Daredevil : Le making of du combat contre la Main !

47

daredevil-saison-2-serie-netflix-marvel-avis-critique-marvel

Parfois, le besoin se fait sentir de voir une série super-héroïque avec de vrais combats, bien chorégraphiés… Bref, ce making of arrive à point nommé après vous-savez-quoi. Daredevil et Elektra affrontent les ninjas sautillants de la Main. Il s’agit d’une scène de l’épisode 8 de la saison 2 (‘Guilty as Sin’). Cela permet de patienter en attendant la sortie du coffret DVD/Blu-ray en 2033 (en plus, c’est en VOST) !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

La saison 2 de la série Daredevil a été mise en ligne le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

47 COMMENTAIRES

  1. Par contre je ne comprend pas l’intérêt de prendre du temps a expliquer à Charlie Cox quoi faire alors que dés qu’il est masqué on ne se rendrait pas compte si un cascadeur professionnel le remplaçait.

    • Parce que un acteur qui veut et qui peut, ben il préfère le faire lui-même plutôt que bêtement être sur le côté à regarder un cascadeur jouer son rôle.
      Et je suis 100% d’accord avec ça (quand on prend son pied à jouer un SH, ce n’est pas juste pour la psychologie du personnage^^).

  2. Une bien belle baston,
    l’un des points forts de cette série c’est la qualité des combats qui rime avec crédibilité (AoS a eu aussi ses bons moments niveau bagarre).

  3. C’est en regardant ce ptit makong of que je me rend compte à quel point le costume de la saison 2 passe diablement (ahah) mieux que celui du final de la saison 1…

  4. La différence entre une bonne et une mauvaise série tout simplement.
    Les chorégraphies de combats d’Arrow (s3 et 4) sont plus proche de Power Rangers que de Daredevil.

LAISSER UN COMMENTAIRE