[Comic-Con] Wonder Woman : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

86

wonder-woman-news-actu-infos

  • Début du panel. Wonder Woman est le premier film a être présenté au public. La réalisatrice Patty Jenkins monte sur scène, suivie de Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor) et Connie Nielsen (Reine Hippolyte). Diffusion de la bande annonce (voir ci-dessous).
  • Patty Jenkins ne voulait d’un sidekick au sens classique du terme pour Wonder Woman. Elle cherchait quelqu’un d’assez fort, qui ne se fasse pas émasculer par la super-héroïne. D’où le choix de Chris Pine.
  • Le monde a besoin d’amour, de pardon, d’un héros aimant, indulgent et bon. C’est ce que signifie Wonder Wowan pour Patty Jenkins. Être aimant et incroyable. Pour elle, le message du film est le suivant : « Soyez un héros, mais aussi une magnifique, une bonne personne, qui se bat toujours pour ce qui est juste. »
  • Question du public sur le célèbre jet invisible de Wonder Woman. La réalisatrice explique qu’il n’est pas dans le film, car l’époque – la Première Guerre mondiale – ne s’y prête pas. Mais il sera peut-être introduit plus tard. A la demande d’une petite fille, Gal Gadot mime sa pose Wonder Woman préférée (voir ci-dessous). Fin du mini-panel.

CoEmLo_UkAAjHcO

CoEpU-QUIAA6dGY

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

—————————————————-

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort aux États-Unis le 2 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.

86 COMMENTAIRES

  1. Oh mon dieu ! Le thème de Wonder Woman de BvS est de retour ! Je crois que c’est le truc qui m’a le plus hypé.
    Mais sinon le film a l’air vachement cool et assez stylisé, je m’attendais pas du tout à ça.

    • Non je pense que cela proviens uniquement de ton ressentit personnel car il n’y que le truc sur la secrétaire qui m’a fait esquisser un sourire 🙂

    • Bah quelques touches légères pour ne pas avoir une BA trop sombre. Mais vu que ça va se passer à une époque où la guerre fut une vraie boucherie, je doute qu’on ait beaucoup de rigolades (je ne serais pas surpris qu’on ait une scène de gaz moutarde montrant à la jeune Diana l’horreur du monde des humains l’incitant soit à tuer le général responsable que l’on voit dans la BA, soit à se « retirer » faisant le lien avec BvS).

  2. Eh ben!!!
    Ils ont réussi à me faire changer d’avis : j’étais pas intéressée maintenant je le suis.
    Les scènes de combats ont l’air magnifiques.

    • A commencer par moi. Le film a l’air plus léger que Man of Steel ou Batman v Superman -et c’est pas pour me déplaire- sans pour autant sembler être une comédie ou un calibré Marvel Studios.
      Et sans les gros bras du Bat de Gotham ou du fils de Krypton, heh ben… WW fait bien moins chétive.
      Les combats ont l’air visuellement puissant aussi, et c’est vraiment quelque chose qui me plaît beaucoup.

  3. Bon, le trailer est sympa mais j’ai une impression de déjà vu par rapport à captain america first avenger. Mais, par contre, mon dieu Gal Gadot est vraiment très très mignonne et tient plutôt bien le rôle. Certains disaient qu’elle n’avait pas les formes mais je dois dire qu’elle envoie sévère.

    • Pas les formes, pas les yeux bleux, etc… c’est tout à fait vrai, mais pinaiz’ on l’a notre princesse guerrière!
      Ce qui est le plus important en fait: une cosplayeuse fidèle au perso BD c’est bien sur une image mais sur grand écran, ça vaut rien si on n’a pas l’interprétation qui va avec, et là la GG elle assure grave.

  4. Not bad, vraiment c’est pas mal. Bon ça fait très Captain America First Avenger, avec un côté mystique en plus pas dégueu. D’ailleurs j’espère que cet aspect sera vraiment mis en avant ! Sinon pas de trace d’un quelconque vilain.

  5. Captain America the first Avenger… Mouahahahahaha AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!

    Non mais Chris Evans, rentre chez toi !!! 😀

    Elle, elle sait utiliser un bouclier.

    Voilà, Gal Gadot a finit de me convaincre, alors que je ne la voyait pas du tout dans ce rôle. Même ce tromblon de Chris Pine fait dans la retenue et semble jouer au lieu de faire des grimaces.

    Sérieux, je n’ai pas été emballé par un film de super-héros depuis……. Depuis toujours. Voilà ! Et tant pis si j’ai l’air d’un troll, rin n’a fout’ 🙂

    Ça envoie du bois, c’est bien foutu et ça respecte le personnage même si l’action se passe pendant la guerre de 14/18 au lieu de 39/45. Wondy est vraiment badass. Non mais la sortie de tranchée, c’est juste énOOOOrmeu ! Oui je suis hystérique 😉

    Sans déc’ je ne l’attendais pas du tout ce film et cette bande-annonce m’a vraiment pris par surprise dans le bon sens du terme 🙂

    Enfin un film avec une super-héroïne puissante en personnage principal. Il était temps.

  6. Cela fait bien longtemps qu’une bande annonce de super héros ne m’a pas autant fait kiffer!!
    (PS :je n’ai pas maté celles de suicide squad hormis la 1ère, afin de me préserver)

    Putain…enfin un personnage ultra iconisé. Sérieux, juste le passage où elle sort de la tranchée au ralenti, la rend plus impressionnante que batman et superman réunit, dans BvS-DOJ 😂
    On se croirait dans sucker punch mdr

    Il est vrai que les 2 ou 3 blagounettes font un peu bizarres mais à part ça, le film semble être une agréable surprise

  7. Bon, en fait y aura quoi d’autres comme films du genre super-héroïque en 2017 déjà ???
    non, en fait, je m’en fous…
    Hâte de voir Gal nous éblouir ! 🙂

  8. Très solide bande annonce, vraiment Wonder Woman est là, enfin !
    J’était de ceux qui était sceptique sur la choix de l’actrice, mais forcer de constater que c’est un excellent choix !
    Je sens que les combats seront épique et ultra stylisé.

  9. OUI J’ai jamais était un fan du perso. Mais ce Trailer WHOOOOOOOOOOOO !

    Gal Gadot a l’air parfaite, Pine trés bon, l’action afro japrouvecbien , la photographie superbe….et un respect du perssonage qui frôle la perfection (ou la touche)

  10. Je suis toujours aussi contre que l’histoire se passe pendant 14-18. C’est un conflit beaucoup trop complexe pour y faire intervenir un super héros qui apporte sa morale simpliste de « gentil contre méchant ». Même dans le film « First Avenger » alors que les nazi étaient historiquement réellement de gros salauds, ils ont décidé de créer des gars encore pire ( l’Hydra) pour être les adversaire de Captain América.

    Et s’ils ont changé de conflit mondiale pour ne pas que l’ont dise qu’ils ont copié sur Cap :

    1 : Si on suis la même logique dans le film Iron-Man Tonny Stark aurait du être un bricoleur fauché, dans un garage rapiat, et sans succès avec les filles parce que Bruce Wayne était déjà un play-boy génie millionnaire philanthrope.

    2 : Enlevez son bouclier à WW la ressemblance sera déjà moins flagrante ( surtout que sa retire les propriété de ses bracelets)

  11. Gal Gadot EST WONDER WOMAN.
    Que dire de plus ? Elle est parfaite , tellement badass mon dieu et d’une prestance.
    Elle fait vraiment déesse.
    Plus personne doute de sa carrure maintenant elle est iconiser cette femme.

  12. Et bah voilà! Une BA qui me fait accepter que le film se passe pendant une des guerres (j’en ai marre habituellement). Hype de ouf.

    Et cette reprise du thème, parfait! <3

  13. Bravo à la Warner !
    J’avais une peur avec l’annonce de WONDER WOMAN et, notamment, de son action durant la première guerre mondiale : Le manque de lien avec BATMAN V. SUPERMAN. Et là, je retrouve les ralentis « Snyder » tout en ayant autre chose.
    Marvel peut regretter de ne toujours pas avoir donné de film à Black Widow car, sur le coup, DC prend les devants avec, ENFIN, une héroïne au centre de l’aventure et non une « sidekick » !

  14. En quelques scènes, ce trailer arrive à retranscrire un contexte intéressant, en dénonçant, un monde dominé par des hommes, le coté mysogine de l’époque, qui va se confronter à l’arrivée d’une femme forte et puissante, et en même temps trop mimi, et trop cute…

    « You’re a man..? – Yeah! I mean… Do I dont like one…? »

    L’humour de Steeve Trevor est parfait aussi… et la scène de fin avec Etta Candy et « les secretaires », tout aussi parfaite… Et ça ne fait pas girly, du tout…

    Des scènes d’action badass!!! Les amazones qui affrontent les soldats… ces scènes en slowmo avec l’arc… parfait!!!

    Agilité, puissance et détermination… ce sont les mots qui me viennent à l’esprit en voyant wonder woman en action… et cette séquence oû elle sort d’une tranchée… parfait!!!

    En quelques images on voit une utilisation parfaite du bouclier, et du lasso de Wonderwoman…

    L’épée glissé dans le dos nu de la robe de Diana, magnifique!!! Cette scène fait très film d’espionnage… j’adore!!!

    Les couleurs du costume de WW sont parfaites et font sens en ce temps de guerre… J’espère qu’ils vont réussir à retranscrire l’horreur de cette guerre de façon intelligente, ce qui permettrait de nous montrer le côté full of hope de Wondy…

    Ce trailer se concentre sur les persos principaux, Steeve et Diana, sans s’attarder sur leur origin story, sur le côté mythologie et amazone, sans s’attarder sur l’intrigue principale du film et sur les bad guys de l’histoire…

    Du coup, beaucoup de mystère et de curiosité pour le film… c’est tellement intelligemment fait que ça touche la perfection…

    1er perso féminin leader d’un comicbookmovie… et on a juste l’impression d’être devant un bon comicbookmovie…

    Ce thème à la fin, m’a donné une hype de folie…

    P.E.R.F.E.C.T.I.O.N!!!

  15. Whao!! Tout simplement whao!! Ce film à l’air tout simplemznt épique! Punaise j’aime cette Wonder Woman, la réalisatrice à vraiment compris le personnage.

  16. Dans la scène de la charge à cheval des Amazones, c’est Robin Wright (général Antiope) qu’on voit au centre 🙂

    C’est aussi elle qu’on voit en l’air armer son arc.

  17. Il y a quand même un truc qui me dérange (décidément, on vas croire que je n’aime rien ou plus rien), je trouve qu’à partir du moment ou on enlève le costume de WW à Gal Gadot, elle ne fait plus du tout femme forte comme devrais l’être Diana..

    • Pas faux, mais justement j’aime bien l’idée que la jeune Diana n’est que « forte », elle n’est pas monolithique dans ce film et ça me plaît bien,
      et en plus ça fait une belle scène à l’auberge où en civil elle dévoile son côté badass.

    • Reponse A. Et ne pas lui offrir le rôle de Hal Jordan.
      Réponse B. Et faire intervenir le personnage qu’il joue dans une époque lointaine qui l’empêchera de revenir camper Steve Trevor en tant que agent régulateur de la Justice League ou Suicide Squad
      Réponse C. Pour Steve Trevor au lieu de prendre Scott Eastwood qui correspondait bien plus au personnage et aurait permis la reponse B.

  18. Ils doivent se mordre les doigts chez MARVEL STUDIO concernant la réalisatrice à moins qu’ils la récupère pour nous pondr eun THOR féminin (auquel je ne dirais pas NON).

    Ce qui est cool c’est que WONDER WOMAN le film est un mélange habile entre THOR et captain america. Bien trouvé.

  19. Que c’est beau!! Merci DC!! La scène du Lasso, ultra kiffante, la bataille a cheval fait un peu 300 ce qui n’est pas pour me déplaire, avec un petit côté Thor dans les décors, juste superbe.
    Mon seul bémol concerne Miss Gadot mais c’est physique, un peu comme pour Mister Leto.

    Allez direction La JLA! Quelle matinée de folie 😀

  20. Wonder Woman ne serait pas une méta-humaine mais une mutante ????
    j’ai révé ou j’ai vu Stryker ????

    Sinon terrible ! avec ça et la BA de Justice League c’est bien cool…..

      • L’ironie du propos t’as échappé mon ami 😉
        C’est par rapport à un acteur dans la BA (Stryker) ET aussi au film BvS (considérée comme méta, il n’y avait pas la case Mi-Mi chez Lexy^^).

  21. Ouah, j’étais sceptique mais me voila convaincu. Hâte de le voir ce film maintenant, cependant wonderwoman ausis puissance que superman galère contre de simples mortels, j’esère qu’il y aura une raison logique comme l’intervention de la magie dans le camp ennemie ou que wonderwoman a gagné en puissance plus tard.

    En tout cas cela fait très captain america first avengers et cela ne me déplait pas !

  22.  » Elle cherchait quelqu’un d’assez fort, qui ne se fasse pas émasculer par la super-héroïne »
    Euh…?
    Se faire émasculer parce que le perso principal est une femme ? On en est là, sérieux ? Déçu de cette remarque. Enfin une super-héroïne, c’est une belle avancée, mais si tout est pensé pour que Monsieur le Sidekick soit pas mis à mal dans sa toute-précieuse masculinité… Drôle de démarche?
    Sinon, hâte de voir le produit fini, ça a l’air plutôt sympa.

  23. J’ai toujours trouvé le contraste entre WW en bustier et jupe et ses ennemis trop prononcé, et ici ca ressort encor plus ca m’empêche de mimmerger dans cet univers.

  24. Je serais curieux de connaitre le nombre de personnes qui retournent leurs vestes à propos de miss Gadot à présent.
    A ceux-là,je dirais qu’il n’y a que les imbèciles qui (refusent) ne changent pas d’avis et que même moi qui la supportais (je lui ai toujours trouvé un visage parfaitement magnifique pour incarner WW) j’avais quelques petits doutes à propos de sa corpulence de mannequin (je ne parle que du physique car c’est surtout à ce sujet que les critiques fusaient).
    Depuis « BVS »,je suis évidement totalement convancu et cette bande annonce me rend difficile l’attente d’un peu moins d’un an jusqu’à la sortie du film.
    Vive le DCverse!!!

  25. Classique, assez sec et surtout sans plus: on croit qu’on va voir plus que des combats dans les tranchées, et à chaque nouvelle scène… non, encore des soldats ennemis et pas de trucs mythologiques (pour l’instant).
    Mais comment vont-il réussir à cacher à l’Histoire entière, et même à Batman (quoique, celui là n’est pas grand détective) son action très visible dans les Forces Alliées ? En disant juste que c’était une femme, et que c’est pas possible qu’une femme..? bref, c’est plutôt ça qui n’est pas possible à moins d’un gros sort magique d’oubli, et juste une photo cachée quelque part.

    Le plus cool: et si Danny Huston reprenait son rôle de Poséidon du Choc/Colère des Titans, ressuscité et proie à combattre de Diana (d’où l’épée « cachée » façon assassin) ? Bon, on ne dirait pas un militaire de la marine, mais tout de même.

    Le plus surprenant: elle sait déjà qu’elle est fille de Zeus (d’où l’île pour se cacher à la vue des dieux?)? Et si en fait ils nous la faisait à l’envers des New 52 et que ce soit ça le mensonge… et elle d’être en fait une enfant conçue à partie de rien – glaise magique ou génétique, PMA quoi ? Si Warner n’a pas envie de passer pour des gens un peu trop conservateurs, ils seraient avisés d’y avoir pensé…

    • Ce thème musicale peut-il d’ailleurs bien s’intégrer à l’atmosphère rétro du film..? Pour ce qui tient aux Amazones, pas de problème je trouve ( https://www.youtube.com/watch?v=5h4f3NZYuWA ). Attention: après l’avoir trop écouté, vous risquez de devenir fou. 😉

      • Comme tous bon main theme qui se respecte, il devra changer pour s’adapter aux situations du film 🙂

        Exemple : pacific rim
        Main theme : https://www.youtube.com/watch?v=1vU7XqToZso

        Incrustation : https://www.youtube.com/watch?v=AHRQvTSFppw

        Variation : https://www.youtube.com/watch?v=bjKGU0Xm43c

        Autre célèbre exemple : le force theme de star wars

        Main theme (ambiance calme et posé, limite triste): https://www.youtube.com/watch?v=1gpXMGit4P8

        Variation (pression qui monte en crescendo) : https://www.youtube.com/watch?v=vT7vD8uAGEQ

        Incrustation (en pleine action) : https://www.youtube.com/watch?v=De0hQI4bp6s

        Tout ça pour dire que tout est faisable dès lors qu’on à une mélodie ^^

        • C’est là où je voulais en venir: ce qui a frappé beaucoup de gens, c’est le coté très strident, très rock de ce thème (surtout par rapport à ceux des deux autres gars). Si on l’adapte à une ambiance année 10, mettons en coupant l’instrumental un peu rock, avec plus de percussions, est ce qu’on ne perdrait pas un peu de l’originalité, ou du coté personnel de ce thème ? Ou bien le thème devrait rester tel quel, avec des variations bien sûr, et ne coller qu’à l’esprit de Diana et des Amazones, même pendant des moments où elle se trouve pas dans un environnement rétro « humain » ?

  26. Trop hâte purée, la musique de fight me met déjà dans l’ambiance !!! Par contre j’espère qu’il y aura des combats plus substantiels que diana vs soldats, parce que pardon c’est un peu utiliser un bazooka pour exterminer des moustiques lol !!

    • Mon dieu cette synchronisation labiale…
      Je sais bien que le doublage des bandes annonces est provisoire, et que le définitif sera légèrement différent dans les salles, mais quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here