Star Wars – Episode VIII : Trois stars du petit écran en lice pour un rôle féminin de premier plan !

15

star-wars-episode-7

Le casting de Star Wars : Episode VIII bat son plein, à quelques semaines du début du tournage (via TheWrap)… Rian Johnson est actuellement à la recherche de la jeune actrice qui incarnera le premier rôle féminin du film. Et les nommées sont : Tatiana Maslany (Orphan Black), Gina Rodriguez (Jane the Virgin) et Olivia Cooke (Bates Motel). Ces trois étoiles du petit écran seront testées avec John Boyega avant la fin du mois pour une ‘chemistry read’, histoire de voir si la Force passe bien entre l’interprète de Finn et…

Qui au juste ? Les rumeurs d’une fille pour Han Solo vont bon train. Et certains s’inquiètent déjà pour Rey, l’héroïne incarnée par Daisy Ridley dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Deux rôles féminins forts dans un même film, c’est – pour l’instant – du jamais vu dans la galaxie Star Wars. Mais cela pourrait vite changer ! Notons enfin que Tatiana Maslany a tapé dans l’œil de Lucasfilm puisqu’elle était déjà en lice pour Rogue One : A Star Wars Story. Maslany, Rodriguez ou Cooke… pour qui votez-vous ?

star-wars-casting-tatiana-olivia

Star Wars : Episode VIII est réalisé par Rian Johnson et sort aux États-Unis le 26 mai 2017.

15 COMMENTAIRES

  1. Le 7 est pas encore sorti que l’actualité glisse lentement vers le 8…

    D’ailleurs les appeler 7 et 8 est incorrect vu que les épisodes de Star Wars ne sont plus numérotés (même les anciens, rétroactivement). 😛

  2. en voyant la photo de Tatiana Maslany, j’ai pensé immédiatement à Mara Jade même si beaucoup me répondront que ce n’est pas ce genre de physique, maintenant que l’univers étendu a été remis à plat … enfin bref, le seul reproche que je fais pour le moment à cette nouvelle saga c’est justement le manque de charisme de Daisy Ridley. Une sensation qu’on aurait pu avoir avec Portman pour la prélogie, donc je ne suis pas véritablement inquiet. Mais l’idée d’avoir de mettre encore plus en exergue les personnages féminins de la saga est très attrayante.

  3. Tatiana Maslany !!!!!!

    Alors je n’ai pas vu les deux autres shows, donc je suis sûr que Gina Rodriguez et Olivia Cooke ont du talent, mais Tatiana Maslany écrase tout dans Orphan Black ! 😀

  4. Oliva paraît être le meilleur choix question âge, mais purée! Je veux Tatiana dans un blockbuster!! Donnez-lui le rôle! Elle peut jouer n’importe qui!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE