Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Mr. & Mrs. Mxyzptlk’ [2×13] + le teaser du prochain épisode !

7

supergirl-saison-2-serie-actu-news

Après cet épisode, j’espère que nous reverrons Mxyzptlk, au moins une fois par an. Pas spécialement dans Supergirl, mais dans les autres séries de l’Univers Télévisuel DC Comics. Imaginez la rencontre entre l’insupportable Mxyzptlk et le toujours très sérieux Oliver Queen… Cela pourrait faire des étincelles ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Avez-vous cru vous aussi que Winn allait se faire dévorer par sa charmante Valentine ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 2 – Episode 13 – ‘Mr. & Mrs. Mxyzptlk’ : Quand Mr Mxyzptlk, un lutin magique, débarque sur Terre et déclare son amour à Kara, cette dernière essaie de le repousser en douceur, le jugeant inoffensif. Cependant, il décide qu’il s’agit d’un défi et commence à ravager National City. Mon-El a déjà vu des êtres comme Mr Mxyzptlk sur Daxem et il sait combien ils peuvent être dangereux. Avec Kara, il discute de la façon de se débarrasser de Mr Mxyzptlk, tout en renforçant leur relation. Pendant ce temps, Alex et Maggie célèbrent leur première Saint-Valentin ensemble.

————————————————–

Audience US : La magie n’a pas opéré… Hier soir, l’épisode ‘Mr. & Mrs. Mxyzptlk’ a été suivi par 2.24 millions de téléspectateurs (contre 2.52 millions la semaine dernière). C’est la deuxième plus mauvaise audience de la saison (record à battre : 2.22 millions). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.7% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 2 – Episode 14 – ‘Homecoming’ : Quand Jeremiah Danvers est sauvé de Cadmus, Alex et Kara sont ravis de retrouver leur père. Les Danvers organisent un dîner de famille pour célébrer ce retour, mais les choses se compliquent quand un Mon-El suspicieux commence à interroger Jeremiah au sujet de cette libération soudaine.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

7 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode, le personnage de Mxyzptlk est vraiment énorme est très bien joué, puis il semble intéressant comme personnage et niveau pouvoir il fait partie des plus puissant de l’univers DC ?
    Pour se qui est de la valentine de Winn j’ai surtout cru qu’elle allait le dévoré sexuellement car elle a l’air d’avoir très faim même si elle me parait louche il va bien y avoir une coui*** ^^

    J’avais aussi une question quel secret cache Mon El ? Plusieurs fois il a voulu dire quelques chose à Kara sans en avoir la possibilité et dans l’épisode ou il se retrouve capture sur une autre planète des soldats disent de ne pas tiré car il y a Mon El est de prosterne limite devant lui … Qui est il vraiment ?

    • Je pense que Mon El veut avouer qu’il est le prince de Daxam.

      Je pense que les indices pointent dans cette direction. Contrairement à ce qu’il a dit il n’était pas un garde du prince mais lui même le prince sauvé par un garde. La façon dont il parle de cette personne montre clairement une forme de honte envers lui même.

      Et comme tu le dis, sur la planète on a le Dominator qui dit de ne pas tirer et qui se prosterne.

      Je pense qu’on aura cette révélation bientôt

      • D’accord merci de cette précision, il me semble qu’il a laissé entendre qu’il été le prince sur Daxam, mais delà en à avoir honte ? C’est son secret mais je pense qu’il cache un autre secret bien plus lourd qu’il à l’air d’avoir honte ….

        • Je pense pas qu’il a un autre secret.

          Il n’a pas laissé sous entendre vraiment qu’il était le prince de Daxam. Ca se devine en tant que spectateur mais les autres perso ne se doutent de rien.

          Moi je pense qu’il a honte de ce qu’il était parce qu’à chaque fois qu’il parle de Daxam ou du prince il souligne les défauts. Sans oublier que depuis quelques temps, il dit vouloir devenir quelqu’un d’autre.

          Je pense qu’il n’aime pas ce qu’il était avant c’est en ca qu’il a honte

  2. J’ai beaucoup aimé cet épisode. je n’avais pas autant aimé depuis les épisodes avec Superman.

    Surtout les parties avec Mxyzptlk Kara et Mon-El. C’est les meilleurs passages pour moi.

    Alex/Maggie ca me saoule un peu parce que maintenant le personnage de Alex sert juste à être la petite amie et le réconfort sentimental de Kara. elle ne fait plus trop rien avec le DEO et même quand le parasite débarque elle ne fait rien.

    Concernant Winn je sais pas. Là c’était un peu le côté ‘Il faut pas le laisser seul pour la st valentin.’ Après est ce que c’est vraiment une relation ou est ce que Lyra se rapproche de lui pour autre chose ? a suivre

    • Carrément d’accord avec toi, le personnage d’Alex ne sert vraiment plus à rien et je suis déçu car elle a un bon potentiel tout comme Maggie qui est un personnage sous exploité à mon gout.

      Concernant Winn, le pauvre je sais pas pourquoi il a pas fini d’être malheureux en amour et je la sent pas vraiment cette martienne ….

LAISSER UN COMMENTAIRE