The Flash : Usain Bolt veut faire un caméo !

16

Ah, quelqu’un lui a enfin posé la question ! En pleine promotion du documentaire I am Bolt, Usain Bolt a déclaré qu’il était intéressé par l’idée de faire un caméo dans The Flash : « Ce serait vraiment cool ». L’idée est loin d’être farfelue, surtout quand on sait que le sprinteur jamaïcain a été le héros d’une publicité tournée par Rick Famuyiwa… le dernier réalisateur en date de The Flash.

Le Bolide Écarlate ayant perdu son réalisateur et sa date de sortie, un hypothétique caméo de l’homme le plus rapide du monde n’est pas vraiment à l’ordre du jour. En revanche, on peut toujours imaginer une apparition de Michael Phelps dans Aquaman ! Pour rester dans le sujet, le caméo de Zack Snyder dans Batman v Superman : L’aube de la justice a enfin été dévoilé. Il s’agit juste de… sa main, dans la scène où Bruce Wayne visite un fight club.

The Flash est réalisé par Rick Famuyiwa et sort aux États-Unis le 16 mars 2018, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Kiersey Clemons (Iris West) et Billy Crudup (Henry Allen).

16 COMMENTAIRES

  1. Bon sang. Je ne comprenais rien au caméo de Snyder, j’avais compris que c’est le moment où Bruce prend la carte posée sur son téléphone quand il est au bar avec KG Beast, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi c’était Snyder qui avait fait ce plan. ^^

    Sinon pour Usain Bolt on en avait parlé il y a quelque temps. ^^ En voyant ça dans la journée j’ai essayé de retrouver la discussion mais en vain. C’était avec Archer05 je crois.

  2. Pourquoi Rick 😭
    Pourquoi la Warner 😭

    Oui je veux Usain en cameo 😤

    Et j’oublié, bonne année 2017 avec le plein de comicbook movie (dans l’espoir qu’ils soient bons) et meilleur voeux les tisseurs :p

  3. Usain BOLT comme conseiller technique au sprint du FLASH ?! Et ça donnerait bien en fait ! Belle inspiration qu’une course de BOLT … surtout dans ses finishs comme cet été à RIO !

    • Ou tout simplement dans son propre rôle à travers des études d’aérodynamismes. Ou simplement cité dans celles-ci + un passage de sa victoire à la TV… ce serait top ! Par contre un vrai rôle non merci… ce n’est pas un acteur, et il a sûrement autre chose à faire.

  4. J’adorerai voir The Flash dépassait aisément Bolt et entendre ce dernier dire qu’il prend sa retraite. LOL.
    Si les deux parties s’entendent ça peut faire une belle scène qui, en plus, aurait le mérite d’appuyer le fait que le bolide rouge est vraiment hors norme. Mieux encore, avec le VRAI Bolt, ça donnerait un aspect encore plus réel aux aventures du héros.

  5. Trop facile comme caméo… Et puis le « véritable » homme le plus rapide du monde risque de ne pas attendre, justement… et d’aller directement voir du coté de la série tv ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE