate Thor de hickman, ça aurais fait un excellent premier film, (avec balder en donald Blake, Captain Britain, loki en Zémo …) dommage …
          mm chose pour ultimate captain ( avec son fils qui devient crane rouge) la ligne ultimate avait une écriture cinéma et tout ce qu’il fallait pour plaire…

          • Balder …ou le personnage qu’on ne verra jamais …bon pas essentiel mais ça étoffe l’univers …

          • c’est la mort de Balder qui provoque le Ragnarok, dans la mythologie, et dans les différent ragnarok chez Marvel, donc on le verra surement. 🙂

          • oui, je ne pense pas que ça leur pose problème d’orchestrer la fin de toutes choses avec la mort d’Heimdall en point de départ … ou celle de Tony Stark ! 😉

  17. Je me demande pourquoi Mr LTH n’a pas fait d ‘article sur les modalité du contrat en Sony et Marvel studio , qui mon personellement touché

  18. Assez étonné du choix final. Le niveau d’acteur n’est pas à remettre en cause mais on a encore une fois un acteur dont l’âge va largement dépassé celle du personnage. Ou alors Sony a revu sa position.
    Le bonhomme a déjà 19 ans ! Donc, au moment du film solo, il aura passé la vingtaine ! Bravo pour jouer un lycéen…

    Concernant après les deux noms, pourquoi pas, notamment au niveau du réal. Pour rappel, Mark Webb avait “uniquement” réalisé (500) JOURS ENSEMBLE et Sam Raimi était l’homme d’Evil Dead avant leurs passages par la case super héroïque. Idem pour Chris Nolan qui était réal de films plutôt indé.

    • alors marvel c’est les yes men (nostalgie 80 oblige) et dc les Twix men (nostalgie 90)…. tout est clair, j’ai hates de voir Valiant et ces Bounty men, avec leur gout de paradis….

      d’ailleurs je vais me revoir “Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur” pour capter les nuances des barres chocolatés

  19. Tant pis pour Asa et on verra bien Tom Holland je croise les doigts pour que ça le fasse j’ai confiance en Marvel même si c’était surtout le préféré de Sony. Qui au passage ne choisisse pas non plus de mauvais acteur donc j’ai confiance.

    Pour le réalisateur tout pareil je fais confiance wait and see et …émerveillez moi ! Le plus dur commence !

  20. Bonne chance à ce jeune acteur. N’ayant vu aucun de ses films, je me contenterai de dire que son physique de M. Tout le monde passe plutôt bien.
    Ce qui est dommage, c’est que l’annulation du dernier opus du Spidey version Andrew Garfield me laissera toujours goût amer. Malgré un deuxième opus bancal, jamais je n’avais trouvé le traîtement de personnages de comics aussi subtil et nuancé que dans les deux opus de Webb.
    Bravo à lui ainsi qu’à son casting, juste parfait.

    • Le rendre complétement gaga de sa meuf sur 2×120 minutes c’est un traitement subtil et nuancé ?

      Gwen Stacy qui gueule en pleine rue PETER alors qu’il est en costume c’est subtil ?

      • Justement, je le pense, oui. Beaucoup, moi compris, ont trouvé que la romance Garfield-Stone passait parfaitement à l’écran. Les personnages sont attachants et dégagent une vraie alchimie. Et leur histoire d’amour passe quand même nettement plus au second plan que dans la trilogie de Raimi.
        Pour Gwen qui crie “Peter”, ça me semble au contraire très bien trouvé. Qui crierait spontanément “Spider-man” pour s’adresser à son copain ? C’est une gaffe qui ne la rend que plus humaine.
        À cela s’ajoutent des seconds rôles en or, Sally Field et Martin Sheen en tête.

        Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les 2 opus de Webb. Comprends simplement la frustration de ceux qui ne partagent pas ton avis. Malgré tous ses défauts, Spider-man 3 avait au moins le mérite de conclure une histoire. J’ai été pas mal déçu par TASM2, mais ce dernier teasait à mort pour la suite (TASM + Sinister Six), et tout ça pour rien.

        Et encore une fois, je souhaite vraiment que ce nouveau reboot soit une réussite. J’ai vu suffisamment de rageux pro-Raimi déverser leur haine sur les opus de Webb pour ne pas reproduire ce comportement, et accueillir cette nouvelle version avec bienveillance. J’aurais simplement aimé que la précédente ait droit à une fin digne de ce nom.

        • Qu’on soit pro ou anti Webb, le soucis est de ne pas avoir eu sa proposition dans sa globalité.
          TAS 2 n’était pas mauvais en soi mais servait clairement d’épisode pont tel L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE. Pour ma part, le vrai soucis pour cette vision a toujours été la rapidité d’exécution. En clair on aurait eu Webb avant Raimi, on critiquerait sûrement le réalisateur d’EVIL DEAD aujourd’hui alors que les vrais fautifs sont les gestionnaires de Sony. Je trouve celà vraiment dommageable pour Webb & Garfield qui ont vu leurs carrières sérieusement ébranlées.

        • C’est la grande différence entre les Spider-Man de Raimi et les Amazing.
          Dans les uns, Gwen est amoureuse de Peter, et doit se le partager avec Spider-Man ; dans les autres, Mary Jane n’est intéressée que par Spider-Man, qu’importe qui se trouverait sous le costume.
          Gwen qui crie « Peter », c’est une très belle scène du film.

  21. Je ne connais pas l’acteur, je n’ai pas franchement d’avis sur lui du coup.
    J’espère juste qu’on aura droit à un mélange des deux précédentes incarnations: un Peter Parker timide, maladroit et introverti (Maguire) qui en portant son masque se lâche, sort des blagues toutes les 5 minutes et avec une pêche d’enfer (Garfield).

  22. Bon b’en j’ai perdu la pièce que j’avais mise sur Butterfield…. tant pis. ^^
    (au passage.. mais pourquoi veulent-ils forcément un anglais 😮 ?)
    Tom Holland ce sera donc.. mm’bof.. pas encore l’idée que je me fais de Peter.. plus qu’à patienter pour le voir en situation.

  23. Il était temps. Ne pas trop se focaliser sur The Impossible, c’est presque du décorum de prestige. Ce sont les tests de l’acteur qui lui ont permis de l’emporter on peut supposer avec plus de sureté.

    Raimi, c’était l’expérience de l’énergie visuelle et comique (même si plus muet que slapstick comme à son habitude – et celle du héros de papier).
    Mark Webb, même avec un seul film très remarqué même hors des USA, c’était le coté jeunes adultes romantiques mais très sarcastiques, la technique ici en plus et de qualité – ouf! (et son nom de famille de circonstance).
    Mais Jon Watts… c’est encore plus le big inconnu. Son film d’horreur Clown, c’est pour nous donner encore un Bouffon Vert mais en plus effrayant ? Cop Car, c’est pour les gosses qui deviennent vite adultes en faisant des bêtises devant d’autres adultes fous ..?
    On va dire que ce sera plutôt sa qualité formelle sur plus que ses deux long-métrages, et ses ambitions personnelles, qui l’ont mis à la tête du film, sinon… Des alliés en interne dans les studios pour le pousser en avant ? La découverte sera de notre coté totale.

    Gageons qu’au cinéma aussi, avec un (des?) story arc(s) particulier(s). Découverte soit uniquement pour le grand public et les lecteurs non réguliers. Soit re-découverte pour les chevronnés qui se diront “ah, là je vois d’où ça vient et où ça va, en gros! Voyons l’effet que ça va donner à notre époque!”
    Ou peut-être plus radical qui sait. Ne pas trop non plus se focaliser sur le Peter lycéen, ce ne sera que de la trame en arrière-plan normalement.
    Possibilité surtout d’un Peter contre le reste du MCU ?

  24. Le problème, c’est que mis à part certains drames, les films avec un ado comme héros sont dans la majorité des cas des films pour ado. Et même un spider man n’y échappera pas à mon avis. Le fait de traiter ses années lycée n’attirera pas le public de toutes les tranches d’âge comme le font les autres Marvel.
    D’autant que quelque soit la qualité du film, ça n’aura rien de nouveau, on a déjà vu 5 fois ce gars en costume bleu et rouge virevolter dans les airs au milieu de New York.

    • why>>> +1 EXCELLENT REMARQUE. On aurait jamais eu au cinéma les années lycée de PARKER, j’aurai pu comprendre… MAIS ON S’EST TAPE 5 FILMS dessus!!!!! FAUT PAS DECONNER !!! Oo

      MARVEL STUDIO se contredit dans son slogan: L’évolution dans la continuité. Avec Spidey et sa carrière ciné, il y a ni évolution, ni même continuité!!!!!

      Prenez BATMAN V SUPERMAN, dont le BATMAN apparait faire doublon après la version NOLAN…. pourtant on a un BATMAN plus vieux, avec un costume radicalement différent (celui de SPidey sera le même!!Oo)… du coup cela suscite beaucoup plus d’intérêt de la part du spectateur qui connait déjà les versions précédentes.

      Avec Spiderman, je l’entendais déjà parmi le public pour THE AMAZING SPIDERMAN 2 le destin d’un héros qui a certes bien marché, mais moins que prévu à cause de la confusion chez le public lambda(LA CIBLE DE CE GENRE DE FILMS) avec la saga RAIMI.L ‘apparition du bouffon n’a absolument rien arrangé, alors que j’adore ce film (et qui est bien meilleur que certains films MARVEL STUDIO).

      Nous somme des fans… Certains seront ravis d’autres moins… le problème c’est que le film n’est pas destiné qu’à sa fanbase mais aussi à ce public qui fréquente les salles ne va pas comprendre un reboot pareil à nouveau dans les années lycées. Voilà les raisons qui expliquent pourquoi le dernier film Hulk n’a pas aussi bien marché que MARVEL l’espérait: confusion et reboot trop proche dans le temps de la précédente version.

      • “On aurait jamais eu au cinéma les années lycée de PARKER, j’aurai pu comprendre… MAIS ON S’EST TAPE 5 FILMS dessus!!!!! FAUT PAS DECONNER !!! Oo”

        En fait, non, Peter obtient son diplôme dans au début du second film de Webb et durant le premier film de Raimi. Donc, on a eu que 2 films où il est au lycée. Je dirait même plus, il est à chaque fois à la fin de ses années de lycée. Ce film pourrait être différent s’il se concentre sur sa jeunesse.

        • Qu’est ce qu’on en a à foutre de la vie sentimentale d’un jeune puceau boutonneux qui veut draguer Mary Jane dans un lycée…… On a déjà eu ça dans DRAGON BALL EVOLUTION….et même dans TRANSFORMERS 1. On veut SPIDERMAN le film, celui qui se bat contre des bad guy, contre CARNAGE, VENOM, le rhino, le chasseur avec ses super pouvoirs de ouf et pas “PETER PARKER the next avengers” !!! ON VEUT SPIDERMAN!!!!…. Je dis Mary jane….. mais même pas ils vont nous refoutre GWEN STACY….

          De toutes façon ce qui TRANCHERA c’est le box office. J’attends de voir la réception d’ANT MAN et en fonction du score on va voir si Marvel revoit sa politique ou pas.

          Je suis sûr que SPIDERMAN ne fera pas 700 millions de dollars comme the amazing spiderman 2. C’est certain… à moins de mettre HULK, IRON MAN dedans, ou d’autres AVENGERS je vois difficilement comment le nouveau film solo va pouvoir battre le score de la saga SONY (Raimi et WEBB). La Hype est passée.

          Les dinos sont à nouveau à la mode 🙂 🙂

          http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=jurassicpark4.htm

          • sans être aussi extrême, c’est clair qu’il va falloir proposer quelque chose de différent qu’un simple changement de casting en faisant miroiter le côté “bientôt dans les rangs des Avengers”. Croire que tASM2 a attiré bien moins de monde qu’escompté simplement parce que Spidey n’était pas citoyen du MCU serait à mon avis une grave erreur…

          • @wolfsword: “Qu’est ce qu’on en a à foutre de la vie sentimentale d’un jeune puceau boutonneux qui veut draguer Mary Jane dans un lycée……”

            Eh bien ne va pas le voir, on ira à ta place.

            @wolfsword: “J’attends de voir la réception d’ANT MAN et en fonction du score on va voir si Marvel revoit sa politique ou pas.”

            Réponse : non

            @wolfsword: “Je suis sûr que SPIDERMAN ne fera pas 700 millions de dollars comme the amazing spiderman 2. C’est certain…”

            On va voir, ne jamais sous-estimer le marketing by Mickey, de plus le box-office est tellement imprévisible des fois, regarde l’année 2015…

            @wolfsword: “La Hype est passée.”

            Heuh je n’ai pas cette impression.

            @wolfsword: “Les dinos sont à nouveau à la mode 🙂 🙂 ”

            On en reparle pour Jurassic World 2 car le bouche-à-oreille de JW est vraiment mitigé (pour la qualité AoU a une réception bien meilleur par exemple).

          • wolfsword, c’est toujours autant emporte le vent le plus gros succès faudra t’y faire, le succès des marvels c’est des personnes vont voir les films en famille (comme Jw), et marvel ne s’y trompe pas spiderman est le roi des récrées, et c’est vraiment bien ancré… et renouer avec le spiderman ado est une stratégie qui marchera … et puis tu ne représentes qu’une minorité négligeable … dont les références datent…

  25. Ce qui me rassure, c’est que Marvel se concentre sur son projet et ses idées de départ ET SURTOUT les poursuis !

    Il fallait Spidey, il n’y a pas eu de panique. Leur gestion, à l’instar des comics, est maîtrisée ! Qu’on soit pour ou contre, de toutes façons, ça ne contentera jamais personne.

    Puis, vous irez le voir ? Donc ils ont réussi, quoiqu’il arrive, à gagner de l’argent (aussi coolawesome ils sont, ça reste une entreprise qui doit faire du €£$)

    On fera le bilan une fois à l’écran, qu’en dites vous ?

    Pour mon commentaire : Je suis satisfait d’avoir Spiderman dans le MCU ! Que du bonheur !

  26. Sur le choix du casting, c’est bel et bien Sony qui a finalement eu le dernier mot.
    Sur quelles autres décisions cruciales Marvel devra encore s’incliner ?
    J’espère que la présence des 2 studios et les batailles d’ego ne vont pas conduire à des choix de prod et de réalisation aussi mous que la teub de Mr Fantastic.

  27. “… Première réaction ?”

    c est pas pour faire du troll .. mais j en m en tape royalement .. Spidey j ai eu ma dose et re dose .. donc mettez qui vous voulez j en ai rien à battre.. c est loin d etre le héro le plus exigeant pour trouver un acteur .. une bonne tête de teenager et c est réglé on passe a autre chose

  28. Grosse déception…
    J’avais misé gros sur Asa Butterfield que je trouvais vraiment génial pour le rôle. Au lieu de ça beh… Voilà quoi.

    Quant au réalisateur, je suis sûr qu’il fera un excellent taf. Le mec n’est pas un inconnu non plus, et son Cop Car risque d’être une pure tuerie, avec du Goonies dedans. Par contre, çava être méga gore. Ewé.

    Maintenant que le casting de Spidey est fait et que le réalisateur est choisi… On relance la rumeur Matthew McCoghaunaumachintruc pour jouer Norman Osborn ? Ce serait une bonne chose puisque Marvel va directement choisir des acteurs ayant été nominé aux Oscars ou qui en ont gagné un ! Et même… Pourquoi pas un frenchy dans le rôle. Sérieux quoi. On a de bons acteurs qui ont eu des rôles bien physiques dans des rôles alors pourquoi pas ! On a bien eu Julie Delpy dans AoU alors bon.

      • MS nous a habitué aux surprises! Je pense qu’il n’aura pas un grand rôle mais qu’on le verra plus que dans un simple caméo ou post gen (quasi sûr perso que ce ne sera pas une post gen en tout cas, aucun intérêt de spoiler une scène de ce genre)

  29. tom holland est un bon acteur donc c’est un bon choix. Il faut lui donner sa chance.

    Pour le réalisateur, sony et marvel semble avoir choisi un réalisateur un vrai. Je rappelle que marc webb était un réalisateur de clip ce qui se ressentait à l’écran. cadrage hasardeux, montage façon clip est fx un peu cartoon….

    Quand je vois le trailer Cop car, je semble voir un mec qui sait tenir une caméra, qui a un sens du cadrage.

    Allez j’y crois , en tout cas j’ai envie

  30. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Holland-est-devenu-Spider-Man-grace-a-Robert-Downey-Jr-et-Chris-Evans-4197477
    On peut dire que Tom Holland a pour lui d’avoir un physique lambda passe-partout, tel que Marvel l’imagine pour Peter depuis des années: moyen, cheveux et yeux bruns, banal et anonyme. Jusqu’à ce qu’il se mette à parler ou à se battre.
    D’où la fameuse charte sur son apparence, tout le monde peut ainsi s’identifier à cet individu qui ne revendique rien de particulier socialement parlant. Genre « nous pouvons tous être des Peter Parker ».

    Maintenant, il serait aussi temps d’avoir une histoire de Spider-Man SANS nécessairement de gros moments romantiques déchirant etc… Ce qui tombe bien, Marvel n’est pas connu pour mettre la grosse dose dessus, leurs personnages et leur personnalité prédominant au milieu d’un « ensemble cast » les entourant intégralement pour mieux les soutenir, à des degrés divers pour certains.
    On peut faire en sorte que ça se passe ici en arrière-plan, voir hors champ. Avec une histoire plus tournée vers les rencontres dans le MCU.
    Tiens, voilà peut-être le titre officieux de cette nouvelle saga: Spider-Man Team Up. 🙂

    En passant, RIP le compositeur de la musique du premier TASM, James Horner.

  31. Quand j’ai découvert Tom Hardy en 2011, toit en férocité dans l’excellentissime “Warrior” (pour ceux qui ne l’ont pas vu,vous manquz vraiment quelque chose.) je me suis dit “Dans quelques années ce mec va tout péter!” Très peu de temps après il jouait mon méchant préféré de l’univers DC, en incarnant Bane dans “The Dark Knight Rises” (Et avouons le c’était clairement le meilleur personnage du film! Avec “Robin”…)
    L’an dernier je fus secoué par la vision de “The Impossible”, (incroyable histoire vraie d’une famille séparée lors du teagique tsunami de Phuket en Thaïlande en décembre de 2006). En particulier par performance et la conviction hallucinante gamin soutenant Naomi Watts durant tout le film. Je me suis dit la même chose que pour Tom Hardy. Et aujourd’hui ce gamin, Tom Holland, va jouer mon super-héros préfèré parmis tous! Putain mes parents aurait dû m’appeler Tom…

    • Ah sacré Tom, capable de tout jouer. Tour à tour, il fut un chat malchanceux, un fan de l’école buissonière du Mississipi, un gardien de but fabuleux, un chat bavard sur smartphone, un scientologue préssenti pour jouer Tony Stark, même un compagnon qui t’indiquait ta route… Quel talent ce Tom!!!

  32. Kevin Feige vient d’avouer que Spider-Man sera un soap – opéra super héroïque et que il n’y aura pas de supervilains déjà utilisé. Ah et aussi que se sera très indépendant du reste du MCU. En gros Marvel Studio et Sony on fait un marcher pour rien et on aura loupé the amazing spider-man 3 , the amazing spider-man 4 , sinister 6 et venom pour…ça. Bref a part un caméo dans civil war on ne risque pas de voir spidey avec les Avengers

    • mouarf ! “Spider-Man sera un soap – opéra super héroïque” … perso, je serais à la place de Marvel studios, j’insisterais auprès de Sony pour faire embaucher Sam Raimi comme réalisateur !! ^^

    • Vu le niveau des films de Webb, je vais pas pleurer pour l’arrêt de cette “saga” et de la direction calamiteuse qu’elle prenait.

      Mais ce n’est que mon avis.

    • Ah bordel les trolls qui ne comprennent rien à rien… u_u’

      Ci-dessous l’interview:

      http://birthmoviesdeath.com/2015/06/28/kevin-feige-next-spider-man-will-have-new-villains-john-hughes-vibe

      Le terme Soap-opera ne veut pas dire amourette, loin de là.
      Lisez l’interview, ça annonce du pas mal (même si j’aurai préféré un Peter adulte pour Civil War)

  33. J’insisterais plutôt pour Marc Webb ( et pour reprendre la saga amazing ) franchement je le sens pas du tout ce nouveau spidey . Surtout que niveau intégration au MCU (un caméo et rien d’autre) on risque d’être gâté. Sérieux à quoi ça sert de détruire la saga de Webb pour pouvoir mettre spidey dans le MCU et lui faire rencontre les Avengers une fois et ensuite faire de la m**** ?!

    • Tu vois le futur ? Non je ne pense pas. On ne sait pas encore comment va évoluer Spidey au sein du MCU, alors de là à pouvoir dire qu’ils vont en faire de la merde faut être sacrément clairvoyant. Ou un bon p’tit troll.

      • Sérieux à quoi ça sert de détruire la saga de Raimi pour pouvoir faire de spidey un ado boutonneux et ensuite faire de la m**** ?!

        C’est exactement ce que je me disais pour le 1er reboot. Sans aller jusque dans ton extrêmitude, j’ai trouvé le premier TASM inutilissime.
        Comme quoi.

  34. Non je ne suis pas voyant mais j’annalise les faits je suis un très très très grands fan de Marvel (et par conséquent du MCU) et d’après les déclarations de Feige spidey évolura plus en solo q’avec les Avengers alors qu’au dépard c’était ça qui devait se passer, un spidey avengers. Après si je dis que ça va être de la merde c’est en parti du au real: il fait des films d’horreurs spider-man est censé faire réver les gosses pas les envoyers chez le psy . Après ll y a l’acteur : beaucoup trop jeune ( en apparence) et pas du tout ressemblant au peter des comics ( car toby ressemblais et Andrew aussi ( version humberto ramos) ) lui c’est limite Harry osborn. Puis franchement un soap opéra super héroïque autant appeler le film « les feux de l’araignée» bref faites que Marvel répare sa connerie

  35. Pour le nouveau costume de spidey ,j’aimerais bien qu’ils s’inspirent de scarlet spidey http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/1/17809/348876-107313-scarlet-spider.jpg

    je trouve que ce costume avec le pull collerait bien pour un adolescent !!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here