X-Force : La composition de la super-équipe dévoilée ?

47

x-force-film-xmen-movie

Où l’on reparle d’X-Force, le projet maudit qui s’est fait rouler dessus par X-Men : Apocalypse, Deadpool, Gambit, The Wolverine 2 et The New Mutants. Autrement dit, c’est plutôt mal engagé ! Le site ComicBook a déniché un concept art signé Gregory Semkow, un artiste conceptuel ami de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2), le scénariste-réalisateur en charge du spin-off.

Voici donc l’équipe du film X-Force, avec de gauche à droite : un personnage féminin difficilement identifiable (l’explosive Tabitha Smith, alias Boom-Boom ?) ; Nathan Summers (alias Cable, le fils de Cyclope) ; Neena Thurman (alias la chanceuse Domino) ; James Proudstar (alias Warpath, vu dans X-Men : Days of Future Past) ; et dans le ciel, Sam Guthrie (alias Cannonball en VO/Rocket en VF).

Si le mini-blockbuster Deadpool est un succès, la Fox donnera-t-elle une chance à la super-équipe la plus violente de l’univers X-Men (même budget, même public) ? La composition est-elle susceptible de changer après l’introduction de ‘nouveaux’ personnages dans X-Men : Apocalypse (cf. Psylocke et Archangel) ? En se limitant à une équipe de cinq mutants, qui auriez-vous choisi ? A vos claviers !

x-force-movie-lineup

47 COMMENTAIRES

  1. C’est un projet qui me brancherait plus que Gambit, ou The New Mutants… En espérant que le sort de ce film ne soit pas jeté et que la compo de l’équipe ne soit pas fixée !

    • Ha moi perso, le New Mutants avec Nicholas Hoult, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tye Sheridan, Lana Condor, Ben Hardy et éventuellement Alexandra Shipp, il me tente bien …
      Par contre, avec la couleur de mèche, moi, sur la gauche de l’image, je vois une Feral « soft »
      Mais j’aurais préféré une équipe fondée sur Deadpool, Colossus, Negasonic Teenage Warhead ( en guise de suite au film Deadpool, un peu comme BvS fait suite à Man of Steel) avec un éventuel ajout d’Archangel et Psylocke, plutôt qu’une formation Liefeldienne !

  2. Deadpool
    Cable
    Domino
    X-23
    Et pourquoi pas un Morlock, ça serait l’occaz’ de les introduire.

    De toute façon il y a peu de chance que le projet voit le jours, mais on sait jamais, depuis « Deadpool » tout est possible !!

  3. Ce film m’intéresse beaucoup plus que Gambit !
    Pour l’équipe, je ne m’y connais pas trop mais je dirais Deadpool, Câble, Wolvie, Psylocke et Archangel

  4. Deadpool (obligé si son film solo est un succès) – Cable – Domino – Archangel

    Pour le cinquième j’hésite vraiment. Pourquoi pas Caliban (introduit dans Apocalypse) ça dépend de ce qu’ils en font; pourquoi pas X-23 si on la présente avant. J’ai aussi un petit faible pour Félina. Et Big Bang est toujours sympa.

    En tout cas pas Warpath à mon sens.

  5. Remplacez Boom Boom par X-23 et j’achète. Enfin à condition de ne pas sosutraire toute la violence du film pour en faire un film tout publique (Hum hum Wolverine Origins). Sur ce coup là j’espère vraiment que Deadpool sera un succès.

  6. Peut on imaginer qu’à l’instar de Man of steel qui enquille sur Dawn of justice pour Warner /DC, Deadpool pourrait enquiller sur une séquelle en cas de succès nommée X FORCE plutôt que Deadpool 2?

  7. On est sûr que c’est Warpath et pas Thunderbird ?
    L’équipe me plaît bien, j’espère bien sûr voir Deadpool (et Cyclope/Logan en caméo, genre au tout début quand ils créeraient l’équipe ou simplement en mode « radio » pour donner des ordres ou des indications à l’équipe). Cable et Deadpool c’est un punaise de bon potentiel comme duo quoi. Encore mieux que Rocket et Groot.

    Mais si je devais avoir un cahier des chartes ? Je voudrais voir X-23 arriver dans le film, que ce soit au milieu, à la fin ou que sais-je, pour qu’elle revienne ensuite dans The Wolverine 3, et qu’elle prenne officiellement sa place.

  8. Pour ma part je serais partant pour une équipe d’origine:
    Rocket/boom boom/solar….
    Pour laisser la place à une évolution future avec archangel/psylock (qui verraient leurs relation débuter dans Apocalypse)
    Bien sur Cable est indispensable, et pourquoi pas faire le liens avec deadpool….une équipe de bras cassé complètement fou avec un penchant pour la violence…un mélange entre Sin City et x-men origin

  9. – DCcomics lance Suicide Squad
    – Marvel lancera X-Force

    le héro qui sauve la jolie blonde en détresse c’est terminer…
    Va y’avoir des taches sur les murs moi j’dis….

      • Oups, désolé ! Ça aurait pu être pire, j’aurais pu écrire Patrick ou Yogi 🙂
        Comme ces acteurs sont déjà apparu à l’écran, les recycler pour une équipe de Cable qu’il aurait réuni à travers le temps serait pas mal, même en lorgnant ainsi sur Legends of Tomorow (dont le concept d’équipe trans-temporel ne leur appartient pas exclusivement).

  10. Suis-je le seul à préférer de loin la X-Force de 2008? Dirigée en secret par Cyclope menée par Wolverine, tous avec le costume noir et gros aux yeux rouges avec un Archangel psychopathe?
    Je n’ai jamais autant aimé X-Force…

    • Sur la forme je l’adorais. Le premier arc est très sympa, les personnages ont des vrais dilemmes face au meurtre et Bastion est bien exploité.
      Mais au coeur de la série ça se banalise vraiment avec des scénarios bourrins et peu intéressant (la guerre du messi qui ne vaut le détour que pour hope et deadpool, x-nécrosha où on s’ennuie)

      J’aimais vraiment l’association archangel et Félina, la x-23 tueuse que Wolwerine finit par écarter de l’équipe pour son bien…
      J’espère que ce second volume de la série ne sera pas oublié si adaptation il y a.

LAISSER UN COMMENTAIRE