Justice League : La super-équipe en plastique et en GIFs (avec la Batmobile) !

23

Sortir d’une nouvelle séance de Wonder Woman et se dire qu’il suffira d’attendre cinq mois pour la retrouver dans Justice League… Yes ! En attendant la réunion super-héroïque de l’année en chair et en os, voici la réunion super-héroïque de l’année en plastique et en GIFs. La Princesse Amazone, version Mattel, est au centre. C’est désormais son rang légitime, puisqu’elle pèsera bientôt autant que Man of Steel au box office !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

23 COMMENTAIRES

    • Ce serait completement dingue que GL ou MMH débarque dans le film de manière totalement inattendu (et sa gommera la deception d’avoir vu doomsday dès la B.A de BvS)…Merci à toi maintenant je commence à y croire, toute deception eventuelle sera desormais de ta faute

    • Mais enfin ? On voit bien que le seventh n’est pas vert ! Les images de l’article montrent sans ambiguité que le septième membre de la Ligue… est la Batmobile !
      Blague à part, si le film ne fait pas intervenir Green Lantern ou Martian Manhunter ou même Shazam, c’est vrai qu’il faudra quand même un jour que Snyder confirme une fois pour toutes ce que signifiait ce “Unite the Seven”. Ca pouvait évidemment être bêtement les 7 mers, mais c’est dur de ne pas penser à 7 membres de la Ligue. Surtout avec les mini-spots personnages juste avant le trailer qui reprenait ce “Unite” dans “Unite the League”

      @BobKelso : La Warner a attendu quasi le dernier moment pour lâcher un bref visuel de qui vous savez à la fin de Wonder Woman; et jusque là Superman est absent des vidéos (pitié pas de retour en méchant manipulé par Darkseid). Peut-être que le studio a compris qu’il fallait garder certaines choses sous le coude

    • A la base le “Unite the seven” était sur une affiche avec Aquaman donc je pense qu’il ne faut pas trop se faire d’illusions… C’est surement les 7 mers! Même si j’adorerais l’arrivée de Martian Manhunter qui n’est pas encore prévu pour la suite du DCEU, contrairement à Green Lantern qui a déjà un film de prévu…

      • Les studios sont partagés entre garder sous le coude pour créer la surprise, faire que le bouche à Oreille s’emballe et entre le fait de teaser à mort pour optimiser le nombre d’entrées quitte à trop en dire…pas simple. J’espère perso que superman n’arrivera pas trop tot dans JL (j’espère un film style l’empire contre attaque avec une fin qui sent la defaite pour une suite plus lumineuse).

        Après je crois plus en un Caméo/clin d’oeil du Martian voir Billy Batson plutot qu’à un role reel dans le film.

    • Comme dit ailleurs le UNITE THE SEVEN c’était uniquement sur l’affiche d’Aquaman, donc je pense qu’on parle de 7 mers et pas de membres de la JL

  1. Les capes en tissus, bwof…
    Et hélas, à cause de la nature de la figurine, WoWo ne peut pas croiser ses bracelets dans sa pose “culte”… Alors c’était pas la peine d’essayer de le faire en GIF.

  2. On retiendra quand-même que l’adaptation de Justice League aura été faite sans Green Lantern et Martian Manhunter mais avec Cyborg. J’ai hâte de voir ce film mais franchement ça ça me fait mal. Surtout quand ils doivent affronter une invasion extraterrestre.
    Ce serait aussi probable qu’il garde gl secret mais c’est la même entreprise qui nous a sorti le trailer spoil BvS donc ça m’étonnerait.

    • L’absence de Martian Manhunter correspond avec la Ligue telle qu’elle a été introduite dans le New 52. D’ailleurs Rebirth n’a pas remodifié cet aspect, il suffit de voir la Ligue telle qu’elle va apparaître dans Dark Knights : Metal en Août :
      http://www.cbr.com/wp-content/uploads/2017/05/dark-knight-metal-header.jpg

      Par contre, pourquoi ne pas inclure de Green Lantern ? Il y a peu d’arguments valables :
      – Les constructions de son anneau ont l’air trop “cartoons” pour se fondre dans l’univers plus “terre-à-terre” du DCEU jusqu’ici ? Ou autrement dit, “on n’arrivait pas à faire fonctionner l’histoire avec lui”. Arguments peu recevables, il faudra bien que Green Lantern arrive à un moment ou un autre.
      – “6 héros ça suffit”. Avec déjà Flash, Aquaman et Cyborg à présenter, c’est pas un 4è nouveau qui alourdirait les choses… Encore que Hawkeye dans Avengers pourrait témoigner que déjà 6 héros, ça peut en desservir au moins un.
      – A moins que ces constructions ne soient trop lumineuses pour les scènes de nuit du film. Là oui, argument imparable 😉
      – Plus probable : les pontes du studio pas chauds pour un Green Lantern dès maintenant dans la Ligue (la sortie pas avant 2020 au mieux d’un Green Lantern Corps donne cette impression de vouloir que le public ait suffisamment oublié le film avec Reynolds). Contre-argument : l’implication plus forte de Geoff Johns. Le bonhomme connait son sujet niveau Lanterns

      Soyons optimistes : il est peut-être gardé secret, ne serait-ce que pour un caméo à la fin du film pour annoncer JL2 (du genre “Bravo les cocos, vous avez battu l’avant-garde, mais je viens vous prévenir que maintenant Darkseid va finir par venir lui-même…”)

      • T’inquiète je sais pour la version new 52 que j’allais relire d’ailleurs ^^, mais le fait est que selon moi ils auraient pu prendre MM étant donner qu’il était dans la version dessein animé de Justice League mais Cyborg marche effectivement mieux avec la version qui affronte Darkseid en premier.
        Pour GL c’est également ce que j’aimerais penser mais ça me ferait bizarre qu’un perso important pop comme ça à la fin.

    • Plus original et risqué, ça aurait été de débuter la Ligue sans impliquer directement Superman et Batman… comme dans le réel 1er début de l’équipe:
      https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://comicvine.gamespot.com/the-brave-and-the-bold-28-starro-the-conqueror/4000-4699/&prev=search
      Le concept semble ici respecté, mais avec juste Superman en “absent”… et bien qu’il apparaisse sur quelques uns des visuels de cette JL…

  3. Perso! J’aurais aimé avoir Shazam, ce serait plus captivant de suivre les doubles personnalité du héro. Mais si DC veut développer encore plus son univers, le choix devrait être Green Lantern (John Stewart)

    • c’est une expression américaine (rapport à la guerre contre l’empire britanique) qui signifie que l’envahisseur arrive…je pense que c’est juste annonciateur de l’arrivée de Darkseid et ses paradémons. (à moins qu’il aille dans un délire avec un superman vilains mais j’y crois moyen)

  4. Voilà du beau fair-play, simple et sans hésitation:
    http://www.comicsblog.fr/27304-Geoff_Johns_et_Kevin_Feige_rendent_hommage_ensemble__Richard_Donner_Superman
    Marvel n’aura peut-être jamais de héros aussi grand que Sups, mais chacun des deux grands éditeur lui doit tout. Manque peut-être Singer ici, pour faire le lien “Donner – X-Men – Marvel “etc…

  5. Quoi ? Superman n’est pas dans un costume NOIR comme Riton l’avait teasé sur son instagram ?! LA PHOTO était NOIR ET BLANC et pas COULEUR ! TRUCAGE ! VFX Instagram !

  6. Bonsoir,je viens annoncer une triste nouvelle pour l’univers Dc..le premier Batman, Adam West, est décédé hier.. qu’il repose en paix,il a offert un show mythique aux fans de comics,que ce soit par son ridicule ou par le fait que ce soit une des premières adaptations Dc comics en live action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here