Transformers – The Last Knight : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

63

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Il y a deux domaines dans lesquels Michael Bay est passé maître : filmer avec amour des explosions et… monter des bandes annonces efficaces ! Comme prévu, voici les premières images de Transformers : The Last Knight, diffusées pendant la mi-temps d’un match de football américain (Indianapolis Colts vs. New York Jets). Ce n’est qu’un teaser, mais il y a déjà une bonne dose de ‘Bayhem’ !

La menace esquissée ici rappelle celle de Transformers : La face cachée de la Lune (« Deux mondes entrent en collision. »), mais la dernière scène annonce quelque chose d’inédit. Optimus Prime vs. Bumblebee ? Pourquoi ? Comment ? A vos théories ! PS : cela fait bizarre d’entendre Anthony Hopkins dans Transformers : The Last Knight après Westworld… Tout est lié. Ford a créé le parc après avoir étudié les Autobots !

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps), Santiago Cabrera (Santos), Jerrod Carmichael (Desi) et Anthony Hopkins.

63 COMMENTAIRES

  1. Pas mal pas mal, moi je pense que optimus est allez voir les createur mais apres ils l’on reprogrammé en nemesis pour qu’il soit comme devrait etre tout les transformers c’est a dire en « decepticons » (comme le dit lockdown dans le 4) ce volet a l’aire vraiment sombre mais apres sa fait du bien de voir des image mais y en a pas eu assez alors y en aura t’il le 16 decembre ou faudra attendre 2017?

    Bref ce volet comme je l’avaiq dit s’annonce vraiment different du 4.

    • Quand Michael Bay a annoncé le ’16 décembre’, c’était juste pour dire ‘La bande annonce sera visible avec Rogue One : A Star Wars Story’ (qui sort le 16 décembre aux USA).

      Donc prochaines images… pendant le Super Bowl, en février !

      • Dacc merci, et sinon tu en pense quoi de cette bande annonce? Ce volet comme a l’aire t’il a tes yeux,y aura t’il 2 antagoniste du coup? A la fin optimus va t’il mourrir ? Ce qui justifirai la volonter au studio de faire un spin off sur bumblebee? Vas t’il tuer son maitre tomber du coter obscure a fin de prendre sa place de chef leader des autobots?? Puis dans transformers 7 (je sais j’ai compter le spin off sur bumblebee) la guerre entre les autobots et les decepticon atteindra d’une maniere ou d’une autre son apogée?

        Qu’en pense tu?

  2. Un très bon traiiler et une licence qui semble encore en avoir dans le ventre en se renouvelant. C’est incroyable.

    Il ya même des images que j’aurai voulu voir dans independance day 2.

    Putain de merde, Transformers est bien parti pour connaitre un destin (positif) à l’instar de la saga fast and furious.
    Longue vie à cette saga!!!

  3. Mouais… Aucune hype. Je vais attendre la ba du 16 décembre avant de réellement me prononcer. Tant qu’ils nous font quelque chose de mieux que le dernier. Faut dire que depuis le deux, j’ai pas des grosses attentes envers les films Transformers.

    • C’est claire qu’ils nous ont rien devoilé quand on sait que auslaught(j’ai oublié comment sa s’ecrit),hot rod et une mysterieuse mc larrens est au casting.

      Quant a la B.A. du 16 decembre je commence a de plus en plus a y croire car bsi vous regarder bien y a ecrit teaser trailer et non pas trailer, et quant on sait ce que nous a fait les guardiens de la galaxie 2 on ne peux que croire qu’une autre B.A. sera devoilé le 16 decembre, maintenant j’espere qu’il a pas deplacé celle du 16 à aujourd’hui. Parceque sinon plus qu’a attendre le super bowl au moins.

  4. Bah franchement… aucune hype pour moi. Oui je suis intrigué par le « retournement de veste » d’Optimus, mais en dehors de ça franchement j’ai rien vu ici qui me fasse vraiment de l’effet.

  5. idem. a part un optimus intriguant .. Rien de spéciale dans cette BA

    hs : je profite de l allusion de Mr LTH a westworld pour dire a ceux qui ne connaissent pas de se jeter sur cette série!!! C est juste un chef d oeuvre

    • Je confirme, Westworld est un bijou! A déconseillé à ceux qui n’aiment pas trop réfléchir devant un écran cependant. C’est pas vraiment une série que tu peux regarder en mode tranquillou dans ton canapé pour passer le temps. Ca demande quand même pas mal d’attention, mais franchement cette série m’a bluffé!

  6. Mouais… je reste hyper sceptique.. J’avais adoré le premier et le troisième en leurs temps, j’avais été déçu du second et avais eu un ras-le-bol avec le 4 (2h30 de « BOOM BOOM »…) donc on verras bien, je reste curieux, mais avec tout les films à venir en 2017, ce TransFormers n’est clairement pas en priorité sur ma liste.

      • Entiérement d’accord. J’espère qu’a l’instar de la saga Fast and Furious et même si les deux franchises ne sont pas vraiment comparables, cet épisode va être l’épisode efficace qu’on attend depuis le 3 soit un mix entre scénario correct et scènes d’action « recherchées », le boom boom incessant sans histoire qui tienne la route ça a fait son temps. Avec le ton plus sombre, le retour de Lenox et l’arrivee d’Hopkins, sans compter les flashbacks comme dans le 3 je suis plutot confiance sur l’histoire.

  7. Pour l’instant, je suis motivé pour TOUS les blockbusters de 2017 (sauf les 3 avec Vin Diesel), allant de l’impatience pure et simple (le DCEU, Star Wars, La Planète des Singes 3) à la curiosité (Valérian, Spider-Man) et ce cinquième « Transformers » est entre les deux en ce qui me concerne!!

  8. J’espère qu’ils diront au début  » ses faits se sont réellement passés au Texas en 1976″ ça donnera sur crédit à ce nouveau film intimiste et personnel de Bay.

  9. J ai toujours été très indifférrent au BA de la saga Transformers mais celle ci par contre, c est l effet inverse. J aime ce que je vois. J espere que contrairement aux autres épisodes, je vais aimais voir celui là, même au delà du 1er visionnage.

  10. J’irai voir comme tout les autres parce que c’est à voir au cinéma c’est tout ^^
    En tout cas la b.a m’a plus, pas de là à avoir la hype mais j’aime bien ce que j’ai vu

  11. on peut remarquer les yeux mauves d optimus lors de l instant avec bumblebee ,ce qui prouve qu il n est qu un jouet hasbro téléguidé…
    je pense que le film sera très different des anciens , c est peut être une bonne chose
    ps:on voit megatron aussi

  12. Et si Optimus se la jouait Rogers ou Stark ? Plutôt que reprogrammé comme un simple robot, ce qu’il n’est pas, on aurait enfin un retournement crédible de caractère et de loyauté chez un ou plusieurs des Transformers, jusqu’ici toujours en mode binaire: Autobots-gentils valeureux, Decepticons-méchants perfides ?
    On l’a déjà eu un peu avec Jetfire dans le 2 et, repompé à l’envers, dans le 3 avec Sentinel Prime. Bien que personnages secondaires, chacun avait ses raisons… Peut-être Optimus aussi ? Y aurait-il en fait derrière un dangereux voyage dans le temps pour changer une Hstoire trop dramatique (« lets get kill Hitler? ») pour le bien de l’Humanité ?

    • Le « Forgive me » placé insidieusement à cet endroit de la bande-annonce veut nous laisser penser qu’Optimus est conscient… Mais a mon avis, cette phrase est juste sortie de son contexte et n’a rien avoir (ou si peu) avec la scène qui suit.

      Moi, je présent plutôt que ce dark Optimus est bien sous l’emprise d’une force maléfique. Et même, je prédit qu’on va avoir le droit (pourquoi pas ?) au fameux « I know the real you is somewhere in there cliché ».

  13. BA efficace, après faut voir,
    mais le bon point c’est qu’on n’a pas l’oeil qui pique
    à cause d’une bouillie de pixels, et ça c’est vraiment bien 🙂

  14. « you think you was born , no , you was built and your creators want you will back »
    Lockdown a Optimus dans TF 4.

    Curieux savoir qui sont ces « créateurs » et quel place ils vont prendre dans le récit.
    Le plan d’Optimus qui flotte dans l’espace est juste sublime.

    En tout cas j’aime beaucoup la direction « science fiction » que la série à pris à partir du 4 .

  15. Intriguant et à nouveau tellement bien filmé… quelles images! Bay est un maître visuel – et pas seulement en matière d’action, non, pour tout ce qui à trait à la mise en image et au montage. Les blockbusters de 2016 m’ont pour la plupart lassé tellement ils étaient abrutissants dans leur surenchère de numérique insensée (hello Suicide Squad, hello Fantastic Beasts, hello Dr Strange), je pensais en avoir marre du gros spectacle, mais non quand c’est réalisé par Bay c’est plusieurs crans au-dessus. Vivement!

  16. A chaque fois, la bande annonce donne envie de voir le film.
    A chaque fois, on regarde le nouveau TRANSFORMERS avec l’espoir d’avoir enfin un film acceptable en terme de scenarii.
    A chaque fois, on est déçu car le film dure au moins 30mn de trop alors que le script doit tenir, au maximum, sur une feuille A4.
    A chaque fois…

    THE LAST KNIGHT changera t’il la donne ? J’en doute.

  17. Juste des idées comme ça.

    Unicron ? Quand on regarde le plan sur la lune ça peut le faire.
    Et si il y a Unicron pourquoi pas Primus. Dans cette logique on peut expliquer le fait que ces boites de conserve se rende sur terre car en fait c’est Primus. Oui je sais primus est normalement Cybertron mais bon au cinéma tout est permis.

    Energon Noir ? Si vous faites attention à 1:56 lorsque Optimus attaque Bumble il a les yeux violet.

    Bref Optimus va mourir!

LAISSER UN COMMENTAIRE