Justice League : Un premier poster et une date pour la bande annonce !

83

Et la bande annonce de Justice League sera mise en ligne le… 25 mars ! La date tant attendue vient d’être dévoilée dans une bande annonce de bande annonce, diffusée pendant The Today Show, sur la chaîne NBC. Pourquoi cette date ? Au lieu d’attendre la sortie d’un gros blockbuster comme Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Warner Bros. Pictures a décidé de fêter l’anniversaire de Batman v Superman : L’aube de la justice. Un an déjà !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

83 COMMENTAIRES

  1. Oh putin… Jvais pleurer
    La JL sur grand écran
    Après ça on peut mourir tranquille ! Et Armie Hammer c’est quand il veut pour annoncer qu’il sera GL !!

    • Parce que c’est pas un trailers et celui qu’on a eu au comics con n’est pas un trailer c’est bien dit au début de la vidéo.

  2. Petite précision:
    Il y aura un trailer pour le film + 4 mini trailer sur les persos de la League, celui ci mettant en avant Aquaman (d’ou son logo au début).

    Sinon ouai hypé, je suis très pressé de voir le trailer parce que ça va sûrement répondre a beaucoup de questions sur la direction qu’à pris ce JL post BvS et toutes les polémiques qui ont eu lieu. Espérons que Snyder nous sorte un film fidèle a sa vision de l’univers, et pas un produit commercial insipide comme la concurrence.

      • On est d’accord, Marvel Studios a lancé le mouvement depuis longtemps, à DC de faire de la qualité maintenant (avant lynchage j’ai beaucoup aimé BVS, mais c’est vrai qu’ils ont suivi Marvel en voyant que ça cartonnait, ce qui est normal)

        • Rastarapha ; Projet abandonné, faut pas se voilé la face, sans le MCU on aurait certainement jamais eu de DCEU, mais y’a pas de hontes à le dire, Hollywood fonctionne comme ça, c’est normal.

          • Justice league était le projet le plus avancé à l’époque. Tout les acteurs était déjà choici et le scénario déjà écrit et avait déjà une date de tournage.

            Le film a été annulé à cause de la grève des scénariste qui dura de 2008 a 2009 et cause aussi de Nolan.

          • Et même si ce n’etait pas concret mais à l’état de projet, l’idée était bien présente avant le MCU

            La concurrence à s’en doute accéléré le processus de création du film, mais n’a pas créé le film en lui même

          • Le résultat est là, ça ne s’est pas fait point final, et pour des raisons qu’au final on ne connaîtra pas ni toi ni moi. Marvel studios a eu le cran (ou le heureux hasard) de se lancer et DC a suivi. C’est pas interprétable autrement quoi qu’on en dise.

          • Warner a surtout raté le coche, au début des années 2000, de la démocratisation massive des effets numériques de qualité (indispensable pour de tels super pouvoirs).
            Et du besoin énorme du public (après le 11 Septembre) d’avoir des héros à la fois hors-normes et plus « humains », moins sentencieux et clichés.

            Normal que Marvel se soit coulé là dedans avec plus de facilité (alors qu’ironiquement, dans les comics, Marvel se pose à l’origine en réaction à un DC déjà bien en place, plus « propre et adulte »).

            DC pour sa part n’avait que Smallville (à la TV!!)comme refuge pour avoir plusieurs héros LIVE, cohabitant ensemble. Superman Returns ne comptant pas, trop focalisé sur le rétro.
            Et Batman au cinéma, encore et toujours lui.
            Voilà, DC se retrouve depuis dans une position d’outsider, qui ne devrait pas être la leur.

      • Merci de lui rappeller ça, beaucoup ont la mémoire courte ou 12 ans (au choix) Sans « La concurrence insipide » Y’aurait pas eu de DCEU, pas de MonsterVerse, pas d’UniversalMonsterCinematicUniverse, etc

        Sinon j’ai hâte pour le premier VRAI trailer, les effets d’eau sont incroyables

        • « n’etait pas concret ».

          Le film était concret le tournage devais commencer en N’australie. Tout les acteurs était déjà choici, le nom du film était JUSTICE LEAGUE MORTAL. Le scénario était déjà écrit et j’en passe.

        • sans adan et eve pas de nous….
          tout es lié je vous dit 😉

          Blague à part, si le MCU auvait bidé il n’y aurait pas eu de JL, ce n’est pas Troll de dire cela mais juste a réalité.

          J’en veux pour preuve le besoin de se rattrapper, sans quoi on aurait eu Aquaman, flash et cyborg avant la JL, ne pas le voir est plutot drôle.

          Bref vive le mcu et le dcu

          • Bravo, vive les 2 !! il y a largement de la place pour aimer les 2 studios MCU et DCU !!! Quoiqu’on en dise, ils ont chacun leurs qualités.

    • « Répondre à beaucoup de questions sur la direction… » Malheureusement on ne peut plus se fier aux BA! J’ai encore en travers de la gorge celle d’Iron Man 3 nous vendant un The Dark Knight alors qu’on s’est retrouvé avec un L’Arme Fatale/Maman j’ai raté l’avions avec des robots… (j’ai bien dit « robots » et pas « armures »)…

      • « les promesses engagent que ceux qui y croient » c’est un peu la même chose avec les trailers, à chacun de nous d’avoir le recul nécessaire, même si je l’accorde que parfois on a un truc totalement différent…

  3. J’espere que ce film sera vraiment bien , j’ai peur pour batman , je l’ai trouvé ridicule face a doomsday , j’espere qu’il va se rattraper dans justice league

    J’ai l’impression qu’il y a plus d’attente des films DC que les marvel

    • En même temps, même si Batman est vénéré comme une divinité par la plupart des gens qui aiment les super-héros, il ne reste qu’un homme, face à Doomsday, il ne peut pas faire grand chose sans temps de préparation. Et même avec…

    • Il avait joué son rôle lol. Je crois bien que dans ce film il s’occupera + des parademons que Steppenwolf

    • « J’ai l’impression qu’il y a plus d’attente des films DC que les Marvel »

      Je ne dirais pas qu’il y a plus « d’attente » au sens ou on l’entend, je dirais plutôt qu’ils sont plus attendus au tournant en cas « d’erreurs » là ou pour Marvel, on aura tendance (parfois fâcheuse) à être plus indulgents…

    •  » J’ai l’impression qu’il y a plus d’attente des films DC que les Marvel »

      Attend qu’on se rapproche du trailer d’Avengers, ça te fera tout drôle.

      Malheureusement pour le DCEU on à pas eu le temps de s’attacher à 3 des heros, du coup je pense que les attentes seront bien plus grandes pour Avengers (attend que la promo commence et tu le constateras)

      • J’ai l’impression que tu parles beaucoup pour toi, captsubasa. Personnellement j’attends plus n’importe quel film DC, que n’importe quel film Marvel. Avengers Infinity War y compris. Et pourtant dieu sait que je l’attend lui aussi avec impatience. Il ne faut pas croire que tout le monde a le même ressenti.

        Pour ce qui est des personnages DC (tu parles sûrement de Flash/Cyborg/Aquaman) je suis déjà bien plus attaché à eux qu’à la totalité des personnages du MCU.

        • « J’ai l’impression que tu parles beaucoup pour toi, captsubasa.  » ??? je ne comprend pas pourquoi tu utilises le mot « BEAUCOUP » mais bon ….

          « Pour ce qui est des personnages DC (tu parles sûrement de Flash/Cyborg/Aquaman)

          Quelle perspicacité 😉

           » je suis déjà bien plus attaché à eux qu’à la totalité des personnages du MCU. »

          Prend 100 presonnes au hasard aimant les films de super héros et demande leur l’histoire et le vrai nom d’aquaman et cyborg (perso je ne les connaissait pas plus que ça avant de savoir qu’ils étaient dans JL et de faire mes recherches sur la toile) donne moi le % de gens qui répondront correctement, puis fais la même chose avec iron man, cap A, hulk etc …
          Bref en fait ce que j’essaie de dire c’est que les héros du MCU sont plus ancrés dans la tête de la majorité gens que ceux de DC (à mon grand déplaisir, préférant les films DC)

          Enfin quand tu me dit que par exemple tu es plus attaché à aquaman ou cyborg par exemple, qu’à la totalité des personnages du MCU, j’ai envie de répondre…wow ok je m’incline

          Perso je pense que Dc aurait du sortir sa justice league dans 3/4 ans et étoffer son univers au ciné, regarde thanos, ça fait longtemps qu’il est teasé par exemple

          Ceci étant dit, trop hate de matter la Ba, j espere une tuerie 😉

        • « regarde thanos, ça fait longtemps qu’il est teasé par exemple »

          Trop longtemps pour ma part. Je l’attends plus, la piste a refroidi. ^^

          • En même temps comme il n’a encore rien fait du tout celui-là. Il leur incombe alors d’être surprenant avec lui, ne pas monter juste un big bad guy grimaçant.
            Et comme visuellement, il ne ressemble à rien de connu:
            il est plus massif que Gollum ou Yoda, parle plus que Hulk ou Groot, reste plus humanoïde que Smaug mais plus irréel que Apocalypse…
            Si Snyder ne le grille pas trop avec Darkseid, ça peut le faire.

          • Pour le coup archer, il est assez rare que je ne sois pas d’accord avec toi 😉 Mais je trouve vraiment excellent l’idée qu’a eu le MCU pour introduire le super méchant.
            De plus, je me répète mais de part le travail fait en amont, on sait que :
            – Cap A et IM sont amis/enemis
            – Hulk et veuve noire amoureux
            – Veuve noire et hawk eye meilleurs amis de longue date
            – Banner et tony amis érudits
            – Spidey gros respect pour IM et Cap A
            – Thor et Loki frères ennemis
            – Cap A et veuve noire très très bons amis
            – Hawk eye mentor de sorcière rouge
            – Vision amoureux de sorcière rouge
            etc…
            Après ça vaut ce que ça vaut en matière de mise en scène et/ou crédibilité, mais dans justice league à part la relation Bat/sup et Bat/ww ben on à rien….
            Voilà c’est ce qui me dérange sur le fait d’introduire de suite la justice league, et ce n’est évidemment que mon avis.

            Quoi qu’il en soit je reste autant hypé que vous, mais je trouve vraiment dommage cette empressement car, par exemple j’ai vraiment l’impression qu’il y avait moyen de faire quelque chose avec Aquaman et Cyborg en films solos pré JL (je ne met pas flash car depuis tout jeune je n’ai jamais aimé XD et il a au moins sa série)

            Et DC à quand un film indépendant de l’univers partagé genre V pour Vendetta, un pur CHEF D OEUVRE

          • Euh Archer, on ne peut pas vraiment parler de relation entre Clark et Bruce. On rassure, il n’est pas vraiment devenu « l’ami du fils de Martha », pas en 5 minutes. 😉
            Ça doit donc encore se construire vraiment, évacué de tout malentendu cette fois. Dans cette version, on dirait que c’est plus Wonder Woman qui a pris la place d’ami/confident intime de Batman.
            Vu comme ça, c’est intéressant:
            Warner marcherait-elle plus dans les pas de Disney, mettant eux aussi en avant les femmes fortes avant tout, ou à égal des hommes ?

          • Archer : d’accord avec toi, la scene post credit d’AoU était de trop en plus de ne pas servir à grand chose selon moi

  4. S’il te plaît petit trailer…. redonne moi espoir pour le DCU, redonne moi confiance en Zack Snyder… et surtout petit trailer, tâche de ne pas être meilleur que le film complet comme ton confrère BvS…

  5. Il y en a un qui va être content… haha

    Sinon les FX ont l’air impeccables comme d’hab avec Snyder. J’espère juste qu’on évitera la bouillie visuelle de BvS là où un combat corps à corps brutal aurait été préférable.

      • « À Batman, le meilleur détective du monde armé de tous ses super-gadgets contre ses super-vilains ; à Superman, l’homme d’acier invisible qui vole aussi puissant qu’un dieu ; à Green Lantern qui peut tout créer par la force de la volonté et de l’esprit ; à Flash, l’homme le plus rapide du monde capable de vibrer à travers la matière ; à Wonder Woman… qui est bonne !
        Ou à Aquaman… … qui parle au poisson… et à qui il manque un bras ?… »

        • Ahah tout a fait ca, ils sont tous bon dans ce qu’ils font, et Aquaman debarque. « bon les mecs on ne mange pas de poisson panés ce sont les animaux domestiques de ma reine » mais dans ce film vu l’allure qu’il a, ca va envoyer du lourd.
          Parmi toutes les references que j’ai sur Aquaman. La meilleure reste dans The Bis Bang Theory lorsque l’un deux pour faire un membre de la JL se deguise en Aquaman.
          Mais bon, je ne dis pas qu’il sert a rien, juste que pour l’époque (car actuellement ca a hanger) le perso était sous exploiter et pas très puissant.

          Tout cela va changer lorsqu’il va ramener des requins (juste eviter le sharknado) défoncer la tronche aux parademons.

          • Pour TBBT, ce serait d’ailleurs super top que Raj remette le costume d’Aquaman.. mais du nouvel Aquaman.. et qu’il dise qu’il ne craint plus du tout ! 😆

  6. Bon sang, depuis BVS et Suicide Squad, j’ai plus de mal à m’extasier devant les trailers de film de super-héros et encore moins avec les films DC. J’suis dégouté.

  7. Putain ce rayon de lumière qui émerge de l’étoile sur le logo JL… L’héritage de Superman après son sacrifice? Le retour de l’héroïsme? Hype over 9000!!! 🙂

  8. Waow ! la HYPE oui je l’ai car depuis l’annonce de Zach le 20 février pour nous sortir la B.A. et comme par hasard il attendait le jour anniversaire de la sortie ciné de BvS pour nous sortir Justice League, sauf que en remarquant certains détails concernant la promo de ce trailer a venir, on avait eu la meme chose avec Captain America Civil War
    Choisis ton camp, celle de Iron Man ou celle de Captain America, et dans la présentation des 5 super héros on découvrent de mini teasers présentant les personnages.
    Et puis on est a plusieurs jours de la troisième bande annonce de Wonder Woman qui a été mis en ligne, je pense que Warner jouent gros sur ce coup, en faisant une grosse promo sur WW et JL qui lui ne sort qu’à la fin de l’année, ils ont intéret a ce que leurs films marchent, sinon oui j’ai hate de voir le trailer demain !

LAISSER UN COMMENTAIRE