Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Among Us Hide…’ [3×06] + le teaser du prochain épisode !

34

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Joyeux anniversaire Agents of S.H.I.E.L.D. ! Avec ‘Among Us Hide…’, la série passe le cap du 50ème épisode. Pour l’occasion, Marvel Entertainment a posté une très chouette vidéo dans laquelle les acteurs révèlent leurs moments préférés (voir ci-dessous). Cette vidéo bonus plaira tout particulièrement aux fans de Skyeward et de Fitzsimmons ! Cette semaine, retour sur Terre, avec des intrigues hydratantes et inhumaines… La saison 3 a-t-elle trouvé son rythme de croisière ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 6 – ‘Among Us Hide…’ – Synopsis et extraits : Les enjeux sont encore plus élevés quand Hunter et May poursuivent la traque de Ward et de l’Hydra, et quand Daisy et Coulson commencent à suspecter l’ATCU de cacher un important secret au S.H.I.E.L.D.

————————————————–

Audience US : Encore une petite semaine pour Agents of S.H.I.E.L.D., qui est maintenant dépassée par The Flash… Hier soir, l’épisode ‘Among Us Hide…’ a rassemblé 3.84 millions de téléspectateurs (contre 3.81 millions pour l’aventure extraterrestre de Simmons). Sur la cible des 18-49 ans, le show stagne à 1.4% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 7 – ‘Chaos Theory’ – Preview : Alors que l’Agent Daisy Johnson et l’équipe combattent pour protéger les Inhumains, le S.H.I.E.L.D. découvre une vérité choquante sur l’un de ses plus grands ennemis. Pendant ce temps, l’Agent Leo Fitz aide l’Agent Jemma Simmons à récupérer des informations qui pourraient les aider à traverser le portail.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

34 COMMENTAIRES

  1. Bon. Joyeux anniversaire ! Superbe vidéo pour cette occasion, des moments touchants, vraiment. ^^’

    J’ai pas encore vu l’épisode, j’attends les traductions, mais j’ai quand même regardé la bande-annonce de la semaine prochaine et …

    – Spoilers AoS semaine prochaine /!\ –

    OMG. Sous le choc. On le savait mais, c’est confirmé et… Wahouh. J’trouve ça sympa, ça remet en cause toutes ses interventions depuis un moment (sous les 2 formes).
    Après je sais pas encore si on apprend tout ça dans l’épisode d’aujourd’hui ou l’épisode de la semaine prochaine (ce qui serait bête de tout révéler maintenant, donc j’opterai pour aujourd’hui ?)

  2. P*tain les gars vous êtes trop forts. Au début je ne croyais pas à votre théorie mais au fur et à mesure de l’épisode je remarquais des détails et cette fin a tout confirmé!
    Bravo au théoriciens made in LTH 😉

  3. Encore une fois sur le cul, les épisodes géniaux d’AoS s’enchaînent. J’espère que ça va continuer sur cette lancée, cette S3 est franchement palpitante pour l’instant !

    La vidéo anniversaire est juste à mourir de rire xD
    Brett Donald qui lance « I heard that » hors champ, c’est juste priceless !
    Ils doivent s’amuser comme des petits fous ^^

  4. Ce que j’aime par dessus tout avec AoS, c’est que depuis la saison 2, on a un méchant par demi-saison. Exemple : Saison 2 : Whitehall et Jaying. Saison 3 : Lash, ça va probablement pas durer jusqu’à plus du mid-season. J’aime beaucoup, ça se renouvelle.

  5. Franchement super!! mais bon faudrait que j’arrete de lire les theories sur mes serie je me fais « presque » spoil à chaque fois haha

    [Spoil!!!!!!!!!!!]

    Donc ca voudrais dire que Lash etait sur terre depuis tout ce temps? Qu’il etait en mission par la famille royal ( je sais plus si c’est ca…) avant l’exposition des inhumain??..

    • Enfaîte Lash apparaît (ou réapparaît je sais plus) après les événement d’infinity ou BlackBolt Flèche Noire fait explosé la tératogenèse d’attilan se qui réveille tout les inhumain lattent sur Terre (la nouvelle miss marvel, Thane fils de Thanos ou encore Inferno) mais impur étant donnés qu’il ne sont pas passé par le rituels habituelle et veut donc nettoyer la race inhumain

    • raffraichissez ma mémoire. Dans la saison 1 Akela Amador dit bien que son équipe a été décimé par quelque chose dont elle ne souhaite pas vraiment parler lors d’un raid sur l’un des goulag de Vanschatt.
      Et si le truc qui avait décimé l’équipe d’Amador c’était Lash.
      Si ça se trouve Garner travaille aussi pour Hydra et élimine les Inhumains qui ne souhaitent pas collaborer avec l’organisation.

  6. Un méchant d’identifié, un. Reste à déterminer l’identité de la silhouette sur la planète extra-terrestre.

    Hunter est toujours aussi bon dans son rôle et ajoute un peu d’humour au duo sérieux et appliqué Daisy/Mack.

    Spoiler Spoiler Spoiler

    Je pense pas que Coulson va cautionner le sort réservé aux nouveaux inhumains. Il faut au moins leur laisser le choix.

    J’attends vraiment un épisode adoptant plus profondément le point de vue de Ward, qu’on sache enfin ce qu’il planifie. Il vient de perdre son bras droit (plus l’usage de son gauche anatomiquement parlant) et est obligé de changer de base. Le Shield l’accule pour l’instant, mais il finira forcément par passer à l’offensif.

    Et sinon vous pensez que le jeune Strucker va survivre à ses blessures?

    • Je pense que Ward recrute des Inhumains pour servir de force de frappe pour Hydra.
      D’ailleurs son bras droit a l’air sacrément résistant. La manière dont il encaisse les coups de Bobbi ne me paraît pas très naturelle. Elle est obligée d’utiliser ses bâtons électriques pour l’éliminer.

  7. j’aime ces petites références, la bio de Maggy, pour entendre par la suite, « mais je suis humaine ».
    sinon un bon épisode, un peu convenue le coup de lash, il appliquait les théories que l’on a pu voir sur internet, comme quoi.

  8. Pas encore vu l’épisode mais tout en sachant déjà l’identité de Lash – Je suis bien content que Coulson ne lui ai pas indiqué l’emplacement des autres inhumains déjà « couverts » par le S.H.I.E.L.D !!!
    Imaginez la catastrophe …

  9. Enfin un excellent épisode, il était temps surtout que celui de la semaine dernière était assez chiant. L’intérêt de cet épisode est aussi d’avoir à suivre plusieurs groupes de personnage, et voir enfin may péter un cable

    SPOILER

    J’ai bien aimé Hunter sur cet épisode, il a vraiment assurer dans cet épisode. Entre sa conversation avec fitz ou hunter lui assume totalement son égoïsme et fait remarquer à fitz qu’il est un peu trop passif(trop gentil trop con) avec l’ex de simmons, mais heureusement on voit par la suite qu’il ne va pas rester passif, il cache à simmons ses recherches sur ce type et si ce mec a quelques secrets fitz devrait les trouver.

    N’empêche au début j’ai eu peur, l’histoire sur le docteur qui s’en sort aussi facilement, ward qui donc sort grand perdant de cette affrontement, l’histoire ridicule donnée ce même docteur. Mais elle était douteuse et je dois dire que dés le moment ou il a dit qu’un homme normal n’est pas censé survivre à ça j’ai tout de suite penser à lash. Ward perd son bras droit et gauche dans cette histoire, mais may s’en prend plein la tronche aussi indirectement, son ex mari est un espion depuis le début. J’espère juste que ward va bientôt passer à l’offensive, car pour le moment comparé au shield ses hommes sont ridicule… Puis bon je ne le trouve pas convaincant dans le rôle du méchant, pas assez effrayant, il est meilleur dans le rôle de psychopathe pour le moment.

    En tout cas un bon épisode, coulson qui voit clair dans le jeux de son ennemie, joue les indifférents dans l’usine mais cela sent une futur bataille. On a enfin un épisode qui fait avancer l’histoire et tout ça avec quelques surprises, faut voir s’ils seront capable de maintenir ce rythme car jusque là la saison était lente.

    Par contre pour Stryker c’est à chié, pour le moment on se demande l’intérêt de ce personnage. Au début je pensais qu’il avait un secret, une capacité spéciale pour que ward l’envoi sur le terrain. Finalement il a été sacrifié direct par ward, après il y a eu un nouveau personnage d’intégrer, il voulait peut être juste établir le contact par l’intermédiaire de Stryker. On verra mais pour le moment la stratégie de ward avec ce personnage semble nul^^

    • le but de ward était d’attirer l’attention avec striker, rien de plus, et ça pour avoir l’appui politique et financier qui lui manque. Enfin c’est comme ça que je le vois.

      • Et tu penses qu’il a eu tout ça en une semaine ? Car je rappel qu’il a très vite décidé de le tuer au lieu de le ramener à hydra, il nous manque clairement des informations sur les plans de ward. On n’envoi pas un gosse sur le terrain s’il a une tel importance, après c’est peut être juste le caractère actuel de ward, les faibles meurent et seules les plus fort survivent au sein d’hydra.

        N’empêche j’espère qu’il montera rapidement son hydra, car pour le moment son équipe sert à rien^^

        • son plan se déroule sur plusieurs épisodes et est loin de se finir, il grimpe les échelons, parce que les gros bonnets (ceux qui agissaient dans l’ombre, (politique, juge … ect ne sont pas tous tombé), il va chercher struker pour l’utiliser comme appât, ce n’est pas lui qui est intéressant c’est Powers Boothe, qui interesse ward, strucker à part le nom, ne vaut pas grand chose, il est sacrifiable, comme tu le dis, la troupe de ward ne ressemble pas à l’hydra mais plus a un groupe de mercenaire. Et si il veut monter son hydra et être crédible il a besoin de Powers Boothe (qui fait partie de la partie immergé de l’iceberg).
          Dans la saison 2, Coulson dit qu’ils ont éliminé la partie opérationnelle de l’hydra…

  10. Je suis toujours bluffé par ZE effet spécial de l’épisode ! C’était bluffant ! Et je me dis du coup qu’ils auraient pu largement mieux faire pour Mr Hyde la saison dernière …
    Sinon j’ai bien aimé la discution entre Fitz et Hunter. L’impulsivité de Hunter me plait, j’aurais agit comme lui a la place de Fitz, mais la détermination de Fitz n’en ai que plus belle suite à ca. (Et j’espère vraiment qu’il va trouver une saloperie dans le passé de Will …)

  11. Quand je repense au labo de l’ATCU et à sa taille (et ce que ça semble impliquer), ainsi qu’au phénomène inhumain de manière générale, je me demande vraiment si celui-ci sera, ne serait-ce qu’évoqué dans CA : Civil War. Car dans la mythologie du MCU désormais – par la qualité du show – clairement, les Inhumains c’est devenu du sérieux !

    • je ne pense pas que le terme inhumains soit utilisé, banalisé (l’actu ne les nommaient pas inhumains) dans le mcu, les jumeaux étaient gift ou évo… qui englobe également les inhumains…

      • Sur le terme utilisé, oui possible qu’on n’entende pas le terme Inhumain d’ici un bon bout de temps. Par contre, impossible que les Vengeurs ne soient pas au courant de cette recrudescence de personnes « optimisées ». En fait je trouve ça même logique chronologiquement parlant. Doper la population avec des super pouvoirs avant de tomber dans la peur des surhommes engendrant le conflit de la civil war. Mais là plus que jamais, c’est AoS qui devance les films a contrario de CA: TWS et AoU où la série subissait voire, complétait les films. Du coup des références à la série dans le film seraient les bienvenues.

        • on verra comment ils vont gérer ça, feige a déclaré que maintenant qu’il était maintenant impossible de ne pas prendre en compte les séries, et que les liens étaient de plus en plus évidents, sauf qu’on ne sait pas à partir de quand c’est pris en compte.
          je pense qu’il mettront en évidence l’émergence de gift, avec peut être une référence à différentes factions… mais ça ne sera pas forcements les inhumains qui seront mis en avant.
          Et puis la théorie des spectres noirs (inhumains) me plait bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE