[Comic-Con] Green Lantern : Le titre du reboot dévoilé (et autres nouvelles de l’univers DC Comics) !

32

green-lantern-corps-film-actu-infos-news

Cela vous dit de prendre des nouvelles d’un film qui sort en 2020 ? C’est la principale annonce du panel Warner Bros./DC Comics : le reboot de Green Lantern aura pour titre Green Lantern Corps ! Tout est donc possible. Absolument tout. Qui sera le Chevalier d’Émeraude numéro 1 de l’Univers Cinématographique DC Comics entre Hal Jordan, Guy Gardner, John Stewart et Kyle Rayner ? Le mystère reste entier. Le buzz autour de Chris Pine et Tyrese Gibson n’est pas prêt de retomber…

Avant de présenter Suicide Squad et Batman v Superman : L’aube de la justice, la Distinguée Concurrence a ouvert les hostilités avec une bande annonce mêlant extraits des deux blockbusters précédemment cités, logos animés et concept arts des projets les moins avancés (Wonder Woman au milieu de soldats de la Seconde Guerre mondiale, The Flash avec les longs cheveux noirs d’Ezra Miller, Justice League, Aquaman, Cyborg). La vidéo n’a pas été mise en ligne – on ne peut pas tout avoir -, il faudra donc se contenter d’une hypothétique fuite !

32 COMMENTAIRES

  1. Bon c’est encore très loin, mais c’est une bonne nouvelle ! j’espère voir John Stewart au premier plan (mon GL favori ^^)
    j’ai vraiment envie de voir les concept art de Flash et Cyborg par contre O_O un leak please 😀

  2. John Stewart le green lantern de mon enfance et mon favoris!! Si Dwayne Johnsson ne jouais pas Black Adam je le verrais bien dans le rôle. Sinon si Chris Pine est vraiment en lice pour Hal Jordan alors je prends c’est un acteur avec un talent fou. Sinon je ne suis pas ( je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais) du tout intéressé par le film Flash.Ezra Miller et puis quoi encore? Tom Holland en Spider-Man? Pourquoi ne pas être resté dans l’idée de prendre Bradley Cooper ou ne pas intégré les séries DC de CW dans les films?

  3. Je rêve d’un Hal Jordan joué par Chris Pine et d’un John Stewart joué par Tyrese Gibson dotés temporairement d’anneaux et en compétions pour protéger le secteur 2814 alors qu’Atrocitus et ses Red Lantern entament la conquête de l’univers. Et je rêve déjà d’un Alan Scott et d’un Sinestro sortis de leurs retraites pour guider ces nouvelles recrues…

  4. 2020 quoi… Les plannings hollywoodiens sont de plus en plus surréalistes, si ça continue en 2025 on nous annoncera carrément la liste des films à venir jusqu’en 2050. Quelle tristesse !

  5. Pitié! Tout sauf Tyrese Gibson! Hormis des rôles de ghetto où il s’en sort à peu près moyennement (Baby Boy, 4 frères), ce gars ne sait absolument rien faire d’autre (au cinéma, j’entends car c’est quand même un sacré chanteur). Franchement, quand on vous demande juste de jouer un militaire à la gâchette facile dans des « blockbusters » bourrins à la Transformers et que même dans ce type de rôle, vous arrivez à être mauvais, je vois même pas comment il serait possible de l’envisager donner de la profondeur à un personnage aussi charismatique et énigmatique que John Stewart. Je me suis arrêté au numéro 3 dans la saga Fast n Furious mais on a bien vu que lorsqu’il était chargé de partager le haut de l’affiche dans l’épisode 2, ni lui, ni Paul Walker n’ont réussi à donner de l’intérêt à ce film et je pense pas que les FF 5 et 6 où il me semble qu’il joue dedans soient le type de rôles qui lui ait permis de combler ses énormes lacunes. Jusqu’ici, les news que j’entends sur les projets DC me plaisent même Ezra Miller en Flash lol mais par pitié Warner, merci d’envisager de vrais acteurs capable de réellement personnifier un personnage qui gagnerait à être plus connu. Il n’en manque pas pour interprêter John Stewart: Blair Underwood (il sera peut-être un peu âgé en 2020 mais les noirs paraissent en général plus jeunes plus longtemps), Michael Ealy (excellentissime dans le trop peu connu Never Die Alone), Columbus Short (ce serait mon premier choix mais il a un défaut, il porte trop bien son nom de famille pour un tel rôle), Omar Epps (la carrure, la prestance, le talent, mon second choix). Même Omar Sy, que j’aimerais pouvoir voir dans d’autres rôles que ceux où on ne l’utilise que pour son rire communicatif, représente un meilleur choix que Tyrese Gibson…
    Quant à Chris Pine, je préfèrerais le voir en Hal Jordan qu’en Steve Trevor. Beau gosse comme il est, j’ai pas envie que les producteurs de Wonder Woman se croient obligés de nous pondre des amourettes débiles et sans intérêt aucunes… Ben Foster fera l’affaire en trevor lol

  6. Souhaitons voir tous les GL terriens pour savoir qui va se partager le secteur… Et régler aussi les problèmes liés à la représentations de la lumière verte dans un film. Et tant qu’à faire aussi, pas de reboot mais une simili-suite, ça sera déjà bien.

  7. « Pour tout vous dire, j’étais tout à fait innocent au début. J’étais à la maison, en caleçon et en train de manger des céréales, mes affreux pieds nus, et je reçois six messages sur mon Instagram, avec des images de moi en Green Lantern. Il y avait ce fan qui avait fait ces dessins et qui m’expliquait qu’il avait, avec une communauté de gens, parlé pendant plus d’un mois et demi à propos de qui pouvait être le meilleur Green lantern, et ils m’avaient tous choisis. Donc je leur ai répondu : ‘j’ai fait le serment, et je vais m’y tenir, pour voir jusqu’où cela peut aller. »
    « J’ai déjà eu quelques entretiens avec Warner Bros, donc nous allons voir ce qui arrive. Je pense que nous avons besoin de plus de super-héros noirs. Mais ce n’est même pas ce qui me motive. Je pense que serai le meilleur Green Lantern, et d’après mes fans, qui ont pesé pour 6 milliards de dollars au box-office, je pense qu’il y a pas mal de gens qui aimeraient me voir dans un costume vert. J’aimerai confirmer tout ça aujourd’hui mais je ne peux pas. On verra ce qui nous attend ! »

    Tyrese Gibson
    Non seulement l’idée de Tyrese Gibson dans le rôle de John Stewart me convient, mais j’ai très envie que ça se concrétise dans l’optique de voir au minimum une trilogie. Avec le Corp. et Oa, Mongo, les Manhunters, Sinestro, Atrocitus, Razer et les Red lanterns, Saint-walker et tout le reste.
    Et Aya en live également

LAISSER UN COMMENTAIRE