Supergirl/The Flash : Toutes les images du crossover (‘Worlds Finest’) + DEUX mini-teaser !

64

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

Qui dit épisode exceptionnel dit promotion exceptionnelle… Voici les premières images du crossover Supergirl/The Flash ! Avec notamment un mini-teaser qui précède la vraie bande annonce, qui sera normalement mise en ligne dans la nuit de lundi à mardi. Pour ceux qui ne suivent pas les aventures de la Dernière Fille de Krytpon, sachez que la série nous montre de belles choses en ce moment. Ainsi, le dernier épisode – avec une Kara pervertie par la kryptonite rouge – était vraiment réussi. Et Martian Manhunter est de plus en plus impressionnant !

Supergirl – Saison 1 – Episode 18 – ‘Worlds Finest’ : Supergirl unit ses forces avec un ultra-rapide – et super-charmant – héros, The Flash, pour battre deux vilains. Perdu et confus après avoir quitté son univers et atterri dans celui de Kara, The Flash demande son aide pour retourner chez lui. Excitée à l’idée d’un face-à-face avec un super-héros, Kara accepte à une condition : le super-coureur doit l’aider à battre sa collègue de travail ultra-compétitive et malfaisante, Siobhan, alias Silver Banshee ; ainsi qu’une vieille ennemie de Supergirl, Livewire.

107868_wb_0985b

107868_wb_0927b

107868_wb_1263bc

107903_wb_0337b

107903_wb_0524b

107903_wb_1666b

107903_wb_0808b

107903wb0925bcjpg-c75218_765w

107903_wb_0869b

107903_wb_1553b

107903_wb_1205b

107903_wb_1843b

107903_wb_1823b

107903_wb_1828b

107903_wb_2423b

107903_wb_2480b

107903_wb_2152b

107903_wb_0472b

107868_wb_0313b

107868_wb_1528b

——————————————

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne CBS, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

64 COMMENTAIRES

  1. Un peu dégueulasse quand même,à la limite quand je vais me coucher que mon cerveau commence à sombrer… ouai ok la c’est acceptable.

  2. Je confirme ce que le Boss dit, dernièrement la série nous a proposer de bonnes choses. J’ai passer un très bon moment sur le dernier épisode, donc très content d’avoir tenu le coup et de continuer la série.

  3. C’est vrai que personnellement j’ai mis du temps a apprécier les épisodes de Supergirl mais ca commence a trouver un bon rythme et un bon ton.

    Quant aux images j’ai très hâte de voir l’épisode. Moi qui avait peur que l’apparition de Flash ne soit un truc trop rapide (Style Diggle dans lepisode de King Shark) je suis content de voir qu’on l’aura plus longtemps ET même en civile.

    Bref, j’ai très hâte de voir ca. Et je trouve que Supergirl mérite ce « crossover ».

  4. Seul épisode de Supergirl que je vais regarder je pense.
    Après je sais que c’est budget séries tv, beaucoup de fx pour ce crossover etc, mais silver banshee pique les yeux

  5. si kara alias supergirl est sur une autre terre sue celke de flash oeut on envisager que la kara de l’univers de the flash (cw) soit powergirl ?? je sais je m’avance mais sa serait quand bien cool et oas que pour le costume =)

    • Kara n’a tout simplement sûrement pas de double sur Earth 1 étant donné qu’elle n’est pas Terrienne mais Alien.Et sur Earth 1 les Kryptioniens n’ont pas vraiment l’air d’avoir débarqué.

  6. Oula oui, j’ai hâte,
    là c’est du cross-over qui peut mener à du très sympathique, voire plus si affinité, car ces deux là sont faits pour se rencontrer, et pas qu’une fois, c’est sûr.

    • Eclair de lucidité de la part des scénaristes, je suppose:
      pour éviter l’incohérence suivante « pourquoi personne ne parle jamais de la présence d’une jolie blonde alienne et surhumaine qui partage le même hobby que Barry alors que c’est pas vraiment banal comme événement ».

          • en faite ci mais de manière TRES TRES fine…

            J’ai vu des hommes d’acier et des chevaliers noir tomber…

            Bon il Hunter ne parle pas de jean-michelman et super jean-louis xd

          • Ça s’appelle un clin d’œil. C’est comme si Vandal Savage avait surnommé sa nouvelle Ferrari the Scarlett Speedster.

            Rip Hunter ne faisait PAS référence à Superman et Batman.

          • En effet, si Ripounet avait été un voyageur inter-dimensionnel, le doute aurait été possible mais utiliser le pluriel me semble plus être juste un clin d’œil en décrivant ainsi ceux qui sont opposés à Vandalou et ont échoué qu’une allusion à nos deux solides gaillards de la Trinité Justicière.

            Bref, Kara et Barry ne sont donc pas voisins de cité, ce qui n’est pas un problème pour la vraisemblance du DCUuuuu télévisuel :p

          • Par contre je viens de me rendre compte que pour l’instant Savage paraissait beaucoup plus puissant dans le crossover Flash/Arrow.

          • Cela dit Bruce Wayne, ou en tout cas Wayne Enterprise existe sur la terre de The Flash (vu dans les premiers épisodes de la saison 1, dans le journal du futur de Wells).
            On peut aussi imaginer que Clark Kent existe mais ne soit pas un Kryptonien hein. Il me semblait que dans une des saisons d’Arrow (la une ou la deux) il y avait un sosie du journaliste dans l’assemblée… Alors verte ça veut rien dire, mais différent univers, différentes origines.
            Les El peuvent très bien avoir été terriers dès le début sur Terre-1 😀

          • C’est très simple. Que Rip connaisse Superman et Batman n’est pas un problème.

            Si Supergirl se passe sur la même Terre que Flash, alors ça veut dire que Superman était en activité pendant la saison 1 d’Arrow. Ca n’a AUCUN sens.

  7. Je sais pas quoi faire…
    d’un côté j’ai une série que j’aime bien (flash) et de l’autre une série que je ne peut pas supporté (super girl) difficile choix

    • M’enfin camarade! Pourquoi se priver de l’occasion de dire du mal de ce qu’on n’aime pas?^^

      Plus sérieusement, c’est Barry tout seul dans l’univers entier de Kara, je doute donc que tu passes un bon moment (pour être honnête, perso j’aurais préféré l’inverse, Flash a de meilleurs super-affreux).

      • J’aime bien les deux séries et je vois vraiment pas en quoi elles sont différentes. Les mêmes qualités (séries de super-héros, héros frais, freak of the week piochant dans la mythologie DC) et les mêmes défauts (FX pourris, histoires d’amûr, certains personnages secondaires insupportables).
        Non franchement je comprends pas. Qu’on aime du Berlanti ou qu’on le déteste oui mais qu’on aime l’un et pas l’autre ça me dépasse… o_O

        • Au contraire, c’est rassurant. Ca veut dire que ce n’est pas 100% copié-collé, qu’il y a suffisamment de différences pour que certains accrochent et d’autres pas: je suis régulièrement SG, mais pas envie de faire pareil avec Flash car j’adhère moins, je peux donc comprendre l’avis de notre camarade Gyldermist.

          • Je ne vais pas pondre un roman, j’ai un Dédé sur le feu, et de toute façon il est inutile de faire trop long, on risquerait de se prendre au sérieux, donc je ne dirais que deux choses:

            – chacun voit forcement de manière différente ce qui peut sembler la même chose (c’est d’ailleurs le principe de l’Art mais on peut l’appliquer dans d’autres domaines).

            – deux différences qui me sautent aux yeux: Flash is a boy! Et il ne vit pas dans l’ombre de son illustre cousin. Donc on a quand même deux traitements différents même si leur super-héroïsme est quasi-identique. Cela compte pour certains, pour d’autres non.

            Voilà mon POV, camarade 😉

          • Je comprends, je comprends… enfin j’essaye!
            Rigolo que tu cites un point faible de Supergirl alors que tu préfères cette série.
            Enfin bref, on va épiloguer 107 ans, comme tu dis y’a DD à mater!!!

  8. Belle récompense pour Supergirl qui au fil des épisodes commence à trouver un bon rythme.C ‘est sympa de voir Barry a National City .

  9. Ah ouais c’est mini de chez mini comme teaser
    mais voir une course où SG « remplace » son illustre cousin ne me déplait pas, la parité est ainsi sympathiquement respectée (et une simili-Justice League télévisuelle avec SG en « homme fort » du groupe, ce serait vraiment top).

    • Mais ça risque d’être coton de monter une League of Justice si tous ces personnages ne viennent pas de la même dimension, non ?

      C’est ça que je ne comprends pas bien dans cette histoire de Terres parallèles. Ou alors il n’est pas question de ça dans le futur de cet univers DCTV.

      • Ca sera une simili « Justice League ». Plutot dans le sens où les personnages à la télé ressemblent aux veritables membres de la ligue.

        Après on peut toujours avoir leur version d’une justice league durant un crossover. Maintenant que Supergirl est confirmé comme venant d’un monde parallèle, on pourra la voir dans un prochain crossover.

        Crossover qui pourrait avoir le multivers comme thème principal.

      • Coton mais faisable,
        moi aussi j’ai pensé à une menace inter-dimensionnelle, alors un groupe « classique » de six super-héros:
        Flash, Arrow et Vixen d’un côté et SG, Martian et un 3ème larron (pourquoi pas Cyborg) de l’autre,
        pour contrer un super-super affreux comme Brainiak ou une Injustice Ligue avec une belle brochette de vilains, ça pèterait méchamment la classe (s’ils ont le budget pour, évidemment^^).

  10. je ne regarde pas la série car j’attends qu’elle passe sur une chaine française traditionnelle.
    Mais je viens de voir que Calista Flockhart fait le rôle de Cat Grant. Elle n’est pas trop âgée pour le rôle ? Car si on se base sur Smallville, le même personnage avait presque le même âge que Lois, Clark et Supergirl (je sais que les 2 séries n’ont rien à avoir mais c’est quand même bizarre cette différence)

    • On ne peut pas éviter les différences entre les comics et les adaptations ^^

      C’est vrai que l’âge n’est pas le même que dans les comics mais bon…..Supergirl est un univers alternatif n’oublions pas 😉

    • Il n’y a pas de soucis techniquement.

      Kara a 24 ans, arrive sur Terre à 14, 10 ans avant le premier épisode, et Clark est déjà Superman à ce moment là depuis quelques temps, disons environ 1 an minimum.

      Donc vu que normalement Clark devient Superman vers ses 30 ans normalement. On peut estimé l’âge du personnage dans la série Supergirl autour des 41 ans minimum.

      Calista Flockhart a 51 ans, mais soyons honnêtes, avec tous les passages sous le bistouri, elle ne les fait pas du tout, donc disons que dans la Série Supergirl le personnage de Cat doit avoir environ 45 ans…

      Ce qui fait un écart approximatif de seulement 4 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE