Gotham : Les premiers spots TV de la saison 2 !

6

gotham-serie-tv-batman-news-actu

Pendant que la moitié de la planète confond le costume de Spider-Man avec un ballon de basket, l’Inspecteur Gordon reprend du service. Voici les premières images de la saison 2 de Gotham. Un spot TV pour les vilains de la série, anciens (le Pingouin, Zsasz, le proto-Joker) et nouveaux (Theo Galavan, Tigress). Et un spot TV centré sur l’exploration de la future Batcave. Souvenez-vous de la dernière scène de la saison 1… On se serait cru devant Lost. Même réalisation, même cliffhanger. The Batcave is the new Hatch.

Dans la saison 2, les enjeux sont plus élevés que jamais quand Gotham explore les origines de certains des plus ambitieux et dépravés super-vilains, y compris The Riddler, The Joker et Mr. Freeze ; tandis que Bruce Wayne (David Mazouz) découvre de nouveaux secrets concernant le passé de son père.

La série Gotham revient le 21 septembre sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Camren Bicondova (Selina Kyle), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Cory Michael Smith (Edward Nygma), Erin Richards (Barbara Kean) et Drew Powell (Butch Gilzean).

6 COMMENTAIRES

  1. il y a pas plus énigmatique …. c’est vraiment leur twitter officiel ou c’est fake ?

    [EDIT LTH : Vu qu’il n’y a pas eu d’article sur le site = pas officiel (à l’heure actuelle… et sans doute pour longtemps) !]

    • c’est drôle à voir en tout cas…
      https://twitter.com/Russo_Brothers/status/619350737890508805/photo/1
      référence à l’école de peter parker

  2. Dans les deux spots TV lorque le logo de la série apparait ce ne serait pas l’emblème d’Edward Nygma entre le « T » et le « H »( un point d’interrogation vert )?

  3. Personnellement j’aime beaucoup cette série malgré quelques bouche-trou et une fin qui dit carrément:
    « F*CK bande de c*n vous allez attendre 6 p*tain de mois pour voir la suite »
    Voila.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here