Aquaman : Yahya Abdul-Mateen II et Nicole Kidman en discussion pour jouer Black Manta et Atlanna !

22

aquaman-film-news-infos-actu

[Mise à jour : Nicole Kidman est également en discussion pour jouer la reine Atlanna, la mère d’Aquaman (via TheHollywoodReporter). Pour l’anecdote, l’actrice a seulement douze ans de plus que Jason Momoa. On se souvient qu’elle avait déjà été approchée pour jouer… la reine Hippolyte, la mère de Wonder Woman. Cela n’avait pas abouti, pour cause de problème d’emploi du temps.]

Mauvaise nouvelle pour Arthur Curry (via TheHollywoodReporter)… Dans Aquaman, le super-héros amphibie aura maille à partir avec Ocean Master ET Black Manta ! Après deux semaines de rencontres avec différents acteurs – notamment Trevante Rhodes (Moonlight) et Corey Hawkins (24 : Legacy) -, Warner Bros. Pictures et James Wan ont jeté leur dévolu sur Yahya Abdul-Mateen II. Les discussions sont en cours.

Star de la série The Get Down, Abdul-Mateen II sera bientôt à l’affiche de Baywatch (Alerte à Malibu). Il a aussi fait partie des finalistes pour incarner Lando Calrissian dans Han Solo : A Star Wars Story. Né dans les pages d’Aquaman #35 en 1967, Black Manta est vite devenu l’ennemi juré du super-héros amphibie (par ressentiment, folie ou vengeance selon les versions). Le tournage d’Aquaman devrait débuter en avril, en Australie…

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 5 octobre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master) et Willem Dafoe (Vulko).

22 COMMENTAIRES

  1. Le peu qu’on voit de lui dans the get down renforce ma confiance dans ce choix de cast

    Un jaden Smith pour aqualad ? x)
    (La version que tout le monde préfère bien sûr, celle de young justice, kaldur ^^)

  2. J’espère juste que Ocean master et Black Manta seront imposant, parce que vu la gueule de cet aquaman, j’ai pas l’impression qu’il hésiterait à couper des têtes, alors faudrait pas que c’est l’air d’un non-match.

  3. Énorme !!!!
    Ce type m’a marqué dans the get Dow et quel classe il avait !!!!
    Et hyper content pour Nicole Kidman !!!!
    Avec James Wan, sa promet du lourd !!!!
    Hypeeeeeee !!!!!!

  4. Elle peut aussi être sa mère dans des flashbacks. Et puis, ça peut aussi être (un peu trop) comme Connie Nielsen, trop jeune pour être la mère de Gadot dans Wonder Woman… sauf que son personnage est quasi immortel. Alors, pour la longévité des Atlantes…
    À moins que ça ne soit un personnage qui ait passé son temps dans une dimension où le temps passerait moins vite (plus ou moins la version New 52)…
    Bref, le plus important, ce sera de savoir plutôt qui jouera le père de Arthur. Un acteur qui ressemblera bien plus à Momoa que Kidman, forcément (si elle acceptait le rôle).

    Amusant également de caster un acteur ayant joué dans le film Baywatch… Après Momoa, qui lui a joué dans la série tv et le spin off de Baywatch. Mais… ils ne castent ces acteurs qu’à cause de leur rapport à la flotte ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE