Gotham : Toutes les images des épisodes 3.20, 3.21 et 3.22 (‘Pretty Hate Machine’, ‘Destiny Calling’ et ‘Heavydirtysoul’) !

9

Ultime article ‘Toutes les images’ de la saison 2016/2017 ! Voici donc celles des trois derniers épisodes de la saison 3 de Gotham, à savoir ‘Pretty Hate Machine’ (29 mai) et le season finale en deux parties, ‘Destiny Calling’ (5 juin) et ‘Heavydirtysoul’ (5 juin). Première chose : comment une femme aussi intelligente que Leslie Thompkins peut-elle être assez bête pour s’injecter le virus Alice Tetch ? Seconde chose : depuis quand les membres de la Ligue des Ombres sont-ils autorisés à porter un imperméable en cuir avec une grosse ceinture ? Ridicule… mais vivement Ra’s al Ghul !

Gotham – Saison 3 – Episode 20 – ‘Pretty Hate Machine’ : Gordon est engagé dans une course contre la montre pour sauver la ville du virus Alice Tetch, quand Lee Thompkins l’intercepte avec un plan de son cru. De plus, Alfred observe un grand changement chez Bruce Wayne après son entraînement avec le Chaman. Pendant ce temps, certains des vilains les plus dérangés de Gotham font équipe.

—————————————————————-

Gotham – Saison 3 – Episode 21 – ‘Destiny Calling’ : Avec le virus mortel qui se répand à travers la ville, la recherche de l’antidote continue, alors que Fish Mooney, le Sphinx et le Pingouin révèlent leurs propres plans. Bruce rencontre Ra’s al Ghul et achève la dernière épreuve qui lui permettra d’accomplir son destin, mais il réalise qu’il ne peut complètement abandonner son passé. Pendant ce temps, Gordon essaie de raisonner Lee, et les alliances du passé au sein de Gotham City sont brisées, tandis que de nouvelles se forment.

—————————————————————-

Gotham – Saison 3 – Episode 22 – ‘Heavydirtysoul’ : Avec le virus mortel qui se répand à travers la ville, la recherche de l’antidote continue, alors que Fish Mooney, le Sphinx et le Pingouin révèlent leurs propres plans. Bruce rencontre Ra’s al Ghul et achève la dernière épreuve qui lui permettra d’accomplir son destin, mais il réalise qu’il ne peut complètement abandonner son passé. Pendant ce temps, Gordon essaie de raisonner Lee, et les alliances du passé au sein de Gotham City sont brisées, tandis que de nouvelles se forment.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

9 COMMENTAIRES

  1. #Spoiler Gotham# Sérieusement, je pige pas pourquoi Lee s’est injectée le virus. Elle est coupable de quoi ? De rien. Et quand bien même, en quoi s’injecter un virus de psychopathe va-t-elle l’aider dans quoi que ce soit ?

    • Je me suis posé la même question, ça n’a aucun sens. Gordon a raison, si elle a était à Arkham et qu’elle a vue Tetch, elle ne peut que voir qu’il est complètement fou et surtout ne pas prendre le virus.

    • Le chapelier dans l’épisode lui fait remarquer que si elle n’avait pas laissé paraître ses sentiments pour Jim lors de la prise d’otages /salon de thé il ne s’en serait pas pris à Mario. Elle se sent coupable pour Mario. Après le pourquoi du virus peut-être veut-elle en le prenant ressentir ce qu’a pu ressentir son époux défunt. Aussi elle a passé toute la saison a porter un jugement sur la nature hypocrite de Jim Gordon alors qu’avec ce que lui a dit le chapelier elle a le choix entre s’excuser platement et admettre ses sentiments pour Jim (ce qui serait trop facile on n’est pas sur la cw fort heureusement) ou alors faire comme Barbara et devenir une antagoniste de Gordon pour ne pas reconnaître que celui-ci pouvait avoir raison. Au final seul Vicky Vale a su partir au bon moment et le vrai intérêt de la série c’est de nous dépeindre un jeune Jim Gordon dont l’indulgence future vis à vis de Batman se comprend beaucoup mieux au vu de son propre parcours et ses relations avec les criminels de Gotham City.

LAISSER UN COMMENTAIRE