Star Wars – Le Réveil de la Force : Le film sort en DVD/Blu-ray le 16 avril… un aperçu d’une scène coupée !

22

star-wars-le-reveil-de-la-force-romans-lecture-guide-comics

C’est officiel… Star Wars : Le Réveil de la Force sortira en France le 16 avril en Blu-Ray, DVD, VoD et achat digital (précommande) ! Aux États-Unis, le blockbuster de J.J. Abrams débarquera dans les bacs le 5 avril. Lucasfilm précise par ailleurs que la version 3D du long métrage sera disponible plus tard dans l’année.

Voici la bande annonce et la liste des bonus. Une bande annonce qui offre un premier aperçu des scènes coupées (Kylo Ren inspectant le Faucon Millenium). Aux dernières nouvelles, elles seront au nombre de sept. Personnellement, outre ces scènes, j’ai hâte de découvrir le module intitulé ‘La lecture du scénario’…

LES SECRETS DU RÉVEIL DE LA FORCE : UN VOYAGE CINÉMATOGRAPHIQUE, un long documentaire en plusieurs chapitres qui embarquera les spectateurs dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu : des images inédites et des interviews exclusives !
LE RÉVEIL DE L’HISTOIRE : LA LECTURE DU SCENARIO, où les visages familiers de la saga et les nouveaux venus se remémorent cette incroyable journée que fut la première lecture du scénario.
LA CRÉATION DE BB-8, ou comment l’équipe du film a fait faire ses premiers « pas » à l’écran à ce nouveau droïde rapidement devenu culte.
LES CRÉATURES DU FILM, ou comment la magie du cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages.
LES SECRETS DU DUEL FINAL, pour tout savoir sur l’extraordinaire bataille durant laquelle Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser dans un paysage enneigé.
JOHN WILLIAMS : LA SEPTIÈME SYMPHONIE, dans lequel le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film.
ILM : LA MAGIE VISUELLE DE LA FORCE, ou comment de talentueux artistes digitaux ont créé les formidables effets visuels
FORCE FOR CHANGE, ou comment cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier et leur a permis d’unir leurs forces au profit des plus démunis.
Plusieurs SCÈNES COUPÉES.

——————————————————–

En France : DVD ; Blu-ray ; Combo Stelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD…

france-reveil-force-dvd
france-reveil-force-bluray

france-reveil-force-steelbook

——————————————————–

Aux États-Unis : DVD ; Combo Blu-ray 2D + DVD ; trois packs exclusifs (Target, Walmart, Best Buy)…

star-wars-the-force-awakens-jaquette-dvd

star-wars-the-force-awakens-jaquette-bluray

forceawakens-bluray-combo-target

forceawakens-bluray-combo-walmart

forceawakens-bluray-combo-bestbuy

Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams est sorti en France le 16 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

22 COMMENTAIRES

      • Entendez vous le roucoulement des pigeons ?
        Argent facile, ca va cartonner en avril,idem en decembre paskeuh il auront retrouve des trucs au fond des tiroirs(qui ont autant de fonds que de nombre d editions futures), l an prochain, vous aurez une version longue, dans 2 ans la version longue en 3D, pour les 5 ans du film, un director s cut, pour les 10 ans le director s cut en 3D…J arrete mon deversement de bile ici } : (

        Bon au moins ils previennent que la 3D sera pour remplir les bourses du pere noel. Mais l acheteur lambda, sera t il au courant ? Pour etre honnetes, ils devraient le preciser dans leurs pubs, meme si cela n empechera pas les pigeons, avertis ou non, de sauter dessus.

        J aime pas cette maniere de proceder. Bien content de ne pas etre un fan de la franchise. Cette technique est a double tranchant, je voulais acheter X-men DOFP, mais ayant appris qu une version longue sortirait, je me suis abstenu. Le truc, c est que la Rogue edition est sortie depuis un moment et mon envie de l acheter s est envolee. Du coup je l acheterai prochainement bien evidemment, mais ce sera en promo et donc a un coup bien moindre que lors de la sortie. Apres, je ne voudrai pas prendre mon cas pour une generalite : ‘)

      • perso je regarde JAMAIS en 3D c’est un truc inutile au possible… Au point de disparaitre maintenant de pas mal de nouvel télévision a la vente…

        • Le probleme est que ca n est pas vraiment au point leur merdier.
          J ai une TV 3D et je n en suis pas vraiment satisfait. On voit les images en double et c ‘est assez désagréable, pas moyen de regler le problème, mais sinon, j aime bien, c’est vraiment un plus quand les effets sont là et bien faits.

          Et puis portant des lunettes de vue, porter une seconde paire n’est pas taupissime si je puis dire :’)

      • J’ai deux télé 3D (en passive,lunettes plus légères) et les films en 3d sont tout simplement SUPERBES,mieux qu’au ciné.Les salles sont trop claire au ciné.La 3d donne des images très nettes et pour ceux qui viennent d’en avoir une,je conseille le film en 3d de « SAMMY ,les aventures extraordinaires ».Vous allez adorer la 3D.Aucune mal de tête ou autre.Ceux qui disent que la 3d c’est de la mer..,C’est ceux qui n’ont pas de tv 3d.
        J’écris ces quelques mots pour les amoureux des films.Passez une soirée devant « les gardiens de la galaxie »en 3d,les images,les profondeurs sont superbes.Merci de votre patience,mais il fallait que ça sorte.

  1. La dernière image c’est le visuel officiel du steelbook ? Si c’est le cas c’est en parfait adéquation avec les steelbook des anciennes trilogie !

    • Bon, on a confirmation que Disney va nous refourguer ses éditions belges moisie a tord et à travers maintenant … Les boules …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here