Wonder Woman : Les premières photos de tournage de Gal Gadot !

54

wonder-woman-film-actu-news-info-rumeurs

Wonder Woman s’en va-t-en guerre (via TheDailyMail)… Sur ces premières photos de tournage, on distingue le couple star du film, Gal Gadot (Diana Prince) et Chris Pine (Steve Trevor), ainsi que cent cinquante figurants. Nous sommes sur les bords de la Tamise, à Southend-on-Sea, une station balnéaire située dans le comté de l’Essex.

Avec Wonder Woman, la Warner relève plusieurs défis. D’abord, en mettant une femme en tête d’affiche. Une première dans l’ère super-héroïque moderne (post-Iron Man/The Dark Knight). Et c’est sans compter un ancrage temporel à haut risque (la Première Guerre mondiale, donc film d’époque) !

wonder-woman-tournage-gal-gadot-wwi

wonder-woman-tournage-fedora-gal-gadot

wonder-woman-tournage-chris-pine

wonder-woman-tournage-guerre-mondiale

wonder-woman-tournage-shooting-steve-trevor

wonder-woman-tournage-ewen-bremner

wonder-woman-tournage-wwi-extras

wonder-woman-tournage-shooting-essex

wonder-woman-tournage-figurants

wonder-woman-tournage-decors

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort aux États-Unis le 23 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.

54 COMMENTAIRES

  1. Tout à fait, et à nouveau une époque non-moderne pour du super-héroïsme.

    Comme j’avais bien aimé ce concept pour le premier Cap et Agent Carter, je sens que ce film va me plaire 🙂

  2. Mais pourquoi Steve Trevor est présent à cette époque ??? C’est trop bizarre. Du coup ça veut dire qu’il ne sera pas présent dans l’ère moderne ? Il sert d’entremetteur pour la Justice League et L’ARGUS normalement…

    • Peut être que dans le passé pine ne joue pas trevor …
      diana tombe amoureuse de ce mec pendant la première guerre mondiale et a notre époque tombe sur un mec qui lui ressemble trait pour trait ?…

      • Chris Pine est pourtant bien crédité en tant que Steve Trevor, non?
        Bon c’est vrai que ça peut paraître étrange de le trouver à cette époque étant donné son rôle dans les comics. Mais bon, wait and see.

        • Peut être …je sais pas …ou alors grand père et petit fils qui porterait le même nom ??
          Ou comme l’a dit kaarde il sera seulement à cette époque …pour éviter d’en faire un nick fury dans la tête des gens ??

          • c’est sans doutes dans les légendes grecques que se trouves la réponse… elle peut très rencontrer trevor pendant la ww 1, le voir se faire condamner par zeus, en représaille à sa participation dans les affaires humaines, et ne le libérer d’une stase, ou d’un sommeil qu’à notre époque…

    • Ça peut être un parti pris complétement différent des comics, comme avec le bon vieux dessin animé « la Ligue des Justiciers » dans lequel Steve Trevor n’existe pas à notre époque.
      Dans cette série Wonder Woman croise finalement Trevor (et en tombe amoureuse) en pleine 2e guerre mondiale lors d’un voyage dans le temps de la Ligue.

  3. Mouais j’attend de voir ce que ça va donner dans ce contexte( la première guerre mondiale) mais je trouve qu’en soi ce n’est pas une bonne idée .

  4. Malgré le nouveau Batman qui semble bien interprété, je ne compte pas voir BvS. Aucune hype pour le DCEU …

    Mais alors WW attire toute mon attention en deux clichés volés !! Chouette. À suivre de près 🙂
    Pour le coup et à l’inverse d’un Marvel j’espère que ce film ne sera pas trop imprégné de l’univers partagé.

    (Hello MrLTH … pour Le site version mobile, est il envisagé un bouton pour accéder direct au dernier commentaire (sur des post à 100+ commentaires par exemple) ? )

    [EDIT LTH : pas dans l’immédiat, non.]

  5. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner pour le coup. Je connais pas spécialement le personnage, ni ses ennemis alors la voir pendant l’une des guerres mondiales c’est… intriguant. Mais j’ai du mal à croire que le film entier se passe sur cette période.

  6. Ca se rapproche de la série animée Justice League, dans laquelle Trevor faisait partie de l’armée alliée pendant la Seconde Guerre Mondiale. Curieux choix que de lui préférer la Première ici, à moins que l’effet ne soit voulu de montrer que Diana est déjà plus que centenaire.

    • pas vraiment un mauvais choix la première guerre mondiale. Cela laisse au moins trois génération de trevor pour avoir un trevor qui ressemble à son aieul et porte le même prénom. Sachant qu’elle vit à Londres et que ce fut la 1ère guerre MONDIALE avec de l’aviation, il semble logique que la découverte de Themicyra par steve trevor corresponde à cette époque là et non à la deuxième. et puis bon elle est la fille de Zeus quand même

      • Ce qui est intéressant avec la première photo, c’est lorsqu’on sait qu’excepté pour les uniformes allemands, Anglais, français, russe, etc. portaient sur les jambes des bandes molletières et que les guêtres ou les pantalons ont commencés à se généraliser qu’à la SECONDE guerre mondiale….

        Par contre, pour ce qui est de la découverte de l’ile des amazones avec l’aide de l’aviation, il va falloir placer le sanctuaire en méditerranée, car la première traversée de l’atlantique nord date de 1919 et celle de l’atlantique sud de 1922…

          • la première Themyscira nichée dans une poche dimensionnelle au large des côtes grecques a été détruite par Imperiex et depuis, elle se situe … dans le triangle des Bermudes. Mais bon, sur ce point Warner en changera la localisation selon les besoins. C’est juste que Méditerranée ou Atlantique, lorsque un coucou de l’époque tentait ce genre de record avec les traversées, il faisait rarement des détours pour admirer le paysage. Ce que je voulais dire, c’est qu’on en était aux balbutiements de l’aviation et à mon sens, plus de chances de trouver l’île par les voies maritimes.

            Quant à Singer, je ne suis pas certains qu’il fasse plus de boulettes qu’un autre, y compris l’équipe Jenkins

    • C’est aussi pour ne pas faire trop comme Cap, avec déjà un héros étoilé au couleur des USA dans une guerre mondiale. Par contre pour ce qui est du rapport avec les femmes avec l’époque, je ne pense que celle-ci y soit plus sexiste qu’une autre, surtout avec le besoin de recrues de tous genre pour la guerre.
      Sinon, ça donne toujours l’air ambitieux lorsqu’un blockbuster fait aussi dans la reconstitution historique, option costumes et décors rétro pour donner une certaine profondeur intelligente. Ça n’a néanmoins pas vraiment d’intérêt par rapport aux personnages: cette histoire aurait bien pu être racontée au présent (alors que pour un Cap, c’était un peu plus crucial de garder son ancrage passé-et révolu).
      Il faudra au moins qu’on y trouve des détails importants sur le DCCU pour que ça ne se limite pas qu’à l’histoire d’un homme qui tombe sur une femme extraordinaire parce que super forte et courageuse, et qui ne la reverra peut-être jamais… À moins que Trevor ne se la joue plus Steve Rogers que Peggy Carter, et la suive aussi jusqu’à notre époque.

  7. Je pensais à un truc pour Trevor, et si l’île de Themyscira étaît comme figée dans le temps ? Cela expliquerait le fait que wonder woman ne vieillisse pas et le fait que Trevor reste sur cette île et ne vieillisse pas non plus.
    On aurait alors un Trevor qui retourne en Amérique(ou autre) à l’ère moderne et qui serais recruté pas l’argus pour sa relation avec WW

      • Objection camarade!^^

        Supermec y a mis le pied (dans un animé avec sa cousine), et nul doute qu’une princesse avec un fort caractère (et un charmant minois) fera fi de cette tradition après avoir côtoyé le monde extérieur 😉

        • Batman aussi, mais ce sont en général dans des elseworld (ou des dessin animés) et je sens Snyder tout puissant imposer du très origins autour du personnage de WW.
          Or si l’île est foulée par un mâle, les amazones perdent la protection de Zeus, leur longévité, etc. … C’est pas juste histoire de se dire que tu rentres pas sur l’île des lesbiennes si t’as des baskets ! 🙂

          • Mouarf! Un point pour toi, mais vu que parfois certains n’hésitent pas à plonger allégrement dans la facilité scénaristique, voire pire (Pr. Xavier, je te pense très fort à toi) je ne serais pas surpris qu’on ait quelques « ajustements » pour avoir le même Trevor dans deux époques éloignées.

            Mais comment tu l’as souligné plus haut, attendons d’avoir plus de « matériel ».

  8. Pourtant il me semble que « dans les pages du numéro 8 de  » All Star Comics  » en 1941. Steve est à l’origine un pilote de l’US Air Force qui, durant la Seconde Guerre Mondiale, se retrouve coincé sur l’île de Themyscira. »

    alors oui la règle que aucun male ne peut foulé Themyscira est bonne la aussi mais il peut très bien s’être craché sur l’île

    • C’est le cas dans l’animé WW où on a aussi un Arès retenu captif. Peut-être que la version « no men here or… » n’est pas l’originale finalement, et que la passer à la trappe sera facile et vite fait pour ce WW avec Gal Gadot.

    • Diana Trevor, la mère de Steve a sacrifié sa vie pour sauver l’île du Paradis du démon Cottus. C’est cet aléa de son existence qui lui permet de trouver l’île des amazones avec mission de la bombarder. Son appareil s’écrase, il est sauvé par les amazones qui le soignent sur l’île, mais à aucun moment ses pieds ne touchent le sol.

  9. J’espère que Pine gardera sa place de Love Interest et qu’on aura pas droit à un film avec lui comme PoV.
    J’ai rien contre le perso ni contre l’acteur, mais j’espère vraiment que ça restera le film de WW et qu’ils assumeront d’en faire le personnage central, l’héroïne.
    Si c’est juste « Pine au pays des Amazones, feat. WW »….
    Enfin je spécule, je spécule. Pour le moment impossible de juger.

    On croise les doigts, pour le moment le côté « film d’époque » est assez intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE