The Flash : Toutes les images de l’épisode 3.02 (‘Paradox’) !

41

the-flash-saison-3-serie-actu-news-infos

Petite précision qui a son importance à l’heure où Agents of S.H.I.E.L.D. va connaître sa première pause de la saison : The CW est l’une des rares chaînes qui ne diffuse pas les débats de le campagne présidentielle américaine. Sur le papier, Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow seront donc épargnées par les pauses à répétition. Bref, Barry Allen sera toujours en plein ‘Paradox’ le 11 octobre prochain. Dans les images ci-dessous, notre premier aperçu de Tom Felton (la saga Harry Potter) en Julian Albert. Est-il un ami ou un ennemi ? Le suspens est à son comble…

The Flash – Saison 3 – Episode 2 – ‘Paradox’ : Barry réalise que les effets du Flashpoint sont plus grands qu’il ne le pensait. Entre-temps, Barry rencontre un nouveau collègue, Julian Albert, et est surpris par le mépris immédiat de Julian à son égard.

fla302a_0115b

fla302a_0015b

fla302a_0023b

fla302a_0140b

fla302a_0144b

fla302b_0155b

fla302b_0201b

fla302b_0046b

fla302b_0244b

fla302b_0258b

fla302b_0051b

fla302b_0278b

fla302b_0274b

fla302a_0425b

fla302a_0358b2

fla302a_0333b2

fla302a_0267b

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

41 COMMENTAIRES

  1. D’après comicbook.com il y a un gros spoiler important concernant le season premiere caché dans ces photos. Je ne l’ai toujours pas trouvé. Ou peut-être est-ce le fait que /// SPOILER /// Cisco « normal » soit présent ? D’ailleurs à qui sont les gants sur la photo où il apparaît ? J’ai pensé à Pied Piper ou Atom mais ça ne correspond pas avec les visuels connus.

    En tout cas si c’est vraiment notre Cisco je ne comprend pas trop car d’après le synopsis ils sont toujours en plein Flashpoint. A moins que les personnes entrant en contact avec Barry voient peu à peu leurs « vrais » souvenir resurgir ?

    Certains disent que le Cisco Flashpoint peut contacter le « vrai Cisco » grace à ses pouvoirs de Vibe, d’où son apparition dans les photos. Mais c’est un peu absurde étant donné que le Flashpoint n’est pas une timeline parallèle mais bel et bien la timeline principale modifiée. Donc il n’y qu’un Cisco.

    Wait and see…

          • J’ai également pensé à l’élastique autour de ses doigt mais je sais que certains grateux utilisent ça pour améliorer leur précision… donc comme il est en train de faire quelque chose qui a l’air de lui demander beaucoup de minutie peut-être que ça n’est rien de plus.

          • Bien qu’obsidian va apparaître dans Legends of Tomorrow (saison 2), les producteurs ont dit que les Green Lantern n’apparaiterait pas dans l’arrowverse.

            Sinon pour le spoiler, je pense que c’est le gant que regarde Cisco. Ce serait le gant de Rupture, le double astral de son frère tué par Zoom la saison précédente. Et il se servirait de ce bout de costume pour faire le sien. Car il a était annoncé qu’il aurait son costume de Vibe.

            ET sinon cet épisode n’est plus dans le Flashpoint. La saison est plus sur les répercutions de ce qu’a fait Barry que de la nouvelle ligne temporelle elle même.

          • Qui a parlé de Green Lantern ?

            Son double astral ? Oo

            Cet épisode se déroule dans le Flashpoint, c’est dans le synopsis.

            Edit : En effet le synopsis peut-être compris de deux façon différentes… Flashpoint serait terminé dès le premier épisode ?

          • Le Flashpoint dure toute la 1ière partie de saison jusqu’au crossover ULTIME. J’en suis sûr et certain. J’en suis sûr parce que c’est obligé que ce soit la raison qui réunira tout le monde surtout Supergirl avec les autres.

          • <Le Flashpoint dure toute la 1ière partie de saison jusqu’au crossover ULTIME. >

            Ce serait le plus logique, sans doute le mieux pour l’intrigue mais j’ai un doute.

          • En parlant de ça, premier apperçu du crossover avec une photo de tournage postée sur le compte Instagram de Stephen Amell.

            http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/29/160929121627583258.png

    • Je préférerais que Warner garde le Batman de Flashpoint pour l’univers ciné perso..

      1) ça légitimerait un Batman qui tire sur tout le monde avec des armes à feu

      2) Voir Jeffrey Dean Morgan en Batman Flashpoint ça serait quand même sacrément cool

      3) J’adore le costume du Batman Flashpoint, ça me ferait chier de le voir raté à la sauce CW…

      • Oui moi aussi je pensais a un thawne mais ils n’iront pas s’aventurer là bas.

        Ils peuvent faire cobalt en changeant son histoire. ils ont bien changé l’histoire de Zolomon, le look du rival….

        Pour l’instant je me dis que c’est Alchemy mais apres je me dis « non y’a trop de ressemblance avec les comics sur les bases ca serait trop evident » et après je me rappel de Hunter/Jay où je m’étais dis « c’est trop évident »

        Autant dire que maintenant je ne réfléchi plus je prend la série comme elle vient et je me laisse porter. je demande juste à ce que ca soit cohérent avec leur univers

        Haha

          • « Cétait trop évident » j’ai dis en parlant de Hunter/Jay ^^

            Ouais mais bon….Je me dis que 2 fois le coup du « gentil mais en fait méchant » ca va mais une 3eme fois non quand même faut pas abuser.

          • Le Flashpoint ne durera que 4 épisodes et pas 8. Les producteurs l’ont dit eux-même en interview. Ils ont dit: The Flashpoint will last a couple of episodes.

            On peut interpréter « a couple » par 2 épisodes mais le temps que Barry mette en oeuvre tous les moyens pour retourner dans sa timeline il y aura encore 2 épisodes max.

            Sans compter qu’il y aura des effets du Flashpoint une fois la timeline rétablie.

            DOnc vos certitudes sur toute la 1ere saison sont: réduit à néant par la prod elle-même ^^

          • Moi je vise plutôt 3 épisodes. Je pensais d’ailleurs que le « mega crossover » annuel arriverait lors des 4èmes épisodes de Flash et Arrow, c’est pour ça que j’ai toujours pensé que le Flashpoint serait résolu avec ce crossover, entraînant une fusion des terres.

          • RomainWW -> Pareil je pensais que Flashpoint durerait jusque l’épisode 7 de Flash genre et que pour le crossover ca serait résoudre tout ca.

            Au vu des titres des 2 premiers épisodes de la saison 3 je pense que le Flashpoint durera au max 2 épisodes.

            Et encore….J’me demande si genre Barry rétablira pas la ligne direct à la fin de l’épisode 1 au vu des photos de l’épisode 2.

            A voir. En tout cas j’ai hâte de voir cette saison 3. Alors ok ca sera pas le meme flashpoint que dans les comics. Mais ca n’empeche que ca sera un bon truc je le sens !

            Et hâte de voir ce crossover vendu comme une adaptation d’une histoire des comics. (crisis on infinite earths ? Qui pourrait expliquer la présence de Supergirl si cette dernière est tjrs établie sur une terre parallèle. Ou alors la présence d’acteurs pour le 100eme épisode de arrow qui se déroule pendant le crossover)

          • Oui je sais mais je ne vois pas le 2eme Bruce Wayne.

            Ha sauf si on parle du Gotham de la série supergirl et qu’on imagine qu’il y a un bruce wayne sur sa terre ?

          • Oui je sais pour le bruce de gotham. Ca fait 1….Je veux savoir pourquoi il parle d’un 2eme Bruce dans le berlantiverse en fait

          • Il ne parle pas du Berlantiverse !! Il compare à la série Gotham dans laquelle il y a deux Bruce Wayne !!! Donc on ne sait encore rien du deuxième.

          • Je ne voulais pas contribuer à une guerre civile! Je voulais juste dire que si ils arrivent à doubler mazouz/Wayne dans la série Gotham ils peuvent doubler Gustin/Allen dans la série Flash. On aurait ainsi sous couverture d un autre visage (celui de Felton) le jumeau diabolique . J espère avoir été limpide .en fait je disais à la base que pour moi Felton est COBALT.

  2. Grant Gustin et Johnw Wesley Shipp en costume de Flash côte à côte……J’ai juste pas les mots.

    Je me doutais que ca arriverait mais le voir là enfin…..Ca fait remonté plein de souvenir de quand je regardais JWS en Flash quand j’étais petit ^^

    Vraiment hâte pour cette saison !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here