Inhumans : Le premier poster de la série !

33

La Terre, l’espace, l’emblème de Black Bolt… Voici le premier poster de la série Inhumans (« Au-delà de l’humanité. ») ! Le timing est intéressant. Si la grève des scénaristes américains avait été lancée cette nuit, c’est Inhumans qui aurait été la première production super-héroïque impactée, puisque le tournage est toujours en cours à Hawaï. Heureusement, l’hypothèse d’une fin de saison retardée est définitivement éloignée ! Les deux premiers épisodes seront diffusés dans les salles IMAX du monde entier à partir du vendredi 1er septembre. L’intégralité de la série – huit épisodes – sera ensuite diffusée sur la chaîne ABC à partir du mardi 26 septembre.

Après avoir été brisée par un coup d’état, la Famille Royale Inhumaine se réfugie à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

33 COMMENTAIRES

  1. Il n’y a qu’une salle à Paris même et elle vient d’ouvrir (Pathé La Villette, pas encore testé). Le must, ça reste le Gaumont Disney Village, mais faut se taper toute la ligne A du RER (mais comme il y a les magasins Disney/Star Wars/Marvel à côté, c’est vite rentable).

    – Pathé La Villette à Paris: salle de 565 fauteuils, écran de 21 x 10 mètres.
    – Pathé Quai d’Ivry à Ivry-sur-Seine: salle de 565 fauteuils, écran de 21 x 10 mètres.
    – Gaumont Disney Village à Marne-la-Vallée: salle de 570 fauteuils, écran de 26 x 15 mètres.

    • Je crois que ca dépend des films!
      Mais après c’est pas de la simple 3d !
      L’IMAX réellement ça change beaucoup la perception du film

    • Oui, c’est le film Inhumans qui a été transformé en série de huit épisodes, dont les deux premiers sortiront dans les cinéma iMax du monde le 1er Septembre. 🙂

      • Les Inhumans dans Avengers 4! Y a moyen d’après vous? En tout cas, j’y crois davantage que pour les persos « Netflix »(ou là y a aucun espoir)!!!

  2. Je re-mate la S3 sur w9 et j’avais oublié qu’Alveus était à l’origine d’une révolution chez les inhumains, j’espère qu’on le verra dans la série!

  3. Sobre mais classe ! J’ai tellement hâte, je veux vois les deux premiers en Imax, ça va être compliqué vu que vers chez moi il n’y a aucune salle Imax dans un rayon de 300 bornes !

  4. Quel est le lien entre les inhumains de cette série et ceux qu’on voit dans les Agents du S.H.I.E.L.D.? Parce là, « famille royale inhumaine » qui subit un coup d’état… C’est genre une autre organisation d’inhumains, rien à voir avec la communauté qu’avait la mère de Daisy/Quake?

  5. perso, ces derniers temps, je suis plus que divisé sur le sujet….
    Inhumans est un film que j’attendais bien d’avantage qu’une suite à GotG ou à une Captain Marvel.
    Lorsque l’annonce du passage à la série a été faites, avec 8 épisodes, je me suis dit « ah, on va avoir du Attilan, un budget qui permet de nous vendre du grandiose, plutôt de de l’adaptation du pauvre, etc ! »
    Et puis les révélations arrivent les unes après les autres … le showrunner d’IronFist, les Inhumains à Hawaï (j’ai de suis pensé aux Bronzés, ceux qui font du ski…) et maintenant une série qui doit remplacer MAoS (qui nous a déjà servit des inhumains du pauvre…)
    Franchement, si c’est pour voir Medusa se balader avec une natte parce que faire bouger sa tignasse 32s englouti tout le budget d’un épisode ou l’ombre de Lockjaw sur un mur durant une poursuite ou transformé par Maximus en bouledogue français dans les cinq premières minutes, je sens que je vais pleurer fort … très fort !

    • j’aime pas trop l’expression « adaptation du pauvre » c’est méprisant. D’autant qu’on peut faire des choses cool sans budget.
      Pour le reste je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu dis

      • oui, tu as raison, c’est très vrai : il existe de très belles séries et de très beau film avec des budgets rikiki … ce qui n’est absolument pas le cas de Marvel Agents of Shield… malheureusement.

  6. L’ambiance d’Hawaï, en plus de sa beauté naturelle… je me demande ce que ça apportera en plus à la famille…
    À part un lien avec Atlantis… voyons voir..?

LAISSER UN COMMENTAIRE