The Flash : Le film perd sa date de sortie…

50

the-flash-film-dc-comics-news-infos-actu

La raison l’a emporté… The Flash ne sortira pas le 16 mars 2018. Warner Bros. Pictures et MGM viennent de placer le reboot de Tomb Raider – avec Alicia Vikander en tête d’affiche – sur cette date. Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir les aventures du Bolide Écarlate sur grand écran… peut-être le 5 octobre 2018, date de sortie d’un film-mystère DC Comics ?

Au final, cette annonce est une bonne nouvelle. Nous avions déjà Black Panther (16 février), Pacific Rim 2 (23 février), un film-mystère Marvel produit par 20th Century Fox (Deadpool 2 ?, 2 mars) et Les Mondes de Ralph 2 (9 mars) pour lancer le printemps 2018. The Flash, troisième blockbuster super-héroïque en l’espace d’un mois – et dernier arrivé, un comble – c’était l’échec assuré…

The Flash est réalisé par Rick Famuyiwa et sort aux États-Unis le 16 mars 2018, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash).

50 COMMENTAIRES

    • Parce que Marvel et Disney a positionné ses mastodontes sur la période Avril-Juin en plus de l’augmentation du calendrier super héroïque passant à 3 films par an pour Marvel et Fox. ah mr LTH, je sais que c’est pas trop héroïque mais étant donné que j’attends le film depuis 20 ans, le 9 mars y’a aussi MEGALODOOOONNNNNNNNNNN!!!! Oui je sais, réal d emerde, jason statham en tête d’affiche mais j’y crois et surtout surtout surtout et JE VEUX que vous en parliez pour le défendre: READY PLAYER ONE de Steven Spielberg pour le 30 Mars!!!!!

      • Un bon film avec un mégalodon j’en rêve … Pour moi c’est l’une des bestioles les plus flippantes possible potentiellement, mais jusqu’ici que des nanars ou navets …

  1. Tant mieux pour ce film (et pour notre porte -monnaies !!😂) il n’aurais sans doute pas réaliser tout son potentiel au box office,en étant entouré de tant de blockbuster.

  2. On le verra dans Justice League avant donc bon, je trouve que le film solo est pas vraiment utile, je sais ça semble bizarre mais concrètement on a pas besoin de voir une mini origin story alors qu’on a déjà vue le personnage avant x)

    • Je rêverai plutôt d’une adaptation de Flashpoint ou un film avec des paradoxe ou serai adapté l’univers qu’ont a pu voir dans les visions de Batman dans BvS

      • Je pense que l’univers des visions de Batman c’est tout simplement le futur.

        En revanche une adaptation de Flashpoint serait en effet parfaite pour ce film solo. Une guerre entre les Amazones et les Atlantes ça serait tellement bien !

        • Ca me parait compliqué d’adapté flashpoint

          Mais je vois bien dans justice league un semblant de rivalité entre l’amazone et l’atalante de la team 🙂

          • Compliqué c’est pas dit ça pourrait être un filon quand ils seront à court d’idées et si le public en redemande, en tous cas pas tout de suite, étant donné que les personnages les plus importants de Flashpoint n’ont même pas eu leurs films solo pour le moment, donc basculer sur une timeline alternative ne dirait absolument rien au grand public

          • Oui voilà, il n’y a pas trop d’intérêt à adapter flashpoint pour le 1er film « flash »

            Mais pourquoi pas dans l’avenir

            Après c’est possible que comme Snyder sur BvS, Famuyiwa piochera surement des éléments de flashpoint dans son film sans vraiment l’adapter 🙂

        • c est ce qui est confirmé par la warner la seul origin story sera celle de wonder woman et encore on ne sait pas mais pour aquaman et flash ce sera la suite de justice league

    • +1 Avec la Justice League on aura déjà un (bon) avant goût du personnage, attendre ça ne me dérange absolument pas. D’autant plus que suivant la série ; bien que ce sera différent je le sais, on a déjà un Flash, l’attente serai plus chiante pour Aquaman par exemple.
      En revanche je ne pense pas, et surtout j’espère pas que ce sera une origin story, dans BvS ils ont introduit Batman sans s’étaler sur le background et nous ont imposé un vieux Batman c’est très bien passé. Là je pense qu’ils vont ; pour rattraper ce dit « retard » sur Marvel, survoler les origines des personnages avec justement la mise en place de la Justice League. En bref ce décalage n’est pas vraiment gênant.

  3. Mais même si Flash arrive plus tard… il sera quand même « à l’heure », relativité de sa vitesse oblige. 🙂
    Je me demande juste si Captain Boomerang sera aussi du film, si jamais il survit au Squad.

  4. Moi tant que le film n’est pas annulé ils le mettent où ils veulent !!

    C’est mon héros préféré depuis tout petit et depuis plusieurs années j’attends qu’il soit adapté !!

    J’espere qu’ils annonceront un truc au SDCC !

  5. Tant que le film sort et non bâcle cela me va. Cette année a montré que mettre trop de blocbuster sur la même période est mauvais pour leurs résultats. Maintenant je ne souviens plus trop de ce qui va sortir en 2018 pour les super héros. Je pense aussi que marvel doit être heureux sachant qu’ils ont placé leur film avengers en avril, quand on sait tout ce qu’a provoqué les résultats d’AOU au sein de marvel car ils visaient bien plus haut je me demande si même eux ne doivent pas le déplacer ce film.

  6. Pour l’instant, je n’y crois pas du tout à ce film.
    – Le choix du casting ne me convient pas du tout
    – Flash et sa mythologie ont été trop récemment défichés par la série plutôt bonne d’ailleurs
    – Je n’aime pas la vision de Snyder: bourrin et darkounet.

    Du coup je suis plus attiré par Black Panther (très séduit par l’adaptation MCU), Deadpool 2 évidemment et Les Mondes de Ralph 2.
    Bon par contre Pacific Rim 2 faut pas déconner. 😆

    • Ouais enfin ce n’est pas snyder qui fait le film flash donc pas d’inquiétudes à avoir, enfin tout dépendra du travail du réal.De toutes manières voir un flash dark serait quelque chose qui inquièterait tous les fans de dc, un flash adulte oui avec un bon scénario et un ton mature, mais flash c’est le comique et joyeux de la bande. J’espère aussi qu’aquaman ne sera pas dark^^

        • Plus maintenant. C’est Geoff John qui va tout diriger niveau « ambiance ligne directrice » du DCEU

          Et on sait que Geoff Johns est un immense fan de Flash et qu’il travaille sur la série. Je pense qu’il va faire en sorte de bien adapter ce film en particulier.

          • Il n’est pas question de « Plus maintenant » il n’a jamais était question que Snyder soit le Kevin Feige du DCU

          • Kevin Feige ne dirige pas dans l’ombre, c’est le boss.
            Zack Snyder et sa femme sont impliqués dans tous les films DC, font des scénarios, des pitchs, réalisent des films.
            Son rôle n’est certes pas aussi clair et crucial que celui de Feige mais qu’on l’aime ou pas, il a mis sa patte sur le DCEU et continuera à la mettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE