Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘How the Riddler Got His Name’ [3×15] + le teaser du prochain épisode !

10

Gotham est de retour après trois mois d’absence avec ‘How the Riddler Got His Name’, le premier épisode de l’arc ‘Heroes Rise’ ! (La première partie de la saison était intitulée ‘Mad City’.) Avec pas moins de huit épisodes en réserve, la diffusion de Gotham se poursuivra jusqu’au… 5 juin ! Êtes-vous satisfait de l’évolution du Sphinx ? Au rythme où vont les choses, Bruce Wayne attendra-t-il la majorité pour mettre un super-costume ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Gotham – Saison 3 – Episode 15 – ‘How the Riddler Got His Name’ : Nygma se convainc qu’il n’a pas besoin du Pingouin pour réussir et commence à se présenter à Gotham en tant que Riddler. Bullock et Lucius Fox sont pris dans les jeux d’esprit de Nygma, tandis que Gordon apprend des informations troublantes concernant la mort de son père. Pendant ce temps, la Cour des Hiboux dévoile la prochaine étape de son plan.

————————————————–

Audience US : Retour compliqué pour Gotham… Hier soir, l’épisode ‘How the Riddler Got His Name’ a été suivi par 2.99 millions de téléspectateurs (contre 3.46 millions avant la pause). C’est la première fois que la série passe sous la barre des 3 millions de fans (ancien record : 3.16 millions). Sur la cible des 18-49 ans, le show limite la casse avec un taux de 1% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 16 – ‘These Delicate and Dark Obsessions’ : La Cour des Hiboux élabore un nouveau plan pour l’avenir de Gotham, tandis que Gordon découvre une information concernant le passé de son père et de son oncle, en lien avec l’organisation. Pendant ce temps, Bruce se réveille dans le temps et apprend ce que le Chaman souhaite pour lui.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

10 COMMENTAIRES

  1. 3 mois d’attente… Et un épisode qui m’a plus ou moins déçu a plus égard ça manquer de peps que on avais eu ces derniers épisodes de frissons

  2. série que j’ai abandonner il a fort longtemps mais a à regarder le résumé de la saison 3 bin c’est ultra kitch ! C’est pas possible de faire un truc ainsi en 2017 XD

  3. Je l’avais pas dit dans le dernier épisode mais je trouve que Gotham s’est perdu dans son principe. Je m’explique :

    Le projet était de créer un prequel à Batman mais du point de vue de Jim Gordon et de voir comment sont devenues les vilains que nous avons découvert dans les aventures du chevalier noir mais là il y a une réécriture de l’histoire de Batman. Le Joker apparaît car Batman est là ( Le bien entraîne le mal et vice-versa ), La cour des Hiboux ainsi que Ra’s Al Guhl sont découvert par Batman, c’est limite dans la saison 4 Bane débarque à Gotham alors qu’il est censé être là pour affronter Batman. J’aime bien la série surtout les deux premières saisons mais objectivement elle devient moyenne voir mauvaise car elle rate son objectif. C’est dommage car l’idée de base était vraiment géniale.

    • La série est mauvaise parce qu’elle correspond pas à ce que tu veux voir ? C’est une réinterprétation. Justement, la série était médiocre dans la saison 1 quand ils osaient pas, qu’ils avaient peur de marcher sur les plate-bandes de Batman. Puis ils ont arreté de se prendre la tête et ils sont partis aussi loin qu’ils le pouvaient dans un univers de comics, et c’est fou et c’est génial.

      • Non tu n’as pas compris que je disais, la série est bonne avec des très bonnes idées mais comparer à ce qu’ils voulaient faire à la base ben c’est raté justement. Après ça reste ma partie objectif car j’aime bien cette ré-écriture de Batman. Et surtout j’ai jamais dit :  » c’est pas ce que je voulais voir donc c’est nul « .

  4. moi j’ai aimé cet épisode car justement on retrouve le principe de la série: réinventer les vilains de l’histoire de Batman. Et sur ce point, c’est réussi je trouve. Le Riddler est plus que convaincant, le pinguin également. Et puis, attention spoiler, la cour des Hiboux et la Ligue des Ombres se profilent pour introduire le personnage de Batman. Franchement je ne suis pas déçu et je veux vraiment voir le moment inévitable à mon avis où le batman arrivera vraiment, parce que je pense que cela arrivera par la force des choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE