Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Ghosts’ [3×12] + le teaser du prochain épisode !

13

gotham-saison-3-serie-infos-actu-news

Gotham est de retour… mais pas pour longtemps. Après les trois épisodes de janvier qui forment une sorte de trilogie, nous aurons droit à une pause de trois mois. La série sera donc de retour le 24 avril, avec un personnage récurrent inédit incarné par Raymond J. Barry (Justified). Ce dernier jouera « Shaman, une figure mystérieuse qui entre dans la vie de Bruce avec l’intention déclarée de débloquer le potentiel de son esprit. Alors que le Shaman dit que le sort de Gotham dépend de l’homme que deviendra Bruce, la vérité derrière ses intentions se révélera beaucoup plus sinistre. » Ra’s al Ghul, serait-ce toi ?

Gotham – Saison 3 – Episode 12 – ‘Ghosts’ : Falcone place une prime sur la tête de Gordon après avoir appris qu’il a tiré sur Mario. Gordon et Bullock découvrent un disciple de Jerome, qui prévoit de le ramener à la vie. Pendant ce temps, le Pingouin échappe à tout contrôle avant la plus grande entrevue télévisée de sa carrière de maire, et Bruce et Selina gèrent le retour de la maman de cette dernière.

————————————————–

Audience US : Gotham en grande forme ! Hier soir, l’épisode ‘Ghosts’ a été suivi par 3.69 millions de téléspectateurs (contre 3.37 millions avant la pause). Seul le season premiere a fait mieux avec 3.90 millions de téléspectateurs. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 1.2% (en hausse de 0.2 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 13 – ‘Smile Like You Mean It’ : Sur la piste de Gordon et Bullock, Dwight tente de ressusciter Jerome et, ainsi, d’activer ses acolytes autour de Gotham City. Pendant ce temps, les intentions de la mère de Selina sont révélées, et le jeu de pouvoir entre le Pingouin et Nygma monte en puissance tandis que le plan de Barbara se met en place.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

13 COMMENTAIRES

  1. Jerome avec le visage à la peau « agrafée » là on est + que dans un clin d’oeil au Joker ! ça fait même un peu gros mais bonne idée

  2. Est ce que quelqu’un peut me dire pour qui travaille Zsaz? J’ai l’impression qu’il change d’employeurs toutes les semaines. Un jour Maroni un jour Falcone un jour Fish un autre Cobbelpot…puis retour chez Falcone! Et rebelote. .. quand on connaît la tension entre chacun on a du mal à imaginer que le chauve psychopathe évolue si facilement dans ce beau monde. Et sinon à part ça ravi de revoir Falcone. Je trouve que c’est sans doute le personnage le plus inquiétant de ce monde de frappa dingues tant par la sobriété que son aura de Boss

  3. ATTENTION SPOILERS GOTHAM SAISON 3 EPISODE 12 : GHOSTS
    L’épisode était cool, mais j’avoue que je m’attendais à avoir un Jim Gordon traqué par les forces de l’ordre. Ça m’a surpris mais c’était bien qu’il ne soit pas encore une fois un hors la loi je trouve. Vivement la suite, avec Jerome, ça promet du lourd.

LAISSER UN COMMENTAIRE