Spider-Man – Homecoming : L’Uomo Ragno s’affiche !

45

spider-man-homecoming-actu-news-infos-film

En direct d’Italie (via tomhollandbr)… Spider-Man : Homecoming s’affiche sur une première bannière promotionnelle – avec Aquaman en embuscade -, exposée dans les couloirs de la VIEW Conference de Turin (un événement réservé aux professionnels des effets visuels). A sept mois de la sortie du blockbuster de Jon Watts, on remarquera que Peter Parker fait profil bas. Zéro image officielle. Nous sommes bien loin de la campagne marketing agressive de Sony sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros !

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming.

spider-man-homecoming-banner

spider-man-banner

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Logan Marshall-Green, Donald Glover et Kenneth Choi.

45 COMMENTAIRES

    • Franchement, même si j’ai encore beaucoup de réserve sur ce spidey

      Au moins j’ai l’impression qu’ils veulent partir sur la double personnalité du personnage (qui n’était pas forcément bien exploité dans les anciennes adaptations)

      Et rien que ça, ça donne un peu d’intérêt au projet

      • Ça aurait pu me plaire aussi qu’ils aient décidés de mettre l’aspect double vie en avant. Mais le problème, c’est que le côté Peter Parker sera pas « scientifique adulte reconnu » mais « lycéen boutonneux maladroit avec les filles » et ça, ça va vite me taper sur les nerfs…

          • On va surtout dire qu’on a pas vraiment eu le temps d’expérimenté la chose dans l’une des adaptations de spidey

            Et que ça aurait pu être la bonne occasion…

          • Il y a déjà assez d’adultes dans le MCU, ça sera le premier ado de la bande, et ça correspond bien au personnage. Si le deal entre Marvel et Sony est prolongé, et que le personnage est là pour rester, on aura surement l’occasion de le voir évoluer dans sa vie d’adulte.

          • Je vais essayer de m’expliquer : Je ne réfléchissais pas en terme de MCU en disant ça, mais en terme de… Spider Man Universe ? Enfin, films Spider Man. Je veux dire qu’en terme de Spider Man au cinéma, on a eu trop de Peter Parker lycéen, et pas du tout de Peter Parker scientifique. Je pense que l’intérêt du film en lui même devrait passer devant les films connexes. Donc en gros, même si ça fait redite avec Tony Stark et Stephen Strange (et Strange fait déjà redite, je sais, mais c’est surtout parce qu’il a exactement le même cheminement dans sa quête du héros que Stark, pas forcément parce qu’il est scientifique) il aurait peut être fallu penser en terme de Spider Man, et pas en terme de MCU. Après, même si on a déjà vu ça plusieurs fois, un personnage adolescent bien traité sera toujours préférable à un personnage adulte moins bien écrit, hein. Je ne renie pas le film avant de l’avoir vu, juste que même si la personnalité Peter Parker adolescent est bien traitée dans ce film, je sais d’avance que j’aurai préféré le voir adulte.
            Et puis pour l’argument « on pourra le voir évoluer »… Je pense pas. On sais pas du tout ce qu’il y aura après Infinity War, c’est possible qu’il y ait des changements d’acteurs, un Miles Morales… C’est encore trop loin pour affirmer quoi que ce soit.

          • Francisf7 : je vois ve que tu veux dire (d’ailleurs je suis en partie d’accord avec toi)

            Après le film est aussi pensé un minimum en tant que 3eme adaptation de l’araignée vu qu’il n’y aura pas le meurtre de Ben (celui ci etant déjà apparu 2 fois en 10 ans)

          • Vous savez que si Andrew Garfield ne l’avait pas ouvert pour TASM2 sur les erreurs de prods (des tas de trucs filmés pour mieux être sabrés) et de promo (des années que Sony nous sort des trailers de plus en plus spoilants), erreurs qui ont douché l’enthousiasme des spectateurs… Et bien dans Cap 3, on aurait pu surement avoir un Peter la vingtaine (ce qui reste aussi jeune que Wanda, donc peu commun dans le MCU), peut-être même déjà diplômé et jeune prof.
            Viré trop tôt par Amy Pascal, on imagine mal Marvel essayer alors d’imposer: « c’est Spider-Man ET Garfield, ou rien ». C’est Sony qui avait la main là dessus, hélas…
            Au moins, cette triste fin aura alimenté les rôles superbes que Garfield aura eu par la suite (rare chez les acteurs ayant joué des super héros).
            Et Marvel Studios et Tom Holland semblent réussir à marier en un le coté très « Ditko » du héros, déjà vu chez Raimi (Peter s’engage chez les conservateurs dans Cap3)… et celui très « Stan Lee », vu surtout chez Webb (il reste ce trublion iconoclaste)…

        • Au pire le MCU ne prend pas en compte les dires de l’acteur et se fout de ce que va penser le spectateur
          et derrière fait son propre Peter, plus adulte, plus mature pour contraster avec les 2 autres précédentes interprétations

          Simple supposition comme ca ?

          • Et bien ils ont le temps pour faire leur Peter plus adulte, plus mature pour etc… L’actuel Peter des comics teaserait ce futur pour Tom Holland (touche du bois p’tit gars) ? 😉

          • Ça me parait trop laborieux d’attendre que la voix de Tommy mue jusqu’à la fin des 6 contrats
            Mais bon, dans l’espoir que le MCU tienne d’ici à ce que ça arrive et qu’on puisse envisager un Miles pour remplacer un Peter grisonnant

  1. On va faire une minute de silence pour Zone téléchargement si vous le voulez bien…( Je suis actuellement en position latérale de sécurité ) 😢
    sinon osef un peu de ce film franchement, j’ai aucune hype et je pense pas que la B.A va y changer qq chose…

    • Voui … Je suis en mode foetus …
      On a quoi comme alternative pour nos séries en 1080 vostfr ? En plus juste pour la semaine du crossover, c’est horrible ! :'(

      • Idem, je crois que la communauté internet friande de films et séries en tout genre vient de perdre son meilleur allié :'(

        On est tous en mode PLS c’est fou
        Mais quelque part c’est horrible d’être à ce point dépendants et exigeants parce que mine de rien tout ce contenu pourrait être légalement acheté et les produits seraient équitablement ré-attribués aux artistes et équipes de productions (mais quand on voit comment la Sacem and co galèrent ou quand on voit les conditions de rémunération des artistes on comprend les cachets de plus en plus exorbitants)
        Mais quand je constate l’effort dont sont capables certains pour mettre à disposition autant de contenu et ce « gratuitement » je me demande toujours pourquoi de vraies options n’existent pas en s’inspirant d’un modèle de ce genre, parce que Netflix et compagnie c’est bien gentil mais c’est tout de même une sacrée blague (notamment le Netflix FR, à des années lumières du Netflix US.).
        Idem pour Spotify: jamais je n’accepterais d’avoir seulement « accès » a la musique que j’écoute, la dématérialisation des oeuvres musicales ôte déjà beaucoup aux oeuvres elles-mêmes, c’est pas pour qu’en plus je sois obligé de passer par telle ou telle plateforme, y accéder via internet/wifi/toutiquanti pour écouter mes sons.
        Bref c’est toujours un sacré bordel cette affaire de piratage, sur le papier bien sûr que c’est indéfendable et ça le restera, mais ça ne veut pas dire qu’on ne doit pas remettre en question l’offre actuelle en terme d’accès au divertissement type films/musique.

        (désolay pour le long pavay)

        PS: je ne sais pas si je peux me permettre de citer un site ici, au pire que Mr TH se manifeste mais si tu n’es pas hermétique à la VOST (sans sous titres français par contre hélas) il y a putlocker_is ! 🙂

      • Tu peux aller sur le site RARBG et y télécharger des torrents. Il y a toujours les épisodes en 1080p 5.1 tôt dans la journée et ensuite tu va sur addic7ed chercher les sous-titres.

        A moins que Mr. LTH bosse pour la Gendarmerie Nationale, je crois qu’on peut se permettre de citer les sites. Je vais quand même pas attendre que WESTWORLD sorte en DVD pour regarder pt1…

    • Ouais, pile poil quand mes 3 semaines de vacances débutent. Puis on vient de m’annoncer un retard dans la livraison de ma copie de FF XV, c’est la loooooose.

      Mais il y a une alternative, plus fouilli et pas encore aussi bien fournie mais elle pourra faire le taf en attendant que quelqu’un reprenne le flambeau. Ça commence par extreme, ça fini par down, vous ne devriez pas avoir de soucis pour trouver. 🙂

    • J’étais bien dégouté hier soir en rentrant chez moi, en pleine semaine du crossover CW quoi!
      On m’a conseillé Tor, ça change ton adresse IP toutes les 5 minutes. Est ce que vous connaissez? Je vais reprendre T411 et utorrent, je vois pas d’autres solutions…

        • J’ai essayé cité des wawas hier, je n’ai pas trop réussi à me familiariser avec le truc. J’ai un abonnement à 1 fichier, ce sera top de retrouvé la même chose^^ Fais chier quand même, je me vois pas attendre un an la diffusion a la con de TF1 et la VF atroce.

      • Wow, Tor c’est chaud quand même. Jsuppose que tu peux avoir du streaming facilement, mais c’est dans une autre dimension que le gentil Zone Téléchargement hein

    • Ils se sont fait prendre, c’est le destin qui attend tous les sites de ce genre au final, mais bon c’est comme Hydra, couper une tête, deux en prendront la place.

  2. (Utorrent + The Pirate Bay/Kickass Torrent quand il sera à nouveau vivant et c’est réglé !)

    Je suis assez content du contre pied de Marvel Studios concernant ce Spidey. N’avoir pour le moment que des concepts arts, ça le plaît bien. Quand je pense au matraquage de Sony sur TASM2… Le nombre de bandes-annonces spoilantes et trop nombreuses et les teasers à tir-larigot non merci ! D:

  3. J’ai tellement était convaincu par son apparition dans Civil War que je suis hypé même sans images…
    Quelqu’un plus haut cite Spectacular Spider-Man, j’espère vraiment retrouver quelque chose comme ça au ciné.

  4. A priori, pur Teen Movie où le lycée ne sera pas juste un décor en arrière plan (plus besoin après avoir bien exploré les origines du héros ailleurs) mais bien central… Donc ce serait le premier Spider-Man qui explorerait avec bien plus de profondeur la période pas encore vraiment adulte du héros, même avec le mot « Man » dans son alias ?
    Et même si c’était réussi, quels sont les critiques qui n’auront pas la flemme d’y penser en ces termes ? Et dans le public, au delà des moments d’action ?
    Hâte de voir comment ils se débrouilleront avec leur promo pour bien orienter le style du film…

  5. J’aime bien la bannière sinon, j’espère retrouvé LE Spidey de Civil War, d’ailleurs il faut que je m’achète le bluray 3D. « Père Noël vient là, j’ai 2-3 choses à te dire »^^

LAISSER UN COMMENTAIRE