Suicide Squad : Le logo (provisoire) du film !

11

suicide-squad-film-infos-news-actu-rumeurs-images-bande-annonce

Pour équilibrer, chez Warner… “Bon, la Licensing Expo 2015, c’est dans trois semaines. Tout le monde aura les yeux rivés sur la Batmobile et sur l’avion invisible de Wonder Woman, mais ce n’est pas une raison pour oublier Suicide Squad. D’abord, sachez qu’on ne pourra pas exposer la Jokermobile. Jared Leto est parti avec. On a douze mille photos de tournage mais pas de logo officiel. Il nous en faut un. Comment ? Vous voulez d’abord finir The Flash ? OK. Mais après, au boulot !”

Deux semaines et six jours plus tard : “Il est où mon logo ? Il est où ? Qui a eu l’idée d’enchaîner avec Teen Titans Go! ? Toi ? Pour la peine, tu porteras des Bat-Tétons pendant une semaine. Allez, je sais ce qu’on va faire. Prenons le logo des comics. Sans rien retoucher. Après tout, qui lit encore de ces trucs aujourd’hui ? Personne, je sais.” Heureusement, c’est l’un des meilleurs logos de la Distinguée Concurrence. Un logo qu’il suffit de regarder pour cerner l’histoire.

suicide-squad-logo

licensingexpo0035

logo-suicide-squad-movie

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

11 COMMENTAIRES

  1. waw article indigeste et c’est rare que je critique les articles de LTH. parce que l’humour “ok les gars” c’est sympa pour une phrase mais tout un article c’est juste lourd .

  2. Qu’importe le logo, qu’importe la teneur de l’article,
    je viens de voir il y a quelques jours l’animé Suicide Squad: Assault sur Arkham (youpi!!!!^^) qui est vraiment excellent, avec une fin originale et le développement d’un anti-héros très intéressant: Deadshot, et je comprends maintenant pourquoi c’est Will Smith qui le joue.

    En tout cas j’ai encore plus envie de la voir cette version live.

  3. la série Dardevil reprend le logo de la série de comics originale Youpi!!!!

    Le film Suicide Squad reprend le logo de la série de comics originale Youpi!!!!

    Heu ouai les gars, mais bon, faut qu’a la base le logo il soit beau pour que ca fonctionne!
    Ce film a tout pour être raté sur le papier, un réalisateur capable du meilleur (End of Watch) comme du pire (Sabotage), Antoine de Fuqua m’aurait mis plus en confiance… Et puis même j’espère être surpris parce que ce projet me fait baver depuis le début mais j’ai peur, vraiment!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here