Ant-Man : La bande annonce (comique) du DVD/Blu-ray !

9

ant-man-film-marvel-news-actu

La campagne promotionnelle décalée d’Ant-Man se poursuit avec la bande annonce du DVD/Blu-ray (précommande) ! Une bande annonce narrée par Michael Peña, l’interprète de Luis, l’homme qui parle plus vite que Quicksilver ne court. Ne vous laissez pas distraire par son débit, vous risqueriez de rater les premières images du bêtisier et des scènes coupées… Le DVD/Blu-ray d’Ant-Man débarquera chez nous le 2 décembre. Sachez également que le film vient de sortir en Chine où il démarre très fort : +60% par rapport aux Gardiens de la Galaxie lors de la séance de minuit !

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

——————————————————–

IhVDTXLQ9Dc

X3mv8R8GhJw

CQuh5k0U8AAQ48u

CQ0DzUeUkAAVc6a

Ant-Man de Peyton Reed est sorti en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Michael Peña (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), Judy Greer (Maggie Lang) et John Slattery (Howard Stark).

9 COMMENTAIRES

    • As tu déjà regardé des films de duper héros ces dernières années ? J’ai un doute!
      Au cas ou tu l’auras pas remarqué, les costumes sont toujours adapté au cinéma, car le rendu serais sois kitch sois pas terrible.
      Thor n’as pas de casque, arrow pas de bouc, iron Man pas la même armure, ant man pas le même casque… Je continue?

      • le dernier en date, c’était FF. La prod a voulu nous faire croire qu’elle allait dépoussiérer des héros, elle l’a fait, mais avec un tel montage qu’on s’est tous fait « duper » !

LAISSER UN COMMENTAIRE