Séries Marvel : Quand les Agents of S.H.I.E.L.D. rencontrent les Defenders…

32

« Et il vint un jour, un jour comme nul autre où les plus puissants héros de la Terre se sont unis contre une menace commune qu’aucun super-héros ne pourrait affronter seul… »

Juste pour le plaisir, voici Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Krysten Ritter (Jessica Jones), Clark Gregg (Phil Coulson), Jeph Loeb (le vice-président de Marvel Television), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake) et Mike Colter (Luke Cage) sur la même photo. Cette rencontre entre les acteurs d’Agents of S.H.I.E.L.D. et ceux de The Defenders a été organisée par Emmy Magazine. Croisons les doigts pour voir un jour la même chose sur le petit ou le grand écran !

——————————————————–

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient en janvier sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

32 COMMENTAIRES

  1. « Croisons les doigts pour voir un jour la même chose sur le petit ou le grand écran ! » … euh
    Je ne sais pas ce que vaut le Ghost Rider de MAoS, je vois cette série en VF donc avec un an de décalage, mais hormis celui là croiser DD, je ne suis pas sûr qu’un duel Iron Fist V Melinda May soit transcendant au point de l’espérer à cœurs et à cris !
    enfin bon…

  2. Effectivement, je crois bien que, si il n’y a pas eu de cross-over franc avec les séries Netflix (pas juste un easter-egg de temps en temps quoi), c’est parce que Jeph a du mal à gérer la cohérence du Marvel Television Universe.

      • Oui AOS, c’est pas aussi Gore que les marvel netflix que ce soit Dans Les Thèmes ou dans la mise en scène, mais c’est pas non plus La CW, c’est même graphique par moment et très sérieux (Surtout La 4), j’espère touours que Les 2 groupes se rencontrent malgré leur différences, Ex: The Defenders ne sera pas ultra violent et sombre comme l’était Daredevil. Croisons les doigts

  3. Autant, pour les acteurs, ça peu paraître réaliste, même si en talon haut ça doit être chaud de monter la haut, mais jeff loeb j’y crois tellement pas xDDD.

  4. Pourquoi quand il s’agit de Marvel Bad Photshop n’est jamais très loin (à leurs décharge cette fois ci c’est pas leurs faute mais celle du magazine ).

  5. Franchement ces séries n’ont rien à voir (sans parler de qualité )
    Mais je serais très content de voir coulson chez Netflix le temps d’un caméo, histoire de montrer que le Hield est là. …
    L’inverse peut le faire aussi je pense …Même si je ne suis pas AOS

  6. J’aimerai d’abord plutôt voir les Defenders interagir avec les Avengers! Chose qui a déjà un mal de chien à se réaliser( voir pas se réaliser du tout!), alors de là à croire à ce genre de Crossover, il n’y a qu’un pas…que je franchirais pas!
    Mais c’est bien rêver!!!

  7. Ah, si seulement on pouvait avoir un épisode d’AoS où leur mission est de débriefer les membres des Defenders… ou quoi que ce soit qui me rende un peu d’espoir à propos de cet univers soi-disant connecté. Jolies photos en tout cas, c’est un début !

  8. Dans la guerre de l infini partie 1 et 2 , il on dit  »ils seront tous là, meme si ce n ‘est que pour un cours instant ». Espérons juste que le ILS comprennent les Agent du shield et les Netflix et non pas juste les personnages du passé comme Nick Fury , Maria Hill , red skull et Betty Ross. Jusqu’à maintenant il on confirmé les gardiens et spiderman on verra bien…

    J’espère au minimum d’y voir Coulson.

  9. Le rêve ultime : MCU Netflix crossover MCU abc crossover MCU ciné. Dans infinity ils peuvent bien les faire apparaître tous, peut être pas en même temps. C’est quoi le bocage ?

    • Dans un film aussi gros faire poper des personnages que le plus gros du publique ne connait pas, c’est compliqué.
      Et autant Agents of shield a le temps de s’adapter vu que quand il tourne un ep, le film qui se passe au meme moment est déjà monté, autant mettre les persos de la série au ciné, ça implique un plus gros travail d’écriture, en sachant qu’au moment où ils vont tourner leur apparition dans le film, ils sauront meme pas si les persos auront le droit à une nouvelle saison.

    • Par contre pour un cross over avec les Gardiens de la galaxie, ça peut le faire. Même si finalement je ne le souhaiterais pas tant que ça.
      Par contre on nous a teasé Cosmo dans les deux films, le chien télépathe. Et ça ne me surprendrait pas plus que ça qu’ils nous le mettent dans la saison 5.

  10. Vu comme ces séries arrivent à continuer à se monter sans grande peine, j’aurais cru qu’ils n’ont justement aucun besoin de crossover. Du genre, pour aider à renflouer l’audience.
    Cette photo, c’est comme un petit bonus, mais de là à ce qu’il mettent en standby certaines intrigues pour que certains viennent faire une incursion dans une série d’un autre network…
    Enfin, Les gros évènements de Defenders le justifieront peut-être plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE