Rogue One – A Star Wars Story : Le panel… un poster et trois minutes dans les coulisses du film !

40

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Pour répondre à LA question… Une nouvelle bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story – très courte, une minute, avec l’ombre de Dark Vador – a bien été projetée à la fin du panel de la Star Wars Celebration, mais elle n’a pas été mise en ligne pour le commun des mortels. En revanche, vous pouvez revivre l’intégralité de la conférence en fin d’article, puisqu’elle a été diffusée en direct sur Youtube ! L’ensemble du casting était présent, interrogé par Gwendoline Christie (Capitaine Phasma).

Au programme, de nombreuses exclusivités : un poster qui nous emmène sur la paradisiaque Scarif ; un premier aperçu du personnage incarné par Mads Mikkelsen (Galen Erso) ; une nouvelle planète (Jedha, un lieu de pèlerinage pour ceux qui vénèrent la Force) ; un concept art inédit ; et… trois minutes prometteuses dans les coulisses du tournage ! On retiendra également l’arrivée de Ben Mendelsohn – alias le Directeur Orson Krennic – en costume, escorté par quatre Death Troopers. La classe impériale !

rogue-one-star-wars-poster-teaser

mads-rogue-one-erso

CnarKo9WgAAl3xz

rogue-one-first-concept-art

—————————————————-

deathtroo

shoretroo

rogue-one-shuttle

—————————————————-

Les panels du Jour 1 :

Star Wars Celebration 2016

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2S0) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

40 COMMENTAIRES

  1. Certainement un peitit extrait.. ! ^^

    Et pas de trailer malheureusement.. m’enfin le petit making of fait vraiment envie.. ! 😀

    PS : Gwendoline Christie n’a jamais parlé autant depuis SW VII.. ! 😆

  2. Les peureux du SPOIL, ne regardez surtout pas la vidéo.

    Sinon, ça envoie du bois ce qu’on voit dans la vidéo… S’ils arrivent à nous décevoir – encore – sur ce coup, je laisse définitivement tomber cette franchise.

  3. En fait, avec un teaser + deux bandes annonces, Star Wars : Le Réveil de la Force était l’exception.

    Décembre : teaser de SW7
    Avril : bande annonce #1 SW7 (SWCelebration) / bande annonce #1 Rogue One
    Juillet : making of SW7 (Comic-Con) / making of Rogue One (SWCelebration)
    Octobre : bande annonce #2 SW7 / bande annonce #2 Rogue One (???)

  4. Le panel sur Rogue One était bien sympas surtout le sneak peek, bon j’aurais préféré sentir l’ombre de Darth Vader mais c’était cool au moins ils ne veulent pas en révéler de trop.

  5. Bon, bah le Trailer était un exclusif’et ne sera pas montré. Ce sera encore la vidéo BTS qui le sera pour l’émission d’ABC. Et, on a enfin une description de cette fameuse vidéo, et oui, il y avait bien Dark Vador…

    http://comicbook.com/2016/07/14/darth-vader-appears-in-rogue-one-a-star-wars-story-trailer/

    #Tristesse

  6. Bon j’ai vue le teaser et…

    Spoiler

    on voit effectivement Darth Vader à la fin de dos en face d’un écran holographique rouge avec la respiration en fond.

  7. Panel assez décevant pour ma part. Au-delà de la featurette plutôt cool, de l’apparition « plus classe tu meurs » de Ben Mendelsohn et de l’hommage de Gwendoline Christie aux victimes de Nice, je me suis ennuyé. On ressort les questions habituelles, à la limite ça je les sentais venir, mais je sais pas j’ai ressenti aucune passion et aucune cohésion entre les membres du casting.

    Le panel de l’année dernière pour Le réveil de la force avait de la prestance, on ressentait l’émotion de John Boyega et de Daisy Ridley d’être là, Abrams se prêtait avec humour aux questions. Et puis même la photo de fin de panel avec le nouveau et l’ancien cast avait de la gueule, là je sais pas ils avaient pas trop l’air de savoir quoi faire pour la photo, c’était silencieux, rien.

    En plus de ça, le gros spoiler lâché par inadvertance, même Diego Luna apparemment en a trop dit sur son personnage, il est clair que le culte du secret ne sera pas le mot d’ordre de la promo de Rogue One. Et enfin, WTF pour le trailer ? Je sais pas, l’année dernière le « Chewie we’re home » dont on a parlé pendant tout le mois, y’avait pas moyen de reproduire le même effet avec Dark Vador et de lancer le buzz en flèche ? La featurette est cool oui mais ça ne produit certainement pas le même niveau d’excitation qu’un teaser.

    Car c’est même pas un trailer qu’ils ont montrés, c’est un teaser. Les mecs spoilent des trucs pendant une demi-heure et ils veulent même pas montrer un teaser d’une minute qui contient certainement moins de spoilers que tout le panel ?

    J’ai regardé en live streaming et même quand ça s’est arrêté et qu’on est revenu en backstage, même là je sentais la foule complètement paumé, le présentateur savait même pas trop quoi dire au début, pensant certainement qu’il allait prendre la température de la foule après le teaser.

    Bref, un gros faux pas dans leur marketing.

  8. Trailer du Comic Con leaké ici pour ceux qui veulent…En ce qui me concerne…AAAAAAAAAAAH!!!!!!

    http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-le-trailer-de-la-star-wars-celebration-fuite-a545007.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here