The Inhumans : La série a trouvé son showrunner… chez Iron Fist !

23

inhumans-serie-marvel-actu-news-infosCe qui suit est une bonne nouvelle pour la famille royale inhumaine… mais pas que. Scott Buck, le showrunner d’Iron Fist, vient d’être choisi pour superviser la série The Inhumans ! Buck est connu pour avoir travaillé sur Dexter et plus particulièrement sur les quatre dernières saisons du show. Sur son CV également, on retrouve l’écriture et la production de plusieurs épisodes de Six Feet Under et Rome.

S’il devient aujourd’hui le showrunner du projet Marvel Television le plus ambitieux à ce jour, c’est que son travail sur Iron Fist a convaincu la Maison des Idées… Buck devra se plier à un calendrier serré : les deux premiers épisodes de The Inhumans débarqueront dans les salles IMAX du monde entier le 4 septembre 2017 et resteront deux semaines à l’affiche. Les huit épisodes de la série seront ensuite diffusés de façon normale sur ABC, à partir du 26 septembre.

iron-fist-netflix-marvel-serie-scott-buck

23 COMMENTAIRES

  1. « et plus particulièrement sur les quatre dernières saisons du show »

    Marrant, c’est les moins bonnes (ça reste de très bonne facture), tandis que la showrunn..ice? de Jessica Jones a coordonné les quatre premières saisons de Dexter.

  2. On attendra de voir Iron fist avant de se réjouir, surtout après le soporifique luke cage…

    Et j’aurais surtout voulu un film inhumain, pas une série « connectée »

    • Marre de lire que Lk est chiant ou soporifique comme JJ. Ce sont 2 excellentes séries moins basées sur l’action qui ne s’adressent pas qu’à un public de Super-héro (et c’est tant mieux).
      Je dis chacun ses goûts mais si vous voulez du fanservice ç tout va il y a la CW.
      Désolé coup de gueule.

      • Il n’y a pas de coup de gueule à avoir! Même ceux qui ont aimé ces 2 séries trouvent qu’elles s’essoufflent à mi-course! ça veut bien dire que leurs premières parties sont appréciées –> Or dans ces 2 séries, l’action est plus présente en deuxième partie –> Donc ce n’est pas un problème de « public de super-héro » ou de « fanservice » mais bien un problème d’histoire, de réalisation ou même de personnage (cf: vilain final de LC)…

        J’ai raison –> fin du débat, merci de rien, au revoir messieurs dames!

      • @ Damien Karrde
        J’ai adoré Jessica Jones (ma top série marvel/Netflix avec du recul). Libre à moi de trouver luke cage chiant. Je vois pas ce qui te saoule.

        Ps: j’ai loupé un épisode? Y’aura aussi un film? Étrange vu leurs réticences à mélanger gros perso de ciné et séries…

        • Moi aussi j’ai adoré JJ l^me si la fin est bâclée. Peut-etre n’était-ce pas le bon endroit pour mon « coup de gueule » mais c’est plus quenand j’entend loué la qualité de arrow ou flash en comparaison qui me saoûle alors qu’il ne faut pas être aveugle pour voir que c’est écrit avec les pieds là du coup c’est le fanservice qui entretient les audiences (à mon avis).
          Bien sûr qu’on est libre de trouver telle ou telle série chiantte encore heureux chacun ses goûts mais la série est tout de même intéressante à suivre.
          Voilà ce sera tout désolé bisoui à tous peace and love

    • Le format n’étant pas le même (8 épisodes contre une vingtaine plus une diffusion ciné), je pense que la décision concernant le renouvellement d’AoS se fera indépendamment des Inhumains. L’érosion des audiences semblant se calmer et abc ayant déjà réalisé une bonne saignée à la rentrée précédente (Galavant… ;( ), je pense qu’il n’y a pas trop à s’en faire pour la saison 5.

  3. Allez ça avance et sur de bon rail ! Rome ! Dexter ! ah parfait ! ça m’a fait tilter direct. Le showrunner va envoyer du lourd j’espère.

    Quelques idées de Casting :
    Black Bolt : Travis Fimmel ou Jonathan Rhys-Meyers (Le regard est important et le rôle demande beaucoup d’expression ainsi que du talent)

    Medusa : Amy Manson (Vue dans le rôle de Merida(Rebelle), elle serait magnifique dans le rôle de la reine des Inhumains)/Katheryn Winnick

    Maximus : Iwan Rheon (parfait en rôle de méchant)

    Crystal : Emilia Clarke/ Chloë Grace Moretz

    • Black Bolt : Nathan Fillion
      Medusa : Christine Chatelain ( Riese, Sanctuary)
      Gorgon : Ryan Robbins (Sanctuary)
      Crystal : Emilly Wickersham (NCIS)
      Karnak : là je buggue, je n’arrive pas à sortir un nom d’acteur maigrichon charismatique
      Triton : Vin Diesel

    • pffff vous manquez vraiment d’ambition, a la base inhumain aurait du avoir un casting 5 étoile de cinéma tu vois. la on doit se contenté d’un casting moisi de série télé ca fait pitié. Un indice de plus qui nous dit que série et cinéma ne risque pas trop de se mélangé.

  4. l’appel à casting pour Broderick, Marjorie, Marty, Kevin, Grady, Christine et Timothy implique Black bolt, Medusa, Maximus, Karnac, Gorgon, Crystal et Triton pour Inhumans ?

LAISSER UN COMMENTAIRE