Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.10 (‘Who Are You ?’) !

14

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Arrow revient le 25 janvier avec ‘Who Are You ?’, un épisode où il sera bien sûr question de Prometheus. Le grand vilain de la saison 5 n’a pas encore livré tous ses secrets, puisque le mystère de son identité nous occupera encore une bonne partie de la saison (via TVLine). La showrunner Wendy Mericle précise même que Talia al Ghul jouera un rôle crucial dans cette intrigue… Serait-elle la femme qui a entraîné Oliver Queen et Prometheus en Russie ?

Arrow – Saison 5 – Episode 10 – ‘Who Are You ?’ : Inquiet à l’idée que Prometheus ait raison et qu’il soit vraiment un tueur au fond de lui, Oliver cherche n’importe quel rayon d’espoir et le trouve dans ce qui semble être le retour miraculeux de Laurel Lance. Cependant, Felicity, toujours ébranlée par le meurtre de l’Inspecteur Malone, est prête à se venger – elle veut arrêter Prometheus à tout prix. Pendant ce temps, en prison, Diggle lutte pour sa vie.

La série Arrow revient le 25 janvier 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

14 COMMENTAIRES

  1. ATTENTION THÉORIE PEUT-ÊTRE SPOILER SPOILER: Moi je me demande si Prometheus ne serais autre que Ras al ghul. Après tout c’est un expert en combat qui en connais beaucoup sur Oliver et qui est doté de grande connaissance en magie comme Damien Darhk. Donc il serait facile d’expliquer son retour, malgré le fait que le puit de Lazare soit détruit. Mais avec le flashpoint tout est possible…

    • Assez peut probable, pour le moment il voyage dans le temps avec Eobard Thawne et Damien Darhk, enfin si tu parle du dernier Ra’s al Ghul qui était Malcom Merlyn. Sinon pour le père de Nyssa, je pense pas non plus. Pourquoi il aurait prit une fausse identité ? Pour moi c’est ATTENTION … Susan Williams, la nouvelle copine d’Oliver qui ne serait en faite la fille de Kovar. Pourquoi ? Car si on regarde le dernière épisode il y a un plan serrer sur une bouteille de vodka chez elle, et elle en sait bien plus sur le passé d’Oliver qu’elle ne le laisse entendre.

  2. Dans la 1ère saison sur l île avec Deathstroke il laisse un homme enchaîné dans une grotte sans lui porter secours. Se pourrait ce que ce soit lui Prometheus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE