Arrow : La bande annonce de la saison 4 + VOTRE AVIS !

47

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

L’Archer Vert est de retour ! Stephen Amell vient de mettre en ligne la bande annonce de la saison 4 d’Arrow. Une bande annonce qui contient des images des cinq premiers épisodes, dont… le très attendu ‘Haunted’, qui verra le retour de John Constantine ! Une super-équipe pleinement opérationnelle, un Damien Darhk qui s’annonce plus charismatique que Ra’s al Ghul, la mise en place du spin-off Legends of Tomorrow, Oliver et Felicity qui n’ont plus besoin de se tourner autour… Sur le papier, cette saison 4 a tout pour séduire !

Après avoir vaincu son plus redoutable ennemi, Oliver Queen (alias The Arrow) a quitté Starling City sous le soleil couchant, accompagné par son grand amour, Felicity Smoak, avec l’espoir de commencer une nouvelle vie. Mais Oliver sera-t-il vraiment en mesure de laisser son passé derrière lui ? Si oui, que va devenir l’équipe qu’il a assemblé si durement ? Diggle, Thea et Laurel continueront-ils la croisade d’Oliver sans lui ? Et avec Malcolm Merlyn en Ra’s al Ghul à la tête de la Ligue des Assassins, tout le monde est-il vraiment en sécurité ?

La série Arrow revient le 7 octobre sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom).

47 COMMENTAIRES

  1. Une maison en plein soleil, manque plus que le gamin et le chien qui aboit.

    Pour l’instant je reste mitigeé. La visière de Diggle est confirmée et semble juste être une couche de de plastique transparente.

    Je regarderai mais j’attends surtout Flash. J’espère que la présence de Constantine va ajouter un peu de pouvoir/surnaturel/SF car même si j’aime bien Arrow, la série est trop réel.

  2. Tiens, en parlant de « Constantine », je viens de revoir le pilote de « Lucifer » qui est très plaisant, avec certes un schéma classique femme flic aidée un homme qui ne l’est pas, mais c’est diablement sympathique et je serais curieux de savoir la vraie raison, s’il y en a une, de sa venue sur Terre. Bref vivement que ce soit diffusé pour voir la suite.

    Concernant Arrow, s’il faut voir cette saison pour suivre correctement Legends, alors ITA EST! ^^

  3. En accord avec le personnage en même temps simple, sobre et efficace.
    Pour le casque je voyait une teinte plus sombre mais bon ça a quand même de la gueule.

  4. Bon c’est un simple condensé d’images (plutôt trop rapide d’ailleurs) et du coup il n’y a pas trop de fil conducteur dans ce trailer ou même un semblant d’intrigue. Du coup on en sait pas plus sur cette saison 4, c’est juste pour montrer les évolutions et le tout en mouvement, ce qui par contre là est très cool ! Mais c’est tellement rapide que j’ai eu un peu du mal à savourer les images.

    Il n’empêche que ça promet, tout promet pour repartir sur de bonne base : On abandonne clairement l’Olicity (alleluiah), on fait revenir la vraie Felicity en lui donnant sa version masculine (attendez mais ça me rappelle quelqu’un dans la saison 3 ça…), la photographie et les couleurs sont toujours les mêmes (et on a l’air de retrouver ce filtre un peu ‘grisé’ dans les flashback comme dans la saison 1 et 2, totalement abandonné en saison 3 à cause du surplus de couleur à Hong Kong), Damian Darhk allait d’être pas mal (même si j’entrevois déjà des motivations assez classique et déjà-vu : il se fait passer pour un bon samaritain au grand jour mais en vérité grand criminel dirigeant une organisation), John fucking Constantine, le nouveau costume pète encore plus des culs en mouvement, et ça à l’air d’être bien le bordel.

    Cool, mais bon c’est trop rapide, condensé et trop aléatoire pour qu’on apprécie vraiment le contenu de cette saison pour l’instant. Mais ça suffira jusqu’à la reprise. Au moins on garde tout le suspens ! Je veux le même pour Flash !

    PS : Sympa les caissons « KORD » à la fin du trailer !

    PS 2 : Sinon j’ai un doute mais : il n’y a que moi qui ai l’impression que la Team Arrow s’est installé dans le 2e repère d’Oliver entre-aperçu à la fin de la saison 2 ?

    • Pas certain que Damien Darhk se fassent passer pour un bon samaritain, la preuve, il ne perd pas de temps en disant qu’en gros il leur demande de laisser la ville mourir.^^

    • SPOILERS

      Ben si tu fais attention, au début de la bande-annonce, il est écrit sur un panneau que Starling City a été renommée Star City « en hommage au Dr. Raymond Palmer ». Du coup, je pense que suite à l’explosion vue à la fin de la saison 3, il est rétréci, et n’a pas encore trouvé le moyen de retrouver sa taille normale. Donc tout le monde le croit mort au début de la saison 4, voilà pourquoi il est absent de la bande-annonce ^^

      • Je me posait la question en effet, il doit être considéré comme mort et il revient a un moment. Peut être seulement pour LoT, ce qui pour le coup serait très bien car c’était vraiment un des personnages ayant plombé la saison 3.

        • @omen On ne peut pas dire que Ray est plombé la saison 3 on l’ a à peine vue ^^.Il a été mis de côté volontairement, pour des raisons scénaristiques.
          Surtout qu’à un moment il aurait pu avoir son propre spin-off qui s’ est finalement transformé au fil des mois en spin-off sur une équipe et non plus sur lui uniquement: Legends of Tomorrow.
          Donc pour ne pas empiéter sur l’ arc Ras al Ghul et la relation Olicity sont temps d’ écran et ses intéraction avec la team dans Arrow saison 3 ont été minimisé pour être mieux développé dans le début de cette saison 4 pour arriver à ces fameux épisodes 8 qui nous présenteront officiellement chez Flash et Arrow, cette nouvelle équipe de #Legends.

          • Quoi! On a des scénes avec lui et Felicity dans chaque épisode ou presque et plusieurs fois par épisode le plus souvent! Et pour quoi? Juste pour un jeu débile de triangle amoureux qui n’a quasiment rien amené à la série.

  5. c’était le mm genre de trailer pour la saison 3, on mets tout ce qui est intéressant à la suite, et au final, hein, c’est tout ce qu’il y avait d’interressant…. dans la saison.

  6. Pas encore convaincu, une grosse dose de felicity mais au moins elle ne pleure plus, elle pourra réessayer d’être drôle comme avant.
    Après bien sûr la résurrection de Sarah, je suis pas fan même si on étai au courant.
    Mais c’est sympas d’avoir constantine.

  7. Lol quoi.

    Je suis le seul a remarquer….

    Je sais que c’est un forum dédier au SH….mais quand meme….

    le Trailer de la S4……OUTCH !!!

    Ont dirait qu’il leur manque des sous a la CW (avec toutes les série qu’il produisent maintenant….et plus pour The Flash), c’est d’un cheap a mort.

    Je dit pas non plus que la 1er Saison était si génial que ca, mais ca avait une meilleur gueule quoi !

    La c’est juste affreux, les choré de combat (encore plus mauvais qu’a l’époque), la réal d’un soap….bref xd.

  8. Le casque de Diggle ça passe vraiment mal.

    J’espère que la présence de Constantine ne sera pas seulement anecdotique (et j’adorerai que sa présence dans un Arrow puisse donner une chance à rebours pour une S2)

    • Rien d’ autre de prévu pour Constantine sur la CW, à part peut-être une autre apparition dans The Flash ou LoT, mais rien de certain.
      Et pour une éventuelle saison 2 tout est toujours au point mort.

      @Mulder Tu n’ aurais pas fait le même commentaire bidon sur allociné ^^ ( Heisenberg ?? °.

      • Je vois que que la vérité fait mal….

        Bah écoute achète toi une perd de lunette…ou du gout, je sais pas…mais la…

        Qualifier mon commentaire de bidon…moui moui, si ca te plait pas, sort des argu mon petit !

        • On n’ est loin de smallville quand même niveau kitch et puis quand je dis que ton commentaire est bidon j’ entant par là que c’ est un commentaire bateau . Bien sur que les chorégraphies sont moyennes et que le romantisme casse le rythme, mais on regarde Arrow sur la CW il y a donc des concessions à faire : Le Olicity et le côté soap-drama en général en font partie et le manque de moyen est forcement perfectible à tous les niveaux.
          La série reste correct malgré tout et puis porté par le dynamisme de The Flash et l’ arrivé de Lot elle ne peut que s’ améliorer.
          Je regarde ça avec mes yeux d’ enfant et avec suffisamment de recul pour pouvoir l’ apprécier pour ce qu’ il est, c’ est à dire un divertissement.
          J’ ai lu les comics, vu les séries et films d’ animation et les films il n’ y a aucune raison que je me prive d’ Arrow, Flash et LoT ce serait ridicule.
          Et c’ est pour ces mêmes raisons que j’ ai supporté 10 saisons de Smallville à l’ époque, ou que j’ ai failli vomir en regardant Bird of Prey.

          • Est je comprent toutes c’est raison…mais pour moi…j’appelle un chat un chat…quand c’est mauvais comme il font….c’est mauvais.

            Des intrigue par dessus la jambe, croiser avec du soap…des acteur qui font franchement pitié…si encore le coté divertissement était la…(et l’était…du moins dans les 2 première saison), sauf que depuis la S3 (donc de Flash), la série c’est CLAIREMENT dégrader au niveau qualité :réal, choré, éclairage, intrigue, bad guys, ect…

            Bref la série ne m’inspire plus dit tout (jusque la, un petit plaisir…), mais la…ca devient ridicule, kitsch a mort et cheap a tomber….dommage.

  9. Moui moui, je pense que je jugerai davantage sur pièce, parce que là je sais pas, c’est juste un condensé d’images. A la limite j’ai bien aimé la dernière réplique de Damien Darhk, un clin d’œil enfin à GREEN Arrow ?

  10. Mouais bof, moins de 2min, c’est moins qu’un long métrage, donc imaginons ces courtes scènes d’action diluées sur ne serait ce qu’une demi saison, çà ne sent pas meilleur que la précédente ! Les 2 premiers épisodes de la précédente saison avait malheureusement donné le ton, attendons de voir ci ceux à venir nous laisserons au moins espérer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here