Logan : Le poster IMAX du film (et autres joyeusetés) !

12

Pour fêter la Saint-Valentin, le réalisateur James Mangold a dévoilé sur Twitter… le poster IMAX de Logan, signé Dave Rapoza ! Romantique à souhait. Pendant ce temps, la confiance règne au sein de 20th Century Fox. Les premières critiques seront mises en ligne dans la nuit de vendredi à samedi, juste après la projection du film à la Berlinale (vendredi 17 février, 22 heures). Soit deux semaines avant la sortie américaine !

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

12 COMMENTAIRES

  1. Pas d’embargo sur les critiques … c’est souvent (pas toujours) un très bon signe ! Et vu les faisceaux de bons signes sur ce film, ça sent très très bon !

  2. Trop bon pour ce qui n’est pas en IMAX, ce genre de belle affiche. Quelque soit la qualité d’un film, c’est toujours trop « photo », lissé depuis trop longtemps…

    • Non, il dit bien que pour lui c’est finit mais qu’un autre acteur prendra très certainement sa place.
      Et de toute façon il doit en rester là, l’univers mutant doit pouvoir évoluer sans Wolverine, ou alors avec un Wolverine plus proche du sauvage du comics.

      • Il est écrit aussi « Mais bon, Dieu sait ce que je ferai dans trois ans, même si pour l’instant c’est certain (que j’arrête, ndlr). »
        Il ne faut jurer de rien… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE