Arrow : La saison 5 a trouvé son Artémis et son grand méchant !

28

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Après Dark Archer, Deathstroke, Ra’s al Ghul et Damien Darhk… La saison 5 d’Arrow a trouvé son grand méchant en la personne de Chad L. Coleman (Tyreese dans The Walking Dead). Il incarnera Tobias Church, un gangster imposant qui cherche à unir sous son commandement toutes les factions criminelles de Star City. Il s’agit d’un personnage inédit.

La série a également recruté Madison McLaughlin, qui n’est autre que l’interprète d’Evelyn Sharp (la jeune femme qui a repris le costume de Black Canary dans un épisode de la saison 4). Cette fois, elle adoptera la super-identité d’Artémis, une archer bien connue des fans de Young Justice ! Le personnage sera réintroduit dans l’épisode 2 de la saison 5. Du côté des gentils ou du côté des vilains ? Mystère…

artemis-arrow-tyreese

La série Arrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

28 COMMENTAIRES

  1. Mais ça va pas de faire de faux espoirs comme ça ! En regardant rapidement la vignette j’ai cru à une nouvelle saison de Young Justice ! 🙂

  2. Seriously ? (-_-)

    Après avoir craché sur l’image de Laurel et Black Canary (autant les scénaristes avec leur script bidon que l’actrice qui ne sait absolument pas se battre), ils la remettent… en super archère ? Non mais WHAT ? Encore une gamine qui va devenir une vigilante accomplie après quelques cours de sport.

    Oh et bravo pour la gestion des super-vilains. Mettre la Némésis de Green Arrow en saison 1, Deathstroke en saison 2, Ra’s Al Ghul en saison 3… puis Damian Darhk en saison 4… et un chef de gang qui sort de nulle part en saison 5 (Bricks forever, je suppose) ? Ça c’est du climax de série.

  3. Pour la saison 6 le méchant sera un fonctionnaire des impôts et dans la saison 7 un chaton agressif… bon après Oliver vieillit il lui faut des Nemesis moins hargneux. ..

  4. Le méchant pourrait être sympa si on avait pas eu des méchants aussi puissant que Deathstroke ou Damian Darhk mais là il risque de faire un peu tâche… Concernant Artémis je trouve ça dommage de pourrir un personnage aussi géniale qu’elle en la mélangeant à un personnage détéstable qui a pourri black canary… J’aurais préféré voir une Artémis totalement inédite plutot que ça…

  5. Et bien moi je suis content de ce choix de nouveau vilain (enfin “content” est un bien grand mot…), ils évitent la surenchère avec un ennemis encore plus puissant que DD ou Ras.
    C’est un choix intéressant, et un bon début.
    Après tu peux prendre la menace que tu veux, tant que elle est mal écrit ça sert à rien !
    Les scénaristes vont ils remonter la pente ? Vont ils enfin comprendre que personne ne veut de Felicity ? Du moins telle qu’elle est écrit.

    Tuez la ! Ou rendez nous celle d’avant !!!!

  6. même si je suis plus la série,
    je préfère quand même ça à un ennemi avec des superpouvoirs,
    ça pourrai rendre un peu de réalisme à la série, des moments/combats un peu moin ridicule,

    et puis comme l’a pointé le boss, si ils veulent vraiment en faire un sorte de kingpin, pourquoi pas, avec un peu de chance on aura un villain avec un peu de substance,

    car ok damian/deathstroke/ghul etaient surpuissant, mais vazy pour leurs motivations et l’execution de leurs plans quoi…

  7. On a comme l’impression d’avoir une nouvelle Team Arrow avec les nouveaux vigilants.
    Oliver avec Artemis, Vigilante et Wild Dog. Et que John et Thea ne seront plus de la partie. Effet du Flashpoint de Flash sur l’univers d’Arrow ?

  8. houlala …J’espère qu’ils vont pas nous pondre une série teen titan version CW !!

    Autant j’adorerais les voir en série mais pas chez berlanti !!

    • Pas de panique, ça sera comme Justice society qu’ils ont renommé Legends of Tomorrow : ils appelleront ça Young Justice au lieu de Teen Titans !!! ^^

      • Ils peuvent l’appeler comme ils veulent du moment que c’est pas chez CW !!

        Si un jour ils font une série , le niveau va être élevé par rapport à l’excellent animé !

        • c’est une évidence. Tu peux aussi faire rentrer dans l’équation la pluralité des pans dimensionnels de l’univers DC, mais il y a tout de même de nombreux points comme entre JSA et LoT (objet de mon troll) tout comme il pourrait y en avoir entre une série CW nommée Young Titans ou Teen Justice avec leurs homologues de papiers (qui ont déjà compté dans les comics, moult versions) sans pour autant être une transcription fidèle au comics TT ou à l’animé YJ auxquels Darksirgon ne souhaite apparemment pas qu’on touche.
          La solution restant de relire les comics ou de revoir les dvd plutôt que de s’atteler à une sorte de relecture (déplaisante) que pourrait en faire Berlantti

          • Je ne nie pas les points communs entre les 2 je t’ explique juste que la JSA et les Legends sont 2 groupes différents.

          • et c’est gentil de penser que j’ai besoin qu’on m’explique mais je sais d’emblée que les deux son différents (comme n’importe qui d’ailleurs) et ça ne change en rien mon troll de départ ayant pour simple intention de chahuter Darksirgon….

          • Excuse moi je n’ ai vu aucun troll juste de l’ ignorance sur le moment mais tu dois avoir raison c’ est moi qui me trompe. Par contre n’ importe qui ne fait pas la différence entre les 2 ça serait surestimer le téléspectateurs lambda.

  9. L’idée du nouveau méchant inédit a plusieurs avantages !
    En effet, avec un personnage inconnu au bataillon, on peut partir dans bons nombres de direction.
    Après, peut être aussi la prod’ nous cache LE véritable opposant d’Oliver. A moins que le bad guy de cette saison 5 soit Oliver lui même ! LOL

    Une possibilité existe venant du BuffyVerse : le coéquipier qui pète un câble. TOUS les fans de la série de Joss Whedon se rappelle le coup de folie de Willow qui fut, au final, l’une des plus fortes ennemies de Buffy ! Et si cette saison 5 d’ARROW proposait un concept similaire avec un équipier oeuvrant pour le mal ? Après les coups foireux d’Oliver…

  10. Quand j’ai vu la tête de l’acteur, j’ai pensé à Richard Dragon, un des derniers opposants d’Ollie dans le comic book.

    Rien qu’avec les derniers travaux de Lemire sur le perso, il y aurait de quoi faire une saison bien remplie simplement avec les arcs sur la guerre des outsiders et Dragon.

    J’ai tellement décroché à la dernière… Déjà la 3 je m’étais forcé à la finir, pour la 4 j’ai décroché dès que papa Smoak est arrivé. En lisant les quelques spoils par ci par là, j’ai compris que je n’avais rien loupé.
    La saison 5, c’est celle de la dernière chance pour moi x)

    • La saison 5, c’est celle de la dernière chance pour moi x)
      C’ est ce que je me dis à chaque fois et je suis encore là à attendre des choses qui n’ arriveront surement jamais.Bon heureusement à côté on a un paradoxe Flashpoint qui se prépare dans Flash, l’ arrivé de la JSA dans LoT et puis les personnages qui débarquent pour cette saison 5 on le mérite d’ annoncer la couleur au niveau du ton et du contexte dans lequel on va retrouver star City.

  11. HS : Carly Pope, transfuge de Tomorrow People, pour jouer Susan Williams, la belle-sœur d’Hal Jordan et journaliste à Cost City dans la prochaine saison d’Arrow.
    A force de multiplier les clins d’œil dans cette série, va bien falloir qu’il se pointe le porteur de l’anneau….

    • Dans Arrow, mais aussi dans Flash qui nous précise quand même qu’ un pilote de Ferris Air a disparu quelques années auparavant.
      Stephen Amell a laissé entendre dernièrement que cette 5 ème saison n’ était pas une conclusion , seulement un nouveau chapitre donc pour Hal Jordan tout est encore possible. Et puis il faut le bon prétexte pour l’ introduire , sachant qu’ il reste encore un an de flash-back où Oliver a peut-être appris à piloter avec ce fameux pilote avant qu’ il disparaisse .

  12. New confirmer:
    Stephen Amell confirme que le FlashPoint impactera Arrow

    ” Comme vous le savez si vous suivez les séries de la CW, l’espace-temps a été bouleversé depuis que Flash a été dans le passé pour sauver sa mère. Ce phénomène repris du comics Flashpoint, dont la série reprendra d’ailleurs le nom pour le premier épisode de sa troisième saison, risque de modifier de nombreuses choses que l’on croyait acquises, notamment l’existence même de Flash, mais qu’en est-il des autres séries de la CW avec qui il partage le même univers ?

    À la Heroes & Villains Fan Fest du New Jersey qui s’est déroulé ce week-end, Stephen Amell a enfin confirmé qu’Arrow sera bel et bien affecté par le Flashpoint de façon drastique, sans en dévoiler davantage. Si vous vous demandiez alors de ce que devenait Green Arrow dans le comics initial, sachez qu’Oliver Queen y est devenu un inventeur volant des armes de super-vilains de seconde zone pour en faire des prototypes pour le gouvernement américain. Reste à voir si les scénaristes resteront fidèles au comics, où s’ils donneront à l’archer un rôle plus important vu dans Flashpoint (au hasard, celui de Batman) ou totalement nouveau.” D’après Dcplanet.fr

  13. L’ épisode 1 s’ intitulera ” Legacy “….
    Kevin Smith réitère sa volonté d’ écrire pour Arrow http://comicbook.com/2016/07/05/kevin-smith-reveals-how-onomatopoeia-would-work-on-arrow/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here