Suicide Squad : Le nouveau poster du film !

22

suicide-squad-film-infos-news-actu-rumeurs-images-bande-annonce

H-8 avant la nouvelle bande annonce de Suicide Squad… Afin de rendre ces ultimes heures plus douces, Warner Bros. Pictures a mis en ligne un nouveau poster du film. Un ‘vrai’ (par opposition aux onze posters minimalistes dévoilés dimanche). Ce visuel en plongée totale… J’ai comme un flash d’Ocean Eleven/Twelve/Thirteen. Avez-vous d’autres exemples récents en tête ?

Suicide Squad est un commando qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement. Cette unité d’agents paramilitaires est spécialisée dans les missions jugées suicidaires…

suicide-squad-poster-film

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

22 COMMENTAIRES

  1. Décidément, je ne sais pas à quoi m’attendre avec ce Suicide Squad. Le choix des couleurs et des posters-logos semble annoncer un trip junkie tragicomique, acide et complètement dingue. J’espère qu’ils ne me décevront pas ! Pour l’instant, de tous les films super-héroïques de 2016 (hormis Deadpool), je trouve qu’il est celui qui cherche le plus à se créer une identité propre.

  2. Cool de voir le Joker en second plan. Ça confirme qu’il sera sûrement là en bad guy ou personnage secondaire. Il laisse la place à la Suicide Squad.Et ça c’est bien ! Trop de Joker tue le Joker !

    • Je ne pense pas que le Joker sera en second plan dans le film en vue de cette affiche, bien que le titre soit Suicide Squad.

      Si on regarde bien, d’un point de vue visuel (et en général, par pour tous) notre œil est attiré premièrement par le personnage du Joker situé sur une croix. Donc je ne pense pas qu’il soit en retrait dans le film, mais plus un élément central et important dans l’intrigue, puisqu’on le remarque très rapidement sur l’affiche.

      C’est comme ça que je vois les choses.

      • Pareil! D’ailleurs j’irais même jusqu’à dire que s’il est positionné sur une croix, c’est peut-être bien pour indiquer qu’il est la cible de la SS (ce dont on se doutait déjà un peu).

    • Je pense que le Joker sera un élément important du film. Tel que je le vois, ce sera une sorte d’Hannibal Lecter, encore derrière le grillage (la croix ?) car trop dangereux pour être relâché (même avec une bombe corticale). Si je voulais rester fidèle à DC, je pense même qu’il pourrait parfaitement remplacer Gordon Jr en conseillé d’Amanda (utiliser James serait plus difficile à comprendre pour le non fan, qui ne connait des Gordon que le commissaire, et peut être aussi sa fille…)
      Je n’adhère par contre pas du tout à la thèse d’Archer05

      • Waller serait complètement inconsciente de choisir le Joker comme conseiller. Or il s’agit d’une femme très posée et réfléchie, qui connaît parfaitement les gens avec qui elle collabore, et qui doit donc avoir conscience qu’il ne peut être contrôlé. A mon sens, aucune chance que ça n’arrive.

        Pour ce qui est de ma thèse, voici ma base de réflexion:

        1. Waller utilise la Squad pour lutter contre d’autres bad guys, le Joker est un bad guys qui à priori ne fait pas partie de la SS; je relie les points. 😉

        2. Assaut sur Arkham.

        Verdict dans quelques mois! 🙂

        • Le J étant incontrôlable, sûr qu’il viendrait taper l’incruste de lui-même à cause de Harley, comme ça, juste pour rire, sans autre raison. Un Facteur X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here