Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Broken Promises’ [4×09] + le teaser du prochain épisode !

17

Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour avec un nouvel arc intitulé ‘LMD’. Derrière ces trois lettres, il y a bien sûr les Life Model Decoys, des androïdes assez réalistes pour se faire passer pour des humains… Malgré cette menace, l’avenir de l’Agent Coulson semble assuré. Interrogée sur une éventuelle saison 5, la présidente d’ABC Entertainment Group a déclaré hier : « Absolument. Je suis très optimiste concernant [Agents of] S.H.I.E.L.D. » Avant d’ajouter dans une autre interview consacrée à The Inhumans : « J’espère qu’il y a un monde où ces deux shows existent côte à côte sur notre chaîne et sont deux morceaux de musique différents qui existent ensemble, dans le même paysage. » Nous voilà rassurés !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 9 – ‘Broken Promises’ : Bien que Coulson et May soient de plus en plus proches, Coulson ignore encore le sombre secret que May cache sous la surface. Pendant ce temps, Aida se montre implacable dans sa recherche du Darkhold.

————————————————–

Audience US : Les nouvelles sont bonnes ! Hier soir, l’épisode ‘Broken Promises’ a rassemblé 2.72 millions de téléspectateurs (contre 2.37 millions avant la pause). C’est la troisième meilleure audience de la saison ! Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.8% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 10 – ‘The Patriot’ : Séparés de leur équipe, Coulson et Mack découvrent un secret choquant sur Mace, un secret qui laisse le S.H.I.E.L.D. dans une position précaire.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (le Directeur) et Gabriel Luna (Robbie Reyes/Ghost Rider).

17 COMMENTAIRES

  1. La série ne cesse de s’améliorer et ce nouvel arc semble bien prometteur 🙂
    La fin de l’épisode évite qu’on tombe dans le cliché de ce genre d’histoire (c’est ce que j’aime dans cette série, on croit savoir où ils vont nous emmener… mais en fait pas du tout ^^)

  2. Excellent épisode, AIDA énorme, j’adore le jeu de l’actrice qui joue pour le coup très très bien!
    Un bon démarrage pour ce deuxième arc! Ce système est une bonne idée pour booster la saison, sans temps mort.

    L’Inhumain a un pouvoir vraiment énorme aussi… Serait t-il immortel ?

  3. J’ai l’impression que le pouvoir du nouvel inhumain (vijay je crois?) est la capacité à survivre, la volonté de son esprit/corps de survivre ou un truc dans le genre. Je pense à quelque chose proche à Darwin dans x-men FC. Le corps (physique mais aussi métabolisme, voire peut être même à des niveaux microscopiques) de Vijay doit réagir et s’adapter à toute menace potentiellement mortelle, ce qui le rendrait presque immortel et/ou imbattable jusqu’à un certain degré de danger ou destruction, d’une certaine façon.
    Qu’est ce que vous en pensez? 😮

  4. Je suis venu ici en esquivant l’article et les commentaires pour poser cette simple question : Est-ce que quoi que ce soit dans cet épisode spoile quoi que ce soit de Doctor Strange ?

    Merci d’avance.

  5. Vijay j’ai cru à un moment que ce serait Triathlon ( un Avenger assez éphémère dans les comics). Je pense aussi que ça pourrait être Battlestar un personnage de la Cap familly.

  6. Oui! Talbot is back !!! Sinon je me demandais vraiment quel était le twist avec Aida, la rébellion d’un robot était trop prévisible et trop vue, merci aux scénaristes

  7. Pourquoi pas le Perso Battlestar, surtout qu’avec l’histoire LMD il y a des similitudes avec les cylons de la série Battlestar. Joss Whedon adorait cette série, son frere aussi peut être?
    J’ai aimé le passage ou AIDA s’habille et nous montre May endormi. La musique lorsqu’elle referme la porte m’a rappelé un extrait de musique qu’il y avait souvent entre les scènes de Battlestar Galactica….
    Super début de seconde partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE