Logan : Et si Logan marchait dans les pas de Wade + deux nouvelles images…

12

logan-wolverine-3-film-actu-news-infos

« Logan ressemble à un film qui pourrait briser ce plafond de verre. Je sais de première main que c’est incroyable. J’en ai vu un peu. C’est époustouflant. Le film repose beaucoup sur ses personnages. »Ryan Reynolds

Logan aux Oscars l’année prochaine ? Cette nuit, Deadpool et Ryan Reynolds ont représenté le genre super-héroïque aux Golden Globes, dans la catégorie Meilleur film musical ou comédie et Meilleur acteur dans un film musical ou une comédie. Ce ne sont pas les Oscars et Wade Wilson n’avait bien sûr aucune chance face à La La Land… mais qu’importe, c’est déjà une belle avancée. Dans ce contexte, on peut très bien imaginer Logan participer à la saison des prix hollywoodiens. Ce serait un beau cadeau pour le dernier tour de piste de Hugh Jackman !

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

12 COMMENTAIRES

  1. Il me fait vraiment penser à un mix entre Max Payne (dans le 3ème jeu) et Joel de The Last of us avec sa barbe ce bon vieux Hugh Jackman..
    Si le film est du même acabit que les 2 jeux que je viens de citer, on pourra parler de véritable pépite, voir même de chef d’oeuvre..

  2. Un acteur qui passe autant d’années dans la peau d’un même personnage se doit d’être reconnu comme une icône. Hugh Jackman devrait recevoir un prix spécial pour son dévouement et son implication !

    Bon sang, ça va faire tout drôle de ne plus le voir en Wolverine…

    • Oui DC COMIC, c’est l’idée : marquer le coup pour des acteurs qui ont le rôle tenace au cinéma. Que ce soit Tom Cruise, Hugh Jackman, Vin Diesel, RDJ et j’en passe et des meilleurs.

      • La quantité n’est pas forcement gage de qualité. De plus, les sagas comme Harry Potter, Twilight, Lord of the rings et j’en passe et des moins bonnes, ont plusieurs acteurs récurrents. Qu’on récompense un acteur sur un film ou l’ensemble de son oeuvre, ok. En faire une mauvaise habitude, non.

        • Seulement je ne te parle pas d’un prix récompensant la qualité, je te parle d’un prix récompensant la quantité. La qualité pourrait être soulignée lorsqu’il le faut (par exemple avec Jackman), mais ce ne serait pas un critère de sélection pour le prix. Que tu n’aimes pas l’idée, je peux comprendre, que tu bases ton « argumentaire » sur du HS, un peu moins. De toute façon, les gens peuvent bien rêver, et j’exècre ceux qui ne le permettent pas.

      • Cool t’as pris des exemples plutôt sympa mais je suis d’accord avec Oncle Picsou, sinon faut en donner à william shatner pour les 6 films star trek (+3saisons en séries), au commandant Lassard pour les 7 police academy…etc etc sans compter tout les nanards qui s’étalent sur 5-6 sequels

  3. Si le film Logan est excellent, et que aucun autre du genre ne lui fasse de l’ombre, entre-temps… une récompense pour le film autant que pour la longévité du rôle se justifierait bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE