Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Hot Potato Soup’ [4×12] + le teaser du prochain épisode !

22

Les Koenigs sont de retour ! Alors que nous attaquons la seconde moitié du deuxième arc de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D., Chloe Bennet a commencé à teaser le troisième arc : « Pour les fans qui regardent la série depuis le premier jour, vous allez être récompensé par la seconde moitié de la saison. Le troisième arc est vraiment hallucinant… Cela va surprendre les gens. C’est vraiment fou. Tout ce que vous savez sur le show va être bouleversé… C’est une façon vraiment amusante de changer le show. » Je ne sais pas pourquoi, mais j’imagine une grosse révélation sur Phil Coulson. Sa ‘réparation’ a été expliquée. Mais pas sa résurrection (« Director Fury moved Heaven and Earth… »).

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 12 – ‘Hot Potato Soup’ : Les Agents Sam et Billy Koenig sont pourchassés à cause du Darkhold, et seuls Coulson et son équipe peuvent les sauver avant qu’il ne soit trop tard.

————————————————–

Audience US : Ouf, la barre symbolique tient encore… Hier soir, l’épisode ‘Hot Potato Soup’ a rassemblé 2.15 millions de téléspectateurs (contre 2 millions la semaine dernière). Ce n’est donc que la troisième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show reste au plus bas avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 13 – ‘BOOM : Daisy, Mace et l’équipe du S.H.I.E.L.D. doivent trouver un moyen de contenir un Inhumain explosif. Pendant ce temps, Coulson et Mack se retrouvent face à face avec celle qui a inspiré Radcliffe pour Aida.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

22 COMMENTAIRES

  1. Oui je pense a la même chose. Un gros truc sur Coulson est a venir.
    Peut etre que celui que nous connaissons n’est qu’un clone et qu’il existe un autre Coulson derrière tout ça…
    Bref, l’épisode était puissant. Les Koening m’ont bien fait rire surtout le coup de la frangine qui se bat superbement bien.
    J’ai trouvé que nous parlions trop du papa de Fitz. Obligé ce dernier va avoir un rôle a jouer, genre le gros méchant derrière tout ça, ou le gentil en infiltration… A voir.
    J’espère que les audiences augmentent et que la chaine va trés vite nous parler du sort des Agents Of SHIELD. (saison 5 oblige)
    Pour finir, le bisou May/Coulson!!!. J’ai l’impression de voir 2 frangins se faire un bisou (berk)

  2. Si c’est le 3ème arc de la série ça sens la fin mine de rien xD
    Je veux un gros délire autour de Coulson et ça serait cool si ils révèlent au monde qu’il est vivant!

    • Oui ça pourrait lancer le dernier acte. En esperant que le Coulson ne soit pas un Clone ou un truc pourrie.
      Par contre, effectivement, sa sent la fin tout ce truc sur Coulson.
      Je vais continuer a imaginer le jour ou je vais découvrir un article intitulé : ABC renouvelle Agent’s of SHIELD pour une ultime saison de 12 épisodes.
      Mais j’y crois moins, surtout lorsque je repense a l’annonce de Inhumains et de l’intro de Ghost Rider pouvant servir a un test pour lancer une série juste pour lui pour la saison prochaine…

  3. Bon j’ai regardé en VO (no subtitles) et j’ai pas calé.
    Les Koenig sont des clones ? Ou des faux quintuplés ?
    Car s’ils sont des clones, ça renforce un peu plus l’incohérence globale du MCU.
    Si une technologie comme le clonage est maîtrisé dans le MCU depuis belles lurettes, pourquoi ne pas avoir créer des clones des Avengers en lieu et place de ces histoires de  » tahiti « ?
    Y a des trucs pas clair, comme le fait que Hydra sse soit fait chier à créer Deathlock alors que des Inhumain existaient depuis des centaines d’années et que les super-serum poussent sur les arbres depuis Captain America.

    • SPOIL SPOIL SPOIL Ce ne sont pas des LMD. Juste des frères. Ils ont participés au début du programme LMD au S.H.I.E.L.D. il y a des années (car Radcliffe a repris un vieux programme abandonné du S.H.I.E.L.D., Cf. dernier épisode S3). Aucune incohérence ^^

      Concernant les Inhumains, personne n’avait connaissance d’eux jusqu’à il y a quelques temps. Whitehall en a disséquer une sans se demander d’où venaient ses pouvoirs ^^’

    • Là où tu n’as pas tort c’est que la saison 1 avec le projet Centipède d’Hydra cherchant à développer des super-soldats (via super-serum + extremis + technologie alien) n’a pas de sens après avoir vu Civil War, où l’on voit qu’en fait Hydra possédait déjà un super-sérum efficace depuis de nombreuses années

  4. Mouais, content de revoir les Koening mais un peu déçu par cet arc pour le moment.
    Et je me méfie de l’excès d’enthousiasme concernant le troisième. Grosso modo, wait and see !

  5. Au passage, je croyais que c’était Félix Blake le chef des Watchdogs, j’y comprend plus trop rien là… (qu’on avait revu en fin de saison 3)

  6. Audiences live catastrophique mais audience en j+7 excellentes ! Pour le 4×10, 150% d’augmentation pour atteindre un peu plus de 4 millions de téléspectateurs ! C’est la plus grosse augmentation pour la semaine en question !

    • Bonne nouvelle ça. De toute façon la télévision est un média mourrant, de plus en plus de gens regardent leur programme sur internet, les nouvelles générations sont de plus en plus à l’aise avec l’outil informatique et je pense que d’ici quelques décennies, les chiffres d’audience Tv auront moins d’importance que ceux des replays.

LAISSER UN COMMENTAIRE