Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Abominations’ [2×04] + le teaser du prochain épisode !

22

legends-of-tomorrow-saison-2-serie-dc-news-actu-infos

Parlons business (via TheHollywoodReporter). Cette semaine, Jeff Bewkes, le PDG du groupe Time Warner, a révélé que les séries DC Comics généraient plus d’un milliard de dollars de revenue par an ! L’Univers Télévisuel DC Comics – ainsi que Gotham, Lucifer et iZombie – se porte donc bien, merci pour lui. On pourrait presque dire que c’est de l’argent ‘facilement’ gagné, loin de la pression qui repose sur les épaules des blockbusters hollywoodiens. Certes, les audiences ont tendance à baisser… mais il ne faut pas oublier que ce sont des séries qui se vendent bien à l’international et sur Netflix. Et c’est sans compter les produits dérivés !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 4 – ‘Abominations’ : Quand les Légendes découvrent une aberration temporelle en 1863, ils se retrouvent à lutter pour leur survie en pleine Guerre Civile, avec des soldats confédérés qui se sont transformés en zombies. Avec l’issue de la Guerre Civile dans la balance, Jax doit participer à une mission audacieuse dans une plantation avec Amaya. Pendant ce temps Sara commence à sentir le poids des décisions qu’elle doit prendre en tant que chef, et Ray a du mal à trouver sa place dans l’équipe.

————————————————–

Audience US : Bonne nouvelle, Legends of Tomorrow est incroyablement stable ! Hier soir, l’épisode ‘Abominations’ a rassemblé 1.75 million de téléspectateurs (contre… 1.75 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 5 – ‘Compromised’ : Quand les Légendes pistent un tremblement de temps à la Maison Blanche du Président Reagan, ils sont choqués en découvrant que leur ancien ennemi Damien Darhk est devenu le conseiller principal du président. Tandis que l’équipe essaye de découvrir ce que Darhk prépare, Sara lutte avec un choix, celui de se venger ou d’aider l’équipe dans sa mission. Pensant que les membres de la JSA pourront aider, Amaya et Nate s’y rendent et sont surpris par ce qu’ils trouvent. Pendant ce temps, Stein essaye d’empêcher sa version plus jeune de créer une aberration temporelle encore plus grande.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

22 COMMENTAIRES

  1. J’ai beaucoup aimé cet épisode

    La série a bien trouvé son rythme. Pour l’instant y’a aucune intrigue ou personnage que je n’aime pas ou je me dis « mouais nan bof pas terrible »

    Je ne suis pas très zombie. Ca ne m’interesse pas comme créature mais pour LoT c’était assez fun

    J’ai trouvé la partie avec Jax assez bien développé et bien jouée.

    SPOIL

    Ray en Captain Cold je demande à voir haha

    FIN SPOIL

      • Je sais pas. Moi j’aimais bien RIP ^^

        Je pense que ca vient aussi de l’écriture. Ils ont compris à mon avis leurs erreurs de la saison 1 et travaillent mieux les intrigues des différents perso.

    • Je pense pour Ray qu’ils vont lui faire rencontrer Alan Pratt, le premier Atom et qu’il va devenir s’arranger pour récupérer un peu du sérum de diminution de taille.

        • je viens de penser a un truc il y a lobo aussi qu’ils pourraient introduire dans legend of tomorrow ça pourrait être pas mal surtout que cela fait des années que beaucoup l’attendent que ce soit au ciné ou à la tv. perso j’attends depuis gamin qu’il débarque a l’écran j’ai vu 2/3 court métrage sur le bonhomme vraiment pas mal que je conseil et du coup je trouve que ça collerait bien avec l’univers un petit épisode sur une planète avec des aliens et le chasseur de prime ^^

          • Lobo c’est un personnage que j’aimerais plus voir au ciné mais oui, ce serait très sympa! Si Lot perdure c’est obligé qu’il fasse une apparition ou pourquoi pas aussi dans Supergirl où il me semble d’ailleurs qu’on le mentionne brièvement dans la 1ière saison?

          • je ne me rappel pas de ça mais je viens de chercher vite fait et ouais t’as raison
            dans l’épisode « Truth, Justice and the American Way » il y a une référence
            « an interstellar bounty hunter » du coup j’espère qu’il sera enfin présent
            soit dans supergirl ou au moins dans lot ( et soyons fou en plus au ciné ^^ )

          • spoil spoil spoil

            une question j’ai peut être loupé un truc ou quoi ( c’est un spoil pour ceux qui l’ont pas vu) parce qu’au finale le virus on ne sais pas d’où il provient ( qui l’a crée,propagé ou quoi ) donc pas clair ?

            sinon bon épisode steel pas trop présent sous sa forme d’acier dommage mais bon c’est le début, les moments vécu par jack ( les causes, situations etc )beaux moments et touchants, par contre ray sans son armure et en cold pas top a voir mais bon .

          • Le virus vient du Time Pirate qui a vu l’équipage de son vaisseau être massacré. Il s’est enfui est arrivé dans le passé où il a lui-même propagé le virus.

            Pour ce qui est de Lobo ce n’est pas le « an interstellar bounty hunter » qui le désignait, ça c’était pour parler du vilain de l’épisode. Mais en revanche il y a un des personnages qui répond un truc du genre « ne me dites pas que c’est celui auquel je pense ? » avant que Hank ne lui réponde « Non, sinon on le saurait déjà. » d’après mes souvenirs.

          • ok merci ( je vais le regarder une deuxième fois j’ai pas fais gaffe les allusions ou quoi
            sur time pirate )

            et pour la référence a lobo bien vu je m’en rappelais plus j’ai d’ailleurs trouvé la référence que j’ai cité dans un article sur un autre site donc je sais pas de qui ils parlaient pour celle là. mais regarde : an interstellar mercenary and bounty hunter ça c’est dans wikipdia ( mot pour mot ) et en tapant interstellar bounty hunterdans google ( sans ce casser la tête bien sûr )les 3 ou 4 premier articles parle de cette allusion dans supergirl donc peut être les deux référence font allusion a lui du coup celle là et celle que tu as cité

          • C’est justement pour ça que Danvers croit que c’est de Lobo dont parle Hank… Ou du moins c’est ce que le public en a déduis :

            Hank Henshaw: The vulture he captured could be wanted on a dozen other worlds for crimes he committed long before he wound up in Fort Rozz. We could be dealing with an interstellar bounty hunter.

            Alex: (Nervously) You don’t think …

            Hank Henshaw: No … no. If he were in town, we’d know.

  2. Série incroyable qui arrive à partir dans un grand délire de zombies pendant la guerre civile aux USA et en même temps à aborder de manière très sincère et touchante des sujets comme l’esclavagisme et le racisme.

    C’est dingue ! Je suis fan.

  3. l’essentiel a été dit avant moi, et pour ma part, le meilleur épisode de la série, en terme d’action, d’émotions et de créativité… aucuns temps mort, tout à son importance dans cet épisode… j’adore de mieux en mieux cette série même si souvent les épisodes manquent de rythme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here