Batman v Superman – L’aube de la justice : Batman vole (images promotionnelles) !

37

superman-batman-batmobile-movie

Batman vole ! Rien que pour vous, la petite trouvaille du jour (via GoldenLink, un site professionnel qui aime le popcorn) : une chouette image promotionnelle de Batman v Superman : L’aube de la justice. Celle opposant l’Homme d’Acier au Chevalier Noir est complètement inédite. Les deux autres, déclinées à l’infini, ont déjà été aperçues sur la couverture d’un roman inspiré du film

Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins ne soient pas contrôlées, le formidable et puissant justicier de Gotham s’en prend au sauveur moderne le plus vénéré de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit rapidement, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait jamais connu.

batman-v-superman-fight

batman-v-superman-flying

batman-v-superman-popcorn

batman-v-superman-fight-raining

batman-v-superman-merchandising

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

37 COMMENTAIRES

    • Heureusement que tu as précisé la première…. parce qu’après… ce sont tout de même des pots de pop corn et des gobelets qu’on nous présente. Ca, c’est de l’info fiable!

      J’ai vu des Yaourts avec des images de Star Wars cette semaine au rayon frais, peut-être que ça va nous donner des indications sur l’épisode 8 !

  1. Toujours promu sur le combat entre eux deux, avec l’idée d’avoir un seul type de super-héros au monde à la clé. C’est un peu trop répétitif maintenant, surtout en sachant largement à l’avance qu’il n’y aura aucun vainqueur, et que finalement triomphera la confiance, la diversité et l’union dans les méthodes différentes pour rendre la Justice…

    • OK… Mais tu leur proposes quoi d’autre comme argument de vente à la direction marketing ? Batman et Superman qui se tiennent par la main en signe de paix pour un film d’action ?
      L’imagerie est peut-être ‘captieuse’, nonobstant elle montre aux fans ce qu’ils désirent voir.

      • En tant que fan, je désire moins de conflits et plus d’union. Action ne veut pas toujours dire brutalité sombre (vision trop unidimensionnelle). Et si le film s’oriente au final vers cette idéologie plus lumineuse, pensez donc à ceux qui auront cru l’inverse.

        • Il faut comprendre que les productions DC ne veulent pas juste marcher dans l’ombre de la flamboyante écurie Marvel Studio. La route ‘action lumineuse’ ayant déjà été usé et réusé par ces derniers, il me semble logique que DC joue sur l’ultra contraste – quitte à caricaturer justement la ‘brutalité sombre’.
          Non, vraiment, je ne comprend pas ce que tu reproches à la promo sur ces images précisément. Elles me semble vendeuses, et c’est pour ça qu’elles existent en tant que telle, point. C’est ça le but d’une campagne marketing : vendre, par de dire la totale vérité.
          « si le film s’oriente au final vers cette idéologie plus lumineuse, pensez donc à ceux qui auront cru l’inverse. » Aïe, bien vu. La prophétie se réalise au vue de la dernière BA qui à déjà déçu grand nombre (quoi, en fait ils se rallient à la fin?)…

          • « vendre, pas de dire la totale vérité » Précisément: quand Superman se pose comme un grand symbole de l’honnêteté, de la Vérité. À moins qu’ils aient décidé de ne retenir ici que son manque de déontologie en travaillant aussi dans un journal qui fait régulièrement ses Unes sur lui ?

  2. C’est très dommage d’avoir dévoilé le dernier acte du film c’est un peu comme la ba d’avengers j’ai pas pu m’enlever l’image de hulk qui sauve iron man en plein vole, vu et revu dans la ba. Nous sommes trop curieux…

    • Pour le coup, non.
      Nous serions trop curieux si nous passions du temps sur des forums à analyser et guetter les fuites.
      La promotion est « imposée » à nous. Elle est le résultat d’une politique réfléchie par le studio, et est diffusée à travers différents médias (internet, télé, cinéma) pour s’imposer à notre regard. A moins de vivre dans une grotte, tout ce qui est révélé à travers la promotion d’un film est de la responsabilité du studio, et de personne d’autre. Et la Warner s’est foirée comme d’autres avant elle et après elle.

      • « La Warner s est foirer…. »
        Je ne vois pas les élément qui te permete de dire sa. A l heure actuel le seul qui a tout les éléments en sa possession pour dire tel ou tel chose c est zack snyder. Si il a délibérément montrer spoiler « doomsday » spoiler dans la dernière BA c est qu il a ces raison, l avenir nous dira si il a eu tort ou raison mais pour le moment il n en ai rien. Il y a tellement encore d inconu sur ce film que tout les commentaires sur la soi-disant révélation de tout le film dans la BA me font doucement rigoler…

LAISSER UN COMMENTAIRE