Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Welcome to Earth’ [2×03] + le teaser du prochain épisode !

30

supergirl-saison-2-serie-dc-news-actu-infos

Première semaine sans Superman… C’est donc l’heure du test pour Supergirl, version The CW ! Lynda Carter est la star de ‘Welcome to Earth’, mais n’oublions pas l’entrée en scène de Maggie Sawyer (Floriana Lima), une inspectrice du National City Police Department qui s’intéresse aux affaires impliquant des extraterrestres. Dans les comics, elle est connue pour être la petite amie de Katherine Kate, alias Batwoman. Ça sent l’idylle avec Alex… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? De l’introduction de M’Gann ? Quel rôle pourrait convenir à Tom Welling (tout le monde a fait un caméo dans l’Univers Télévisuel DC Comics… sauf lui !) ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 2 – Episode 3 – ‘Welcome to Earth’ : La Présidente est victime d’une attaque alors que la question brûlante extraterrestres vs. droits des humains échauffe les esprits à National City. Supergirl et le DEO sont assignés à la protection de la Présidente et doivent trouver les responsables. Alex fait équipe avec l’Inspectrice Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment échappé, qui pourrait bien être l’extraterrestre derrière l’attaque.

————————————————–

Audience US : Belle opération pour Supergirl… Hier soir, l’épisode ‘Welcome to Earth’ a été suivi par 2.65 millions de téléspectateurs (contre 2.66 millions la semaine dernière). Malgré le départ de Superman, la série reste stable ! Sur la cible des 18-49 ans, Kara Danvers et ses amis terminent la soirée avec un taux de 0.8% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 2 – Episode 4 – ‘Survivors’ : Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un extraterrestre non enregistré ; et la piste les mène à un club de combat dirigé par Roulette, le maître du jeu qui commande à des extraterrestres de lutter jusqu’à la mort pour divertir de riches humains. Tout en essayant d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravi d’avoir trouvé un autre martien et essaye de connaître mieux M’Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à l’entraîner.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

30 COMMENTAIRES

  1. L’épisode est …. Sans + pour moi (Jimmy en remplacant de CatCo je ne suis tjrs pas fan)

    C’est beaucoup un épisode introduction de personnages. Donc à voir comment ca va évoluer

    Les nouveaux personnages sont sympa (les références à Wonder Woman sont amusantes). A voir par la suite.

    En gros un épisode moyen pour moi de par son intrigue méchant bla bla mais un épisode plus intéressant sur ses lancements de personnages et d’intrigues pour plus tard

    Pour Tom Welling….Un rôle…..Hm….Jor-El ? Un membre de la Légion des superhéros ?

  2. MrLTH : Ça sent l’idylle avec Alex…

    Effectivement ^^.Et ça serait cohérent avec l’ annonce faite il y a quelques semaines, concernant un futur coming out dans l’ une des séries du CW-verse.

  3. Tom Welling en superman vieillissant, désabusé, voir alcoolique, d’une terre alternative où tous ses proches sont morts et lui est immortel et seul, ça serait intéressant.

    En tout cas ça serait un évènement pour toute la génération Smallville de l’avoir même que sur 1 seul épisode !

  4. je ne comprends pas pourquoi ils on donnez une deuxième saison a ça et pour smalville suis persuadé que la plupart des commentaires sons de personnes de moins de 15 ans ils ne pourrons pas avoir un avis honnête qu’ils visionnes toutes les saisons de smalville alors qu’ ils irréfléchies avant de commentez je l’ai regardez et nais pas accroché mais avec les effets numériques que la série a maintenant tant mieux pour les acteurs ils serons payez une saisons de plus mais les séries avants était bien mieux .les films on marché du coup toute les chaines veules leurs super héros mais bon a vous de voir ……….

  5. Un épisode un peu pourri pour moi, sauvé cependant par la scène de baston finale. Je compte dans cette scène l’atterrissage de Supergirl, qui n’a peut-être pas l’air de grand chose, mais m’a relativement impressionné. J’y retrouve un peu de Man Of Steel. C’est surtout que j’ai l’impression que tout le budget de l’épisode est passé dans cette scène.

    Bon enfin, c’est pas pour ça que je voulais commenter !

    J’ai rêvé où ils ont dit (la présidente des Etats-Unis), que la statue de la liberté a été faites par les américains ?!?! Non pas que je sois chauvin, mais placer cette énormité, dans un discours qui parle d’Histoire avec un grand H, ça la fout mal je trouve !

    Et second point, qui me turlupine depuis la reprise de la saison 2. Quand John Jones se transforme en Martian Manhunter, dans la saison 1, il grandissait assez nettement, et était plutôt impressionnant. Mais en cette saison 2, il ne grandit plus !!! Et je le trouve beaucoup moins impressionnant du coup (“remember” l’épisode 2, à côté de Superman, ils font tout les deux plutôt petits). Je suis assez déçu.
    Des explications, un avis, autre chose, sur ce point ???

  6. J’aime bien la nouvelle dynamique de la série : Snapper à la place de Grant, donc moins de discussions sirupeuses au coin du canapé ; un vrai rôle pour Olsen, autre que soupirant de Kara ; Lana Luthor ; Mon-El ; M’Gann…

    _______________________________

    @Gaby-gago : Peut-être que Martian Manhunter voulait impressionner Superman ? C’est pour ça qu’il s’est métamorphosé en plus grand.

    • Heu, non justement. Avec Superman il est, comme depuis le début de la saison 2, moins grand que dans la saison 1. Il est à la même taille que Superman, il n’a pas grandi.

      Désolé, je ne sais pas si j’arrive à bien me faire comprendre. ^^’

      Il me semble que dans la saison 1, lorsqu’il reprenait sa forme originelle, de Martian Manhunter, il grandissait, gagnant ainsi facilement 30 cm ou plus. Mais depuis ce début de saison 2, j’ai remarqué qu’il ne grandit plus. Je trouvais le Martian Manhunter plus impressionnant physiquement en saison 1, par sa taille notamment, que maintenant en saison 2.
      Et ça m’a particulièrement marqué lorsqu’il est avec Superman, puisqu’ils font la même taille. Superman n’est pas spécialement imposant je trouve, même si j’ai beaucoup aimé le personnage interprété. Je m’attendais à ce que Martian Manhunter fasse visuellement plus imposant. Mais non.
      C’est peut-être justement voulu pour ne pas faire d’ombre à Superman ? Je ne sais pas, mais je trouve étrange cette régression.


      Bon en fait je ne sais pas si j’ai été plus clair. XD

      • Moi je t’ai compris en tout cas, et je suis de ton avis. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais j’avais aussi l’impression qu’il prenait 30 bons centimètres lors de la saison 1.

  7. Une rousse énervée qui fait des flammes, je suis le seul à avoir pensé à Chandra Nalaar ?

    L’épisode était sympa sans plus, une transition avant un arc plus complexe autour de l’existence avérée d’aliens sur Terre (en-dehors des trois que le monde connaît déjà officiellement).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here