Daredevil : The Punisher montre enfin son crâne !

67

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Grosse soirée hier… Comme vous l’avez peut-être vu sur Twitter, les deux premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil ont été présentés à la presse, en présence de Charlie Cox, Jon Bernthal et Elodie Yung ! Il y a bien sûr un embargo jusqu’au 18 mars, mais comme tout le monde y va de son petit tweet-avis, on peut au moins dire que cela démarre fort, très fort. Si l’intensité de ces deux premiers épisodes reflète celle du reste de la saison, on risque de toucher la perfection ! Pour patienter, voici les derniers posters de la série. Le crâne est là !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

——————————————————–

daredevil-costume-punisher-elektra

billboard-punisher-daredevil-elektra

daredevil-season-2-ninja-poster

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

67 COMMENTAIRES

    • Pareil !!
      J’adore celui de DD , punisher est punisher (je préfère largement cet acteur à celui des films !!) Et electra passe très bien comme ça ( a voir si évolution il y a ?)

  1. Je me demande s’ils vont respecter l’évolution du personnage du Punisher. Dans le comic il commence relativement « raisonnable » avant de tourner psychopathe. Sans que l’évolution prennent des années ce serait pas mal qu’ils montrent ça.

    • Je pense qu’il y aura une évolution car dans ce qu’on a vu pour l’instant il a deux coiffures bien distinctes (crâne rasé, coiffure des promos).

    • C’est clair qu’il est un peu stressé le garçon !! 🙂
      Avec netflix y a plus de chance qu’avec marvel studio déjà !!

      Là on a l’impression qu’il sera carrément l’un des « méchant » de la saison !! ( même si motivation sont compréhensible ) qu’il sera le « possible avenir  » de matt , celui qui a franchi la ligne !!

      • Oui j’ai l’impression qu’il commence assez extréme ce qui est compréhensible pour rendre la confrontation avec DD plus intéressante.
        Ceci dit puisqu’ils vont faire une série sur lui une évolution du personnage est indispensable pour rendre la série intéressante. Et aussi sans doute qu’il ne soit pas le grand solitaire complet qu’il est la plupart du temps.

  2. J’espère que ce sera plus sombre que la saison 1 et plus d’action, car on s’emmerdait parfois. Sinon, le costume de Daredevil fait très cosplay.

  3. Un costume plutôt simple à réaliser, mais il faut néanmoins souligner qu’il est réussi, le crâne est bien fait (contrairement aux anciens films, je sais plus le ou lesquels, où le crâne était un peu trop light à mon goût) 🙂

  4. Très très très très réussi pour les costumes !

    Moderne, simple, efficace, et sans vulgarité. (je parle pour la dame qui n’aura pas a ce promenée a moitié a poil comme dans les comics)

    Tout y est… le crane, le manteau du Punisher.
    Elektra et les touches de rouges ect…

    Allez je vais faire la fine bouche, je veux le vanne du Punisher dans la série 😛

    Mais sinon que dire ? Hé bien que Netflix est le groupe qui fait le meilleur travaille d’adaptation a ce jour.

    Plus que 10 jours

    — Pour dire que a l’origine je n’aime pas Daredevil :O —

    • Sachant que tu n’aimes pas Daredevil, j’imagine que tu es loin d’avoir parcouru toutes ses aventures comics. Dès lors, es-tu seulement apte à juger la qualité de ces adaptations? o_O

      • … Mec j’ai un peu près 250 comics relié Marvel…
        Je me suis tapé les grands run de DD…

        Shadowland
        Sous l’aile du diable
        Renaissance de Miller
        Sound and Fury
        Marked For Murder
        + pas mal des apparitions caméo de celui-ci comme dans Punisher ou spidey ect…

        Donc franchement niveau de me dire ci je suis apte ou pas je pense pouvoir te dire largement oui

        Donc ok je suis pas sont plus grand fan mais niveau Marvel je m’intéresse au moins une fois a tout le monde en passant par les persos moins connu où les teams moins connue comme les Power Pack ect…

        • Ok Gyldermist, merci pour ces explications. Je voulais juste vérifier si tu faisais partie de ces faux puristes qui viennent parler de fidélité ou pas. 😉

          • Après je suis pas 100% puriste, je tolère des choses que je trouve parfois meilleur que l’originale.
            Exemple : les costumes modernisé ou des biographies un peu revu.
            Je ne suis pas particulièrement choqué par le background de Ultron dans le MCU ect…

            Par contre faut pas me parler du Mandarin de IM3 sinon je fume

        • c’est balo, tu as loupé le meilleur avec bendis maleev et Brubaker lark, pour revenir pour shadowland la pire histoire de daredevil… ton libraire doit pas etre top

          • J’ai lu Shadowland parce cela fait partie des events crossover et que j’aime bien quand y a du quest ou simplement des interventions importante d’autres personnage ou team

      • Et pour info oui y a quelques persos de chez Marvel que je n’aime pas beaucoup et que je connais quand même…
        En plus j’ai envie de dire que j’ai pas besoin de savoir faire des crêpes pour juger ci une crêpe est bonne non ?
        Bin dans de nombreux domaine c’est la même chose.

        • « j’ai envie de dire que j’ai pas besoin de savoir faire des crêpes pour juger ci une crêpe est bonne non ? »
          Effectivement, mais encore faut-il l’avoir goûtéé. 😉 Et donc avoir lu le comics pour dire s’il est bon ou non. D’où ma question.

        • pour la crêpes déjà, ça dépend de la région… et oui une crêpe du finistère n’est pas la mm qu’une crêpe d’ile et vilaine et surtout froment ou sarrasin, on néglige des choses et tout part en vrille….

          • Haha, exactement Man ox! D’où l’intérêt de voir un maximum de version comics d’un même personnage avant de parler de fidélité. Et d’où ma question précédente. Mais bon, Gyldermist a déjà assuré avoir lu pas mal de Daredevil, je pense que son opinion sur la question est légitime. 🙂

  5. Les critiques Françaises sont dithyrambiques après ces deux épisodes par contre pourquoi 2 épisodes et non les 7 épisodes qui ont été visionné par la presse US ? étrange

  6. Ça claque bien, j’aime beaucoup le style d’Elektra aussi, c’est très classe.
    Il me tarde de voir cette 2ème saison qui s’annonce énorme !

    • +1 J’ai eu un peu peur pour son style lors de la bande annonce mais là elle me claque littéralement le visage en me disant : « t’inquiète garçon n’ai pas peur on gère » magnifique ! tout est incroyablement parfait ! Hâte de voir la série le 18 Mars !

  7. Superbes costumes ! Je suis sous le charme, et l’avis du Boss sur ces deux premiers épisodes me rend carrément impatient !
    Et dire que tout ça sort le lendemain de mon anniversaire…

  8. Allez, on retire un peu de noir pour mettre du rouge sur DD et Elektra et on se rapprochera de la perfection ! Mais l’évolution est déjà bien. Et Punisher rien à dire, j’ai hâte de voir la scène qui implique ce minigun… x)

    • Mouais mais bon en 2015 le costume n’était pas adapter. Pendant longtemps faut pas ce mentir les femmes dans les comics était un sujet de fantasme pour le lecteur…
      Désoler mais voir la fille être en juste au corps moulant avec le fessier a l’air c’est juste bon pour les jeunes ados voulant ce tripoté durant un épisode mais sinon une shinobi aura plus tendance je pense a porté une tenue sombre et certes avec un peu de rouge pour le côté extravaguant

      • C’est loin d’être finis en ce qui concerne les costumes des femmes. jette un oeil sur les comics actuel ou sur le costume de Psylock dans X-Men Apocalypse ; ) .

        • Je ne pense pas que le costume de Psylock est était conçu pour qu’on se tripote dessus particulièrement. Dans les comics les hommes comme les femmes sont sursexualisé c’est normale. Pour Elektra ils ont contextualisé son costume pour cette univers qui ce veut très réaliste.

  9. Pour daredevil c’est pas le costume le problème c’est la tête (visage) de Charlie Cox qui donne mal dans le masque. Celui de la saison 1 était pas mal. Quand on regarde sur les artworks le costume final de la saison 1 rend bien, mais une fois sur l’acteur… . Celui de la saison 2 est légèrement plus fidèle au comics, le masque ne me dérange pas. Ils auront beau faire des modifications sur le masque, la petite tête ronde de C. cox avec sa bouche très proche du nez, donnera toujours sous le masque l’effet « bizarre » que beaucoup reprochaient.

  10. voilà le genre de provoc’ que je kiffe de bon matin. On commence à lire de plus en plus sur le net que Joe Dempsie, le Chris de Skins et le Gendry de GoT se dit prêt à endosser le rôle de Blade pour une des séries Marvel/Netflix déjà en place !

        • Il faudrait indubitablement que Marvel soit globalement cohérant. Si des acteurs noirs peuvent interpréter Heimdall ou le baron Mordo parce que leur jeu d’acteur est jugé efficace, sans moins se soucier de la couleur de peau du personnage dans les comic boooks, un acteur blanc peut parfaitement interpréter Blade. Ce n’est ni un personnage majeur chez Marvel, ni un personnage qui serait spolier par un changement d’origine ethnique.

          • oui enfin ce n’est pas Captain America ou Spiderman non plus. Ses comics n’ont jamais vraiment marché et s’il doit revenir, ça à l’air d’être du plus en plus envisagé comme second couteau dans une série Defenders que dans une série où il aurait le rôle titre. Après Loeb qui dément que pour l’instant aucune réelle décision n’a été prise quant au fait que le Punisher aura sa propre série chez Netflix, est-ce que ça changerait radicalement le personnage d’avoir un acteur blanc pour le jouer, dans ce cadre là ?

LAISSER UN COMMENTAIRE