Luke Cage : Un nouvel extrait qui fait mal !

18

luke-cage-serie-marvel-netflix-actu-news-info

OK, voir Luke Cage, impassible, face à une demi-douzaine de crapules qui ne se doutent pas encore de leur sort… cela a quelque chose de jouissif. A trois grosses semaines de la mise en ligne de la série, les premières critiques américaines sont tombées. Et sans surprise, comme pour Daredevil et Jessica Jones, la qualité est au rendez-vous. Si vous voulez joyeusement vous spoiler et les lire, une liste de liens a été postée sur le forum !

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

18 COMMENTAIRES

    • J’imagine que comme les extraits de DD s2, cet extrait coupent des morceaux des scénes et le remet ensemble pour faire plus court et met pas la scéne entière.

  1. Marvel/Netflix c’est quand même GÉANT 😀 Mieux que Marvel/Sony/Fox/Disney je trouve ! ( Osef Universel et autre 😛 )

    Celui qui a une salle de ciné à sa disposition, ça doit être un kiff de pouvoir les regarder sur grand écran ! Déjà que les BA de DDs2 au ciné était géante 😀

  2. « Ohlala ils vont leur soutiraient de l’argent c’est pas bien, pour le coup je vais aller les sauver et faire des milliers d’euros en dégats » XD

  3. Juste un peu de jaune bien pétant sur la capuche… ça le fait autant que le tee-shirt de Batroc, disons comme exemple.
    Le seul truc qui me chiffonne, c’est l’association de Luke Cage et « impassible »… Cette discrétion, c’est un truc d’époque ? À quand les colères révoltantes de Cage, plus liées au seul personnage qu’à une caricature dépassé de l’Homme Noir ?

    • Les coléres du personnages vont avec l’impassibilité. Globalement il est toujours très calme d’ou le choc quand il laisse exploser sa colère. On a eu un peu de ça dans JJ quand il voulait tuer le chauffeur de bus.
      J’espère qu’on aura d’autre moment de ce genre en encore plus intense.

  4. J espere ne pas me faire lyncher, je donne jute mon avis (pas de mode troll) mais j ai trouvé cette vidéo bien nulle, de plus l acteur on dirait michael jay white, version low cost.
    Mais bon je laisserai quand meme sa chance à la série, la surprise ne pourra etre que bonne 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE