[Comic-Con] Séries Marvel : La bande annonce de Luke Cage + le teaser d’Iron Fist et de The Defenders !

76

luke-cage-serie-marvel-netflix-actu-news-info

  • Début du panel. Jeph Loeb, président de Marvel Television, monte sur scène. Diffusion d’un montage avec des scènes extraites de Daredevil et Jessica Jones (voir ci-dessous). Les passages avec The Punisher sont particulièrement applaudis. A la fin, quelques images inédites de Luke Cage : un individu frappe le super-héros au visage et… se casse la main.
  • Surprise, Jon Bernthal monte sur scène. Le montage est rediffusé à sa demande. L’interprète de Frank Castle parle ensuite de son personnage : « Je sais à quel point il compte pour vous les gars. Je prends ça en compte tous les jours. Frank est dans mes os maintenant. Il est avec moi. Il me fait aimer ma famille davantage. Me fait embrasser mes enfants plus fort. »

Cn7jdVvUAAAalTB

  • Place maintenant à Luke Cage. Le showrunner Cheo Hodari Coker monte sur scène, suivi de Frank Whaley (Inspecteur Scarfe), Theo Rossi (Shades), Simone Missick (Misty Knight), Mahershala Ali (Cottonmouth), Alfre Woodard (Mariah Dillard) et Mike Colter (Luke Cage). Rosario Dawson (Claire Temple) est absente, retenue par le tournage d’Iron Fist.
  • Cheo Hodari Coker : « Le monde est prêt pour un homme noir à l’épreuve des balles. »
  • La musique tient une place importante dans la série. Chaque épisode aura pour titre un morceau du groupe de hip-hop américain Gang Starr.
  • Plusieurs extraits sont diffusés. Dans le premier, Luke Cage moleste des voyous pour obtenir des informations. Dans le deuxième, place aux vilains. Black Mariah et Cottonmouth ont une discussion animée. Le club de ce dernier a été visé par une attaque. Dans le troisième, Luke Cage et Misty Knight partagent une scène assez chaude. Dans le quatrième, Cottonmouth – devant une image de Notorious B.I.G. – se lance dans un discours avant de frapper un voyou. Diffusion de la bande annonce (voir ci-dessous).

luke-cage-casting-sdcc

  • Jeph Loeb rassemble le casting pour une photo. Mais ce n’est pas fini ! Diffusion d’un message de Finn Jones sur le tournage d’Iron Fist. Un court teaser est également diffusé (voir ci-dessous). Danny, enfant, survit au crash de son avion. Il est secouru par des moines. Plus tard, il retourne à New York. Il ressemble à un SDF. Enfermé dans une chambre capitonnée, le héros recouvre la liberté en frappant l’un des murs de sa cellule avec ses poings.
  • Daredevil est officiellement renouvelée pour une saison 3 (voir le teaser ci-dessous) ! Diffusion du teaser de The Defenders (voir ci-dessous). Fin du panel.

luke-cage-serie-smiling

luke-cage-series-powers-netflx

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

——————————————————–

iron-fist-poster-series-marvel-netflix

De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist…

——————————————————–

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

——————————————————–

Prochain arrêt : Hell’s Kitchen. La saison 3 de Daredevil arrive bientôt.

——————————————————–

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

76 COMMENTAIRES

  1. Lost the Iron Throne, eat the Iron Fist.

    La hype commence à monter doucement, un peu comme quand les premières images des Avengers ont été dévoilées. Sauf que cette fois, on touche aux héros urbains pour lesquels je me sens plus investi. En espérant que Strange et Spidey fassent le lien entre le MCU et Netflix dans le futur.

    On aura beau dire, mais penser que le Captain America de Civil War vit dans le même univers que le Punisher de Netflix, les Inhumains d’AoS, et un raton-laveur qui parle aux arbres, c’est hallucinant.

    • Oui bon pour les liens on repassera, je trouve que c’est un univers partagé assez batard quand même.
      Pour l’instant on a surtout l’impression que Daredevil n’assume pas trop son univers et ca se comprend …
      Quand ta une enieme société secrete qui veut a nouveau dominer le monde…
      Puis dans la saison 2 quand Matt refuse de croire l’histoire de Stick sur la Main, c’est pas comme si il avait vue entendue un demie dieu, un mec en armure, un monstre vert et un super soldat stopper une invasion alien quoi.
      Je sais pas a partir de la si tu me dis que les licornes existe j’y crois (en plus je crois qu’il y en a vraiment dans le MCU) …

      Je trouve que les univers des comics sont des univers tres fourre-tout et ca tue un peu leur credibilité.

  2. En train de (re)voir la première saison de DAREDEVIL et donc mon attente concernant ce panel est monté d’un cran.
    Une petite crainte toutefois : J’ai peur d’un effet copier / coller entre les séries trop important. A voir mais le teaser de LUKE CAGE rappele trop par moment certains passages de DAREDEVIL. Plus compliqué encore pour le nouveau venu, ses pouvoirs semblent vraiment importants et j’attend de voir si la menace sera à la hauteur.
    Pour IRON FIST, à voir mais le comédien m’a accroché en un regard ! On sent quelque chose de spécial.

    On sent clairement une évolution des séries superhéroiques avec l’arrivée de NETFLIX mais attention à l’overdose. Il ne faudrait pas que la multiplication des projets entraînent une certaine forme de concensus. N’oublions jamais que la force des grandes séries est d’être unique d’une certaine façons => En développant des spin off, LES EXPERTS a perdu en force et a, finalement, disparu…

  3. La main risque d’être un antagoniste vraiment sérieux! Car visiblement, »il » sera à « l’honneur » dans les Defenders et ça risque de donner du très lourd…Par contre, au vu du planning Marvel/Netflix, la saison de DD sortira quand?On a déjà Iron Fist: Easter 2017,Defenders;Automne 2017!

  4. donc c’est « Stick » le nick Fury de Hell Kitchen, ça a de la tronche, on passe de borgne à aveugle….
    prochaine Ba de défenders cinq plans séquences dans un couloir avec chaques héros et styles différents …
    sinon bcq plus intrigué par Iron fist
    « Luke Cage et Misty Knight partagent une scène assez chaude »
    c’est le jeu des chaises musicale, mais la question es ce que rosario couche avec tous les mecs des défenders ?

  5. La phrase de Cheo Hodari Coke… In your face !
    Mais le « faux massif » Colter n’est même pas au centre de la photo de groupe, comme s’il y avait été incrusté faute d’être dispo, ça fait bizarre.

  6. Ok maintenant j’ai la hype pour luke cage ! Pour the defenders aussi d’ailleurs en les réunissant dans un même trailer même si si c’est reprit de leurs séries et pas de the defenders lui même. Dire que ce mois si j’ai prit une claque avec marco polo et maintenant netflix nous prépare encore tout ça, avec l’officialisation de la saison 3 de daredevil. Assez curieux de voir leur film death note même si le choix d’acteur et le format me laisse sceptique.

    En tout cas on vit une belle époque niveau série tv grâce à netflix et bien sur tout un tas d’autres séries !

  7. Top classe ces vidéos, on a vraiment la version « Avengers urbains à la télé » avec ces séries solos qui mènent lentement mais surement à l’aventure au groupe.

    Décidement on est gâté niveau super-héroïsme 🙂

    • Moi je pencherais plus pour La Main(meme si Elektra serait présente),c’est d’ailleurs bien une main que l’on aperçoit sous le logo « Defenders »!!

  8. Whao. Franchement whao. J’ai vraiment l’impression que Luke cage et iron fist vont être génial,comme Daredevil ou Jessica Jones mais je sens que thé defenders va tout explosé!!!

  9. Salutation a tout les marveliens. Comme bon nombre de fans sans NETFLIX,aurons nous la chance un jour de voir ces séries en DVD ou Blu-ray ? Quelqu’un peut il nous dire si d’autre séries produisent par NETFLIX ont déjà été éditées en DVD. L’espoir viendra peut-être de Disney car cela reste une source financière importante.Une pétition serait peut être à lancer En attendant, que ceux qui peuvent visionner de la série en profite à fond.

    • Le premier exemple qui me vient c’est Breaking Bad ( sur Netflix en France ), donc oui des série Netflix sortent bien en DVD et BR. Et du coup la question qui me vient c’est pourquoi Arrow, Gotham et Flash sortent en BR, et pas AoS et Daredevil ?

      • Je me pose la même question… Surtout qu’apparemment, d’autres pays d’Europe ont le droit au Blu-ray (UK et Allemagne), mais malheureusement, aucun ne comporte de VF (en tout cas pas de VF pour les BR d’AoS, ça c’est sûr).

        Peut-être que c’est juste dû à Disney/ABC ?

        EDIT : Ah bah ouais, d’après le compte Twitter ABC Fr, c’est bien leur décision, mais quand à savoir pourquoi…

        • American horror story connait un peu le même problème. VF sur les dvd mais sur les BR seulement le sous-titrages en français, c’est déjà un peu mieux. Surement une stratégie pour développer le marché du BR en France…
          Pour les amateurs un steelbook est proposé chez zavvi pour Daredevil. En rupture pour l’instant mais d’ici la sortie (octobre) çà peut évoluer.

  10. Iron Fist : ENFIN ! On voit pas grand chose mais j’ai vraiment la hype ! j’espère juste qu’on aura pas le droit à trop de flashback « Arrow » style.

    Luke Cage : La BO risque d’être légendaire pour un amateur de rap comme moi ! La série m’a l’air en somme très bonne !
    Pour Defender &co c’est trop tôt pour se faire un avis, mais j’attend cela de pied ferme également !

  11. Ce que je trouve dommage c’est que toute les séries Netflix ont l’air de se ressembler… Dommage… J’espérais que JJ,Luke Cage et Iron Fist auraient une pate graphique/univers propre… Au vu des premières images ce n’est pas le cas.. Mais bon on peut toujours être surpris…

    • C’est surtout par soucis de cohérence que la photographie et la real se ressemble,mais entre DD et JJ le schéma narratif et les ambitions ne sont pas les mêmes.

      • Je trouve ça un peu con perso… Quand on ouvre un comics et qu’on change de dessinateur, ça ne gène pas la cohérence globale, et ça permet à chaque personnage d’assoir son univers et son ambiance. Je pense qu’au cinéma (et à la TV) c’est la même chose. Les producteurs ont peur et prennent les spectateurs pour des idiots… Je trouve ça justement génial d’avoir des styles graphiques et narratifs très différents, y’en a pour tout les gouts et certain styles conviennent mieux à certains personnages que d’autres.
        JJ aurait pu avoir un style plus « films noirs »/ »thriller ». Et Luke Cage pourrait (au vu des premières images) avoir une ambiance plus « hip-hop » ou « 70s »…

        Après pour l’instant difficile de juger.. On en a pas assez vu.. Mais j’ai vraiment peur d’une uniformation stylistique sur la base d’une « recette qui marche » un peut comme pour les films Marvel

        • Je trouve que JJ avait une ambiance très différente de celle DD.

          Là aussi Luke Cage a l’air d’avoir une ambiance différente, déjà musicalement.

          • Je trouve aussi que l’ambiance n’est pas la même. Enfin pour la saison 1 de DD en tout cas, vraiment très sombre (au niveau de l’image, qui a un impact sur l’ambiance), très peu de scène de jour. Comparé à JJ où nous avons droit à autant de scène de jour que de nuit. Mais j’ai eu l’impression que la saison 2 de DD était un peu à l’image de JJ dans l’ambiance. Mais pas complètement, l’ensemble du ton des deux série, même s’il semble semblable, ce démarque tout de même en analysant bien. Mais bon, je vais pas dire tout ce qui me passe par la tête, ça ferait un roman à lire 😉 . Au passage je vous invite à voir cette courte critique de JJ que j’ai trouvé assez intéressante: https://m.youtube.com/watch?v=BjGx4NTFEKc

          • Moi j’ai trouvé au contraire l’ambiance et le ton assez différent de Daredevil ou JJ. Cela semble plus léger, avec plus d’humour.

  12. Vraiment ouf ce panel avec toutes ces informations alléchantes !

    Reste plus qu’à mettre à jour le calendrier des séries car on est désormais certains que Defenders verra bien le jour en 2017 et qu’une saison 3 de Daredevil est officielle.

    En outre, le logo de la série The Defenders fait un peu Luke Cage en gris mais dans le teaser, le rendu est vraiment cool aves les lettres des autres séries^^

  13. Je profite un peu qu’on soit sur la page d’une news Netflix pour conseillé à tout le monde Stranger Things, une série qui fait hommages aux films de Spielberg, et c’est absolument brillant ! Une preuve supplémentaire de la dominance suprême de Netflix sur la qualité de leur séries.

LAISSER UN COMMENTAIRE