Wonder Woman : L’ultime bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

101

Quatrième et ultime bande annonce pour Wonder Woman, diffusée pendant la cérémonie des MTV Movie & TV Awards ! Comme c’est souvent le cas en fin de campagne promotionnelle, Warner Bros. Pictures propose un trailer plein de bruits et de fureur, très rock et orienté action. Ainsi, les fans du groupe Imagine Dragons auront peut-être reconnu le morceau ‘Warriors’ ; la vidéo étant justement intitulée ‘L’Ascension de la Guerrière’. Bref, ça dépote ou ça dépote ?

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

101 COMMENTAIRES

  1. Cette bande annonce est énormissime je suis bouche bée ! 😆

    Ce thumbnail et cette nouvelles texture de logo sont vraiment parfaits ! Ce plan où elle sort de la tranchée s’annonce vraiment génial ! (+ Première confirmation du nom Dr. Poison ?)

    Il y a des plans vraiment énormes et magnifiques qui m’ont vraiment émerveillés ça a l’air superbe ! Mince alors ce moment où elle parle avec les étoiles dans le fond juste Whoa! Beaucoup de soucis flagrants de CGI et surtout d’incrustation même si une Wonder Woman en CGI ça passe mieux que la cascadeuse qui ressemble en aucun point à Gadot dans le trailer de JL).

    Et cette chanson qui va TROOOP TROP BIEN avec le trailer !!! Meilleur trailer de tout le DCEU (hors Man Of Steel) avec celui de l’Ultimate Cut de Dawn Of Justice.

  2. Put*** ! Je le sens trop bien ce film !

    Au moins un film qui donne envie d’aller au cinema ! Parcequ’avec ce qu’on a eu jusqu’ici et ce qui nous attend tres prochainement (=> Les Gardiens Vol. 2, Fast and Furious 8, la Belle et le Bete, Life Origine Inconnue, Logan, Ghost in the Shell, Kong Skull Island, Alien Covenant, le Roi Arthur et Get Out), c’est pas du GRAND CINEMA ! En tout cas, c’etait pas TOP !
    C’est surtout ce genre de films la, qui degoutent et qui ne donnent plus du tout envie d’aller au cinema !

    Heureusement que le DCEU est la, pour rehausser le niveau !

    • Wow, t’as pas l’impression de tout mélanger ? Get out ? Un film de genre comparé à un blockbuster ? Et arthur de guy ritchie est meme pas encore sorti, mais vu le passif du real je ne m’avancerait pas à dire que c’est pas du grand cinéma, en tout cas je vois pour l’instant aucune raison de dire que ça le serait moins que Wonder woman…

    • Mdr grâce a une bande annonce t’arrive a dire que DC relève le niveau des autres film surtout que certains film sont pas encore sortie . On sont fou que le film vien de chez marvel ou dc ou n’importe quel franchise quand on sort du ciné on en retient que le film.

    • Franchement j’ai été voir Logan, Fast and Furious 8, La Belle et La Bête et les Gardiens de la Galaxie 2 au cinéma et j’ai a chaque fois pris mon pied…
      Puis parler en mal des blockbusters alors que Wonder Woman sera sûrement plus blockbuster que Logan, Get Out… c’est un peu n’importe quoi surtout quand certains films sont pas encore sortis

    • aahhahahah : => Les Gardiens Vol. 2, Fast and Furious 8, la Belle et le Bete, Life Origine Inconnue, Logan, Ghost in the Shell, Kong Skull Island, Alien Covenant, le Roi Arthur et Get Out)— > du grand cinéma…ahahah.. le mec qui confond grand cinéma et blockbuster/entertainment…..franchement, toute une culture à revoir.

  3. Le film qui me hype le plus devant JL est Thor(bon star wars reste premier car mon enfance). Même avec 4 ba on connaît toujours pas l’histoire du film hâte de le voir.

  4. Très sympa cette bande-annonce, même si elle n’apporte pas grand-chose de plus. Quant au choix de la musique… en tant qu’ex-joueur assidu de League of Legends, ça me rappelle des souvenirs !

  5. J’adore mais… j’ai pas accroché à la musique. Et c’est quoi cette couv’ toute moche de GranCinema? Ils ont employé les photoshoppeurs de chez Marvel ou bien? 😆

    Bon sinon très hâte de voir ce film comme d’hab.

    • En ce qui me concerne, je trouve le climax de BvS absolument pas « gloubiboulbesque ». J’ai toujours trouvé l’action parfaitement lisible, et visuellement très réussie.

        • Vas-y fait nous mieux, t’as tellement l’air de t’y connaitre ! Sans argumentaire, autant te taire.
          Et let them think, c’est pas les yeux le problème mais le cerveau qui ne sait pas décrypter les infos que ses yeux lui envoient… A quand la révision ?
          Le dceu a d’excellent FX, que ce soit MoS, BvS ou suicide squad, on peut leurs reprocher certaines choses mais pas ça ! Et pourtant je suis marvel dans l’âme… Mais là je suis vraiment pas d’accord et puis j’en ai marre de toute cette mauvaise fois partout ( on est les champions du monde pour ça ! )…

    • Je pense pas qu’on puisse dire que les FX étaient ratés, surtout quand on regarde le break down, on voit le gros gros travail qu’il y a eu dessus. Le problème c’est que Snyder en a un peu trop fait (éclaires + explosions + rayon lazer + effets de vitesse + abus d’ajouts de fluides etc…)

      • Justement elle va à coup sûr devenir la référence (super background, super pouvoirs, super actrice …)

        Moi qui préfère marvel en général, je dois bien avouer qu’il n’y pas d’héroïne aussi réussi au sein de la maison des idées.

      • J’irais même plus loin en disant que malgré les catastrophes d’avant, ça ne conférera pas pour autant à Wonder Woman le statut de L’héroïne au cinéma (avec un grand L). Si on doit juger au négatif, ça en devient d’autant plus triste.

  6. Les précédentes BA ne m’avaient pas convaincues mais celle là est très impressionnante! j’irai peut être le voir du coup (je verrai le retour des premières critiques d’abord) 🙂
    Par contre j’ai peur du côté trop « jeux vidéo » dans les combats (ce que je déteste dans les films…)

  7. jusque là j’étais surpris d’être intéressé…….mais là du coup entre la musique qui est devenue à chier, la ba qui en montre trop,des cgi pas top, même plus la musique du thème WW qui marchait bien……….et bien je vais éviter je pense…… à moins que je cède au charme de Gal Gadot !!

  8. Toujours pas intéressé par le film. Le personnage est loin d’être dans mon coeur en même temps. Je ferai comme pour Suicide Squad (un jour lointain), j’attendrai une version longue en dvd pour le regarder.

    • Même chose de mon côté…. J’ai jamais été un grand fan du personnage en soi même si j’aime beaucoup ce qu’elle représente en tant que symbole (et que j’avais beaucoup aimé l’oav) et je reste hyper sceptique sur le choix de l’actrice… Je le verrais, c’est sûr, mais pas au cinéma, c’est sûr aussi.
      J’espère juste que ça sera meilleur que le dit Suicide Squad…

      • purée comme je me sens moins seul…elle avait tellement l’air de faire l’unanimité. Je sens que mes kiffs resteront harley, et les 2 catwoman (exit halle berry obv)

        • Ben c’est même une chance qu’ils prennent la peine de monter une version longue plutôt que de balancer une poignée de scènes coupées qui se retrouvent toutes sur YouTube comme les autres studios… Enfin moi je préfère.

          • Je suis complètement d’accord !
            Je trouve ça idiot de jeter la pierre sur les versions longues. Une version longue n’est pas un problème, le problème c’est quand la version de base est bancal et que cette nouvelle version est faite pour réparer le film.
            Le seigneur des anneaux à des versions longues et ça n’a jamais dérangé personne, ni diminué la qualité des films de bases.

          • Nan mais comprenez-moi bien : je n’ai rien contre les versions longues, celle de BVS est incontournable. Mais là, une « simple » origin story de 2h20, je doute qu’il y ait besoin d’en rajouter. Je parie sur pas de version longue, même si ça marche.

          • Ah mais je n’ai rien non plus contre les versions longues ! C’est plus contre les versions ciné tronquées que j’ai quelque chose.
            Les exemples parfait étant Avengers 2 ou Dawn of Justice oui.

  9. Loki disait a raison  » La fourmi n’est pas en conflit avec la botte « , chez Dc c’est tout le contraire; la déesse Wonder Woman qui a tenu tête a Domsday affronté des soldat Allemand. Elle se bat au côté des Américain, Français et Anglais pour la liberté même si c’est dernière vienne de massacré les peuples indiens et dépouille leurs colonies africaines. Mais bon on sait tous que les Allemands sont les méchants…

  10. cette B.A est plus interessante que tout le film des Gardiens de la Glxie 2,lequelle j’ai trouvé soit dit en passant assez moyen

  11. Mais c’est mega mega mega mega mega mega mega trop ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BADAAAAAASSSSSSSS. C’est definitif aucun film de superhero ne pourra rivaliser avec wonder woman. D’ailleurs qui le peut?

  12. Les CGI piquent les yeux par moment, quand elle plonge dans la mer notamment… J’espère qu’ils n’étaient pas finis. Bande annonce sympa, mais c’est plus ou moins ce qu’on avait déjà vu avant donc rien de neuf.

    (ça doit pas être pratique de garder l’épée entre les fesses dans sa robe bleue… haha)

    • Fermez-la un peu et appreciez de preference. Quand on ne donne pas de gros spoils vous jugez que ce n’est pas assez. Quond on vous spoil vous dites que c’est mauvais. Je crois que vous ne savez pas ce que vous voulez.

      • Tu n’as visiblement pas compris son commentaire… Je doute que Codel ne se plaigne du manque ou de l’overdose de spoil, mais plutôt du film en tant que tel. Les bandes-annonce sont claires, la réalisatrice va faire du sous-Snyder… Mise en scène « épique », photo immonde, ralentis poseurs, direction artistique douteuse… tout indique que ce sera à chier.

        • « Mise en scène « épique », photo immonde, ralentis poseurs, direction artistique douteuse… tout indique que ce sera à chier » lol

          • enfaite tu aurais du dire : « la réalisatrice va faire un block buster superheroïque… Mise en scène « épique », photo immonde, ralentis poseurs, direction artistique douteuse… tout indique que ce sera à chier. »

          • Ben non… il existe de bons blockbusters héroïques, qui ne puent pas la merde. En vrac, les Spiderman, les X-Men, les Batman, les Hellboy, Kick-Ass…

        • Comment tu peut oser dire une telle chose, tu es surement fanboy de marvel car meme si tu aimais plus marvel que dc tu ne pourrais dire une telle sottise. Ce n’est autre que ton fanboyisme qui entrage. Histoire qui semble tres badass visiblement, scenes de combat mieux travailles que ceux de marvel, L’humour n’est pas force ni hors contexte comme guardiens de la galaxie, affiche parfaite et tres attirant…. Enfin enfin vive 2 juin.

          • Mais que vient faire Marvel là-dedans sérieux ? Déjà tu utilises une BA comme point de comparaison. Avec une BA tu peux faire passer un épisode de Scooby-doo pour le plus grand polar du siècle. Et surtout tu pars du principe que si c’est supérieur aux films Marvel alors c’est forcément bien. Le problème essentiel à ce type de raisonnement c’est qu’il est biaisé. Avoir 3 doigts coupés c’est mieux que de perdre une jambe, donc avoir 3 doigts en moins c’est GENIAL !!! Bah non. Un film ne se résume pas à une recette de cuisine, ce n’est pas parce-qu’il y a plus de ci ou moins de ça qu’il sera bon.

            Les personnes que tu traites de « fanboy » (l’insulte suprême apparemment, du moins celle qui permet de décrédibiliser facilement n’importe-qui) s’appuient sur des éléments concrets: il y a beaucoup de ralentis, des plans très stylisés, oui ça fait penser à du Snyder. Après je trouve ça un peu con de reprocher au DCEU de garder une cohérence visuelle, mais bon, c’est leur droit de ne pas aimer ce style.

            Comme tu l’as si bien dit: « Attendons la sortie du film »

        • C’est clair aussi que tout le monde n’est pas forcé d’aimer le style très particulier de Snyder. Si c’est moins « comme lui », ça peut apparaître aussi bien comme inabouti… que comme bien plus supportable ?

  13. Très belle BA. Je ne suis pas fan de la musique par contre, mais c’est une affaire de goûts, et de toute façon ça ne gâche pas le ressenti général.

  14. La chanson warrior par imagine dragons créée pour les worlds 2014 de league of legends 😀

    https://www.youtube.com/watch?v=fmI_Ndrxy14

    Sinon pas convaincu par la surtout la dernière minute où ils tentent de placer toutes les scènes d’actions du films sans aucun fil directeur (genre revenir à l’entrainement de diana à la toute fin du trailer entre 2 scènes de guerre ??)

  15. Bingbadabing Bingdaboum! Et une épée sur le popotin une 😂😂.
    Bon blague à part, j’avoue que cette BA envoie du bois (comme d’hab). J’irai voir ce film day one. Mais J’espère juste que je ne me ferai pas avoir comme avec ssq.

  16. Trailer de grosse action, habitude… Mais avec quasiment les mêmes scènes qu’on connaît, à rallonge (ah, ces bracelets pare-balles, on ne s’en lasse pas).
    Le top, ça sera ce que les trailers n’ont pas ENCORE montré du film…

  17. La musique me rappel trop mes heures de jeu ^^ C’est con mais du coup j’ai eu l’impression que le film étais un simple jeu et que WW n’avais pas de réel impact. Abuser à quel point une musique peut changer une bonne BA…. Mais bon sinon j’ai bien cette BA, j’ai hâte de voir la film. Par contre je suis le seul à être déçu qu’il ne reprenne pas son théme de BvS?

      • Oui dans un extrait à la toute fin on entend que le thème de WW dans BvS est gardé et retravaillé… A mon avis la totalité du score original aura de grosses connexions avec ce thème et certains passages seront carrément travaillés autour, même si d’autres ne le seront pas, à la fin, ça restera cohérent. 🙂

        https://youtu.be/D1fOJ8sghp4

LAISSER UN COMMENTAIRE