Venom : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

129

Alerte, le symbiote le plus dangereux de l’univers connu débarque sur Terre ! Et à l’ancienne, via une navette spatiale (0:46) ? Sony Pictures a donc dévoilé la première bande annonce de Venom. Un vrai teaser, qui montre… pas grand chose. En même temps, le tournage s’est achevé il y a treize jours. Il s’agit plus de signifier l’existence du film qu’autre chose. Mais faute de Venom à l’écran, pas sûr que le grand public fasse le lien entre ces images et l’univers Marvel…

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Michelle Williams (Anne Weying), Jenny SlateReid Scott (Patrick Mulligan), Scott Haze et Woody Harrelson.

129 COMMENTAIRES

  1. Et bien je suis toujours aussi curieux de voir ce que ça va donner. Tom Hardy va être au top comme d’hab!
    J’aurais aimé un poil plus du teasing autour du symbiote, vraiment un poil. Mais c’est cool

  2. Bravo sony , mais le premier truc qu’on attend de la promo c’est de voir a quoi ressemble venom . Je vois pas trop l’intérêt de ce teaser qui montre rien .

  3. Ils pouvaient pas attendre un peu, avant de diffuser un trailer histoire qu’on voient un peu le symbiote… parce ce que là y’a franchement pas grand chose.

  4. Du coup je me demande, est-ce qu’ils vont pas réinventer un peu l’histoire ?
    par exemple zapper Spiderman qui a le symbiote avant Eddie Brock, du coup Eddie Brock n’aurait pas d’apparence ni de pouvoir « arachnéens »

      • Je vois pas comment du coup. Le symbiote se base sur les capacités de son hôte. Dans les comics il se colle à Peter ce qui lui confère des « propriété arachnéennes » (dur d’écrire ça genre on parle de quelque chose de réel).
        c’est ensuite en se collant à Eddie Brock qu’il peut lui conférer ces mêmes propriétés qu’il a déjà assimilées.
        Donc en toute « logique » si le symbiote ne se colle pas à Spiderman mais directement à Eddie Brock, ça fera un monstre symbiotique oui mais pas avec des toiles, grimpant au murs, etc… Bref pas le Venom qu’on connaît. Et un film qui réécrit des codes c’est pas nouveau.

        Donc si effectivement il ne se colle pas à Parker avant de se coller à Eddie (ce qui risque d’être le cas vu qu’il n’est apparemment pas dans le film), il n’aura pas les pouvoirs arachnéens (là encore, je pars sur la logique du personnage)

        • Il n’a pas besoin d’avoir été porté par Spider-Man pour pouvoir grimper aux murs ou étendre sa matière en forme de cordes-fluide pour se balancer. Il y a des dizaines et des dizaines de monstres capables de grimper aux murs qui sont apparus dans les films de ces 100 dernières années et aucun d’entre eux n’a eu besoin de copier Spider-Man pour le faire, ça n’a même rien à voir avec les propriétés arachnéennes au final, on parle d’un alien là. C’est comme si tu disais qu’il avait besoin de se coller à Spider-Man pour avoir les yeux de cette forme, ce n’est pas le cas. A part pour le symbole d’araignée (qu’il n’aura probablement pas si pas de Spider-Man) rien n’est obligé d’être connecté à Spider-Man.

          • Tu connais Spiderman et Venom ? Donc tu vois très bien ce que je veux dire ? Je parle du côté arachnéen du Venom qu’on connait, mais tu le sais très bien.

            Evidemment que si les scénaristes veulent le faire grimper au mur et s’accrocher aux buildings avec de la toile ils trouveront un moyen de lui faire faire.

            Mais je pense que tu voyais très bien ce que je voulais dire. Venom est lié à Spiderman, c’est comme ça. Le film s’appelle Venom et pas Un Alien

            Je pense que c’est ce qu’ils vont faire en tous cas. Ce ne sera pas le Venom qu’on connait, tu imagines bien

          • Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas le Venom qu’on connait juste parce qu’il ne connait pas Spider-Man. Si il ne rencontre pas Spider-Man (ce qui n’est pas encore sûr à 100%), physiquement et dans dans son comportement, il n’y aura rien qui changera à part une araignée sur le torse qui va certainement ne pas être présente. Je ne vois pas en quoi ce ne sera pas le Venom qu’on connait. Evidemment qu’il n’aura pas la relation qu’il avec Spider-Man mais ça au final ce n’est qu’un détail, tu pourrais très bien faire une histoire intéressante du Joker sans Batman par exemple, aussi difficile que ce soit à imaginer.

          • à mon sens, non, ils n’ont pas dû du tout y penser. Il vont coller une araignée blanche sur la poitrine de Venom parce qu’il est comme ça dans les comics et que c’est comme ça que les 375 fans du personnages dans le monde vont le reconnaître ; et à charge à eux d’expliquer à toooooouuuuut le reste des personnages qui ncarne le « grand public » qui est Venom.
            c’est évident.
            trouver une argumentation, une explication dans le scénario pour expliquer pourquoi un symbiote alien à un p’tit côté spidermanesque, pfffiiiuuuu, pourquoi faire ? de toute manière, c’est un film fait pour des débiles qui lisent des BDs de super-héros, donc explication(s) ou pas, ils vont y aller en troupeau donner tous leurs sous sans avoir à s’enticher de quoi que ce soit niveau cohérence…..

            alors oui, Clooney, je sais, je suis un gros con troll et condescendant, et j’ai pas à être si agressif, gna gna gna, mais d’une manière ou d’une autre, je crois qu’il est encore trop tôt pour soulever ce genre de questionnement.
            Il y a peu la rumeur courrait sur un caméo de Peter Parker dans ce film.
            On a pratiquement aucunes données. Donc si on peut supputer que des ponts seront fait vers Spidey pour justifier la raison d’être du Venom, comme on peut supposer que si Sony ait dû se priver du Spidey, ils trouveront une manière de nous l’expliquer, on ne peut pas plus être persuadé qu’ils vont s’y prendre autrement, et encore moins éluder totalement le truc.
            On a juste 1m50 de teasing sur un contexte et une intro d’Eddie Inside ; rien à se mettre rationnellement sous la dent.
            Le temps nous donnera des réponses. Et engager le débat tout prématurément ne fera rien de plus qu’à créer 1) des faux espoirs 2) des déceptions et 3) de l’animosité

          • @Forge je t’avoue que je comprends rien à ton commentaire.
            j’ai jamais été contre ceux qui ne pensent pas comme moi, il ne me semble pas qu’on ait jamais été en « conflit » donc je te suis pas je t’avoue.
            Puis ton commentaire n’est pas agressif du tout on a visiblement pas les mêmes notions de l’agressivité j’ai rien pris mal, ni chouiné en gna gna gna et tout ce que tu racontes, c’est bizarre, tout le monde n’est pas contre toi tu sais, au contraire tu me faisais bien rire jusqu’ici.

            Le seul truc qui me gonfle c’est l’irrespect de certaines personnes, ce qui n’a jamais été notre cas il me semble aussi.

            Après pour remettre les points sur les I je faisais juste une supposition, regardes mon premier commentaire stp.

            Donc je comprends pas ce que tu as voulu dire ici.

            Puis tu arrives à dire au début de ton commentaire que « c’est évident, ça va se passer comme ça » et à la fin tu sors du « seul le temps nous dira ».

            Non franchement je comprends pas en quoi mes commentaires sur cet article ont pu gêner qui que ce soit

          • @Clooney : Moi ça m’a gêné et beaucoup même puisque si tu n’as pas le même avis que moi ça veut dire que tu as tort (et que tu es têtu) donc j’ai pris mon 8ème pseudo « Forge » pour te le dire…

          • Je lis les comics Agent Venom et non il n’y a aucun lien avec Spidey..
            Et c’est pas génant :’)
            Ça fais très longtemps que Marvel a décidé de modifier l’histoire des personnages pour les films, pour le meilleur ( Scarlet Witch, Ant Man ) comme pour le pire ( Zemo, X-24 ).
            Donc bon tant que le film est bon.. :’)
            Le public comprendras qui c’est, et si il y’en a qui gueulent parce que « c pa kom dan le comics ».. eeh bh tant qu’il ne nuit pas ni ne dénature l’oeuvre/personnage originale un changement est toujours bienvenue ! :’)

          • oui, Clooney, toutes mes confuses, je me suis enflammé
            jusqu’ à « enticher de quoi que ce soit niveau cohérence…. » cette première partie était du sarcasme à l’état pur. Et donc, lorsqu’en général je suis comme ça, ça amène au fait qu’on allait encore me taxer de tout et n’importe quoi ; ça ne te visait pas particulièrement, Bien d’autres s’en chargeront.

            Ceci dit, je pense vraiment qu’il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète. On manque terriblement de données et d’indices.
            Je pense aussi qu’on pourrait être surpris sur les connexions avec Spiderman (HC), dans ce film.
            Mais je crois aussi que si pour moult raisons, ça ne pourra pas être le cas, il y a aussi des centaines de raisons qui font que Venom devienne Venom sans la nécessité Spidey.
            …jusqu’à la plus sommaire … un vaisseau s’échoue sur terre, un ou des symbiotes y sont confinés dans des tubes. Un tube est fissuré, un fragment de symbiote s’en échappe, et son premier « véhicule » est une araignée qui passait par là. L’hôte n’est pas suffisant pour le symbiote et il va le quitter pour (pour de multiples raisons) s’enticher d’Eddie, tout en gardant trace de son premier hôte.
            Plus con encore, au vu du peu d’engouement que Flash Thompson voue à Spidey dans Homecoming, c’est Eddie Brock qui est LE fan et lorsqu’un symbiote « s’empare » de lui, il se dit qu’il pourrait devenir un Spidey, avant que le symbiote ne prenne l’ascendant.
            etc
            etc
            alors de là, oui, ça s’éloigne grandement de ce que nous fans, nous connaissons du personnage, mais le grand public, lui, en aura cure.

            et pis encore, le grand public, il a vu Spiderman 3, alors un Venom qui a une araignée blanche sur le torse, ben, insidieusement, il a déjà eu le truc devant les mirettes.

            bref, on est loin de pouvoir dire que ça ne va pas l’faire.
            On sera peut-être déçus de leurs choix au final, mais il est encore trop tôt pour entamer un procès d’intentions, je pense.

          • @Rogue One – Oui mais dans Agent Venom (j’ai lui les trois premiers « hors série saga complète » en kiosque je crois) c’est un Venom qui a déjà rencontré Spider-Man et a eu beaucoup de vécu face à lui et autre. Et même si les histoires ne croisent plus Spider-Man à ce moment là (c’était Jack’O’Lantern puis l’expace avec les GotG si je me souviens bien ?), il a un lourd passif avec l’araignée avant sa « rédemption » ou plutôt son accord/pacte avec son porteur.

            Là on parle d’un Venom n’aurait jamais rencontré/possédé Spider-Man ! 😉

          • Roy :
            Exact là ou j’en suis il est avec les Gardiens ^^
            C’est vrai, il avait du vécu avec le Tisseur, mais au vu de la tournure des comics ( exploration de la planète symbiote ) le film pourrait très bien se contenter d’un crash et d’une possession de Brocke..
            Comme dis plus haut des aliens qui balancent des fluides a tout va ça existe :’)
            Et la théorie de Forge ( GG au passage, très bien trouvé et cohérent ^^ ) renforce l’idée.

          • @Roy : si le caméo d’Holland était confirmé, pourrait on également être certain que ce Venom ne croise pas la route du Spidey, à aucun moment ?
            et pour faire un parallèle … 6 films et seulement 3 ans s’écoulent entre le moment où les Avengers se forment et où il y a scission menant à la « guerre » civile … ce ne sont pas des années d’histoires chargées non plus, à contrario des comics ….
            c’est du grand écran.

          • @Forge – Justement là je me positionne dans le cas où le Venom du film n’aurait jamais rencontré Spider-Man mais je ne dis pas que le Venom du film n’a jamais rencontré Spider-Man puisque ça on ne le sait pas encore.

          • ce serait wtf si ça était finalement totalement ignoré alors que le public aura eu SpiderHolland dans A:IW quelques mois plus tôt … est-ce que Sony est capable de faire un truc si wtf ? ce serait comme coller une scène de Venom a la fin de X-men Dark Phoenix sans que personne ne comprenne à qui ça rime !

      • Oui …
        Et non.
        Oui, ça ne serait plus le même perso que celui des comics que nous avons toujours lu s’il n’y avait plus le lien avec Spidey
        Non, parce qu’on peut par exemple se rappeler que grâce – ou à cause – du passage au grand écran, Quicksilver et Scarlet witch ne sont plus des mutants, y compris dans les comics.
        Ce Venom sera peut-être privé de sa Spider origin classique et portera la marque blanche sur le poitrail parce que Broke n’est pas journaliste mais arachnologue et que sa némésis n’a plus alors besoin d’être Spidey, mais … Carnage.
        De fait, l’équation héros badass VS serial killer deviendra progressievmeent canon.

  5. J’adore Venom, j’ai vraiment très envie de voir le film mais là… Tout ça pour ça ? Heureusement qu’il y a le titre Venom. Une image du monstre, même très furtive à la fin n’aurait pas été de trop.

    Ceci étant dit, pour une fois que Sony n’en révèle pas trop !

  6. J’aimerais bien le voir dans le MCU mais avec le sérieux du film gardé.
    Y a un gros potentiel (alors que au début j’avoue je me suis dit que c’était une épée dans l’eau)

  7. c est vrai qu il y a eu beaucoup de disslike sur youtube.. par la suite en ayant visionné je comprends..

    on voit rien mais genre vraiment rien … certains diront « rien de plus normal pour un teaser » mais non la c est abusé : 2 min de « rien »

    juste la tronche de tom hardy

  8. Arf, ba on voit rien. C’est même pas tellement intriguant je trouve … En revanche j’aime bien le petit thème musical. Et ça me fera toujours rire cette démarche ultra reconnaissable de Tom Hardy de dos ^^

    • Exactement ce que je me suis dit concernant la démarche de Tom Hardy. Il l’a vraiment dans TOUS ses films, ça doit être un truc qui lui colle à la peau. ^^

  9. Ce 1er Trailer….comment dire.

    Difficile de se faire une idée du film (ont voit trop peux de chose). Du coup pour l’instant c’est un gros « MEH ».

    A voir plus la, clairement. Mais ce Trailer ne me vend rien qui m’excite for now.

    Par contre j’éspére vraiment qu’il ne transformeront pas Venom en héros. C’est un anti héro, il tue (les méchant), du coup la dessus attention bordel. Je veux pas d’un Spider Man like.

    • Oui j’ai peur qu’ils en fassent une adaptation trop « gentille ».
      ce serait une erreur de leur part à mon avis.
      un peu à l’image de qu’ils ont fait de la suicide squad…

    • Les gars c’est inspiré de « Letal Protector » et le bad guy c’est Carnage :’)
      Vous en faites pas pour ça le film sera pas asseptisé ! :’)

        • Sauf que C.W ne s’annonçait pas comme un film « dark avengers » et avait une portée bien plus grosse que celui là..
          Venom et Logan ont le même rôle que R.O ou Solo chez SW, ils rammènent les aficionados avec des films plus « terre a terre », plus sombre et plus personnels, alors que la franchise de tête draine le grand public avec un cahier des charges beaucoup plus stricte.

        • non Rogue one, la seule chose que je soulignais c’est que quelque soit les références qui servent de socle aux films (Old man Logan et Death of Wolvie pour Logan) au bout du compte, du travail des scénaristes au montage du réal (lorsqu’il y participe) les films délivrent des choses bien différentes, lorsque ce n’est pas aux antipodes des comics.
          J’adorerais qu’il y ait un Carnage dans ce film, d’autant qu’on ne connaît pas toutes les attributions de rôles du cast, mais il vaut mieux ne pas trop se faire d’illusion et être agréablement surpris que d’être déçu si jamais la prod a décidé de faire un Venom contre une légion de sous-symbiotes sans identités propre.

          • Aah oki désolé avait pas vu ça comme ça.. ^^’
            T’as pas tord mais j’ai plus confiance en lui qu’en un film du MCU ( comme pour R.O par rapport aux trilogies SW ) en ce qui concerne le scénar, les personnages…

        • Aah bh ça.. je sais pas. En même temps Agent Venom EST un gentil.. il est de base plus « light » que le Punisher, bien que pouvant etre violent ( surtout face a Carnage )

  10. Donc les mecs font un trailer de Venom sans montrer Venom… Quelle est l’utilité du truc ?
    Vous imaginez un trailer pour Superman sans montrer Superman ?
    Ils auraient simplement pu mettre un plan de fin de BA avec un Venom quasi statique, à la Vision dans le dernier trailer d’Avengers 2…

    • Je m’attendais aussi à un genre de ‘money shoot’ d’une seconde à peine à la fin, après l’annonce du titre (ou même un grognement… un truc, je sais pas !).
      Histoire quand même de nous faire saliver…

  11. Les situations ont l’air tellement lambda… Et je ne vois toujours pas l’intérêt de Venom en tant que protagoniste. Ce trailer me conforte dans l’idée que ce film a été fait pour de mauvaises raisons et qu’il n’a rien d’intéressant à raconter.

    • Cela me gêne aussi l’idée d’un film centré sur Venom. Et surtout de mettre Spidey entièrement de côté.

      Mais c’est original comme concept, donc à voir

      • Lis les comics Letal Protector. Ou les comics de l’ère Marvel Now.
        Venom est depuis longtemps un agent du gouvernement et n’orbite plus autour de Spidey.. ^^

        • Oui, c’est ce qu’on me dit. Comme quoi, dans les comics, tout est vraiment possible… c’est peut-être bien, mais l’idée de base me semble franchement stupide. Ca me fait penser au sort de Shredder dans la série Ninja Turtles : The Next Mutation. Parfois, les scénaristes optent pour des changements juste… étranges… de leurs personnages.

      • Ouaaii super on ressort la vieille excuse.. evidemment que c’est pour l »argent c’est une industrie ! :’)
        Mais ça n’empeche pas la création artistique ! :’)

  12. Assez intrigant…. J’avoue que c’est surtout la présence au casting de Tom Hardy qui me fait attendre le film.
    Après, je trouve que le trailer a un feeling « Fantastic Four » version Josh Trank du coup je sais pas trop si c’est rassurant ou pas^^

    ps: la musique du trailer me fait penser à ost de The Amazing Spider-Man 2…

  13. Ils sont forts chez Sony ils ont fait un trailer réutilisable pour tous les spin off!! C’est Venom? Non c’est celui d’Octopus !…. Ou Krav en!!! Ou n’importe qui….

  14. Ok bon a par le symbiote dans un cylindre par grand chose à se mettre sous la dent … cependant c’est un teaser de trailer ( une bande annonce de bande annonce lol ) comme sa se fait hélas de plus eń plus, donc on peut s attendre à une bande annonce dans pas longtemps non ?
    Après impatient de voir quels seront les pouvoirs de ce venom … et son apparence évidemment !!!

  15. Venom, ou comment un seul acteur arrive à porter tout un film à lui seul (ou en tout cas la promo du film).

    C’est dingue quand même que juste montrer/entendre Tom Hardy suffise à rendre un film attractif. C’est dire la puissance de cet acteur.
    (cette démarche… j’ai cru revoir son perso de « Warrior »)

    Bon oui il manque le visuel de Venom qu’on attend tous. Mais c’est un teaser très intelligemment monté. Très bon rythme, beaucoup de mystère, et tout cela avec le peu d’effets spéciaux disponibles pour le moment.
    Je préfère çà plutôt qu’un visuel du symbiote dégueulasse car pas totalement terminé niveau sfx.

    • Warrior est bon ? Un des rares films que je n’ai pas vu avec Tom Hardy.
      Mais je te rejoins complètement, ce mec a un charisme qui te fera suivre tous les films où il joue dedans.

        • c’est que j’aime pas ce genre de films en général, mais j’ai adoré les films qui ont la boxe en TOILE DE FOND comme La Rage au Ventre, The Fighter ou Million Dollar Baby

          • j’ai beaucoup aimé la rage au ventre, Million Dollar Baby, et Creed.
            Pas trop aimé The Fighter pour ma part.

            Je pense que tu aimeras Warrior une touchante histoire de famille, avec en fond justement le combat. (la scène finale est très touchante par exemple, ce qui est rare pour une « scène de combat »)

          • J’ai découvert Tom Hardy avec Warrior. Le film est excellent et cet acteur crève l’écran.
            Je suis entièrement d’accord avec toi Black Bolt/Panther. Tom Hardy porte le film, le teaser est bien monté et donne l’ambiance.
            Je kiffe à fond. De toutes les bandes-annonces de ces derniers jours, c’est clairement celle qui m’a le plus surpris et donné envie.
            J’ai l’impression que je vais pouvoir voir un bon film et pas simplement un énième film de super-slip.

  16. Teaser intéressant, une bonne première mise en bouche avant les prochaines donc inutile de trop en montrer et j’apprécie ça même si j’aurai voulu voir venon. Un film qui m’intrigue en tout cas et m’a bien fait penser à Logan pour le coup, le teaser est plus intimiste, pas de monde à sauver juste un mec qui subit des drames.

  17. C’est vraiment là qu’on voit où Spider-Man 3 a merdé quand Sony a imposé de force à Raimi l’implication de Venom. Ici le projet lui est entièrement consacré, alors qui sait, Sony va peut être enfin mettre en place un bon film depuis Spider-Man 2. ( Bien que malgré ses défauts, Spider-Man 3 reste du grand spectacle )

    • juste « annoncer » l’existence de ce film (le grand public passe pas son temps sur les sites spécialisés) … et dès lors 8 mois pour progressivement en dévoiler un peu plus et faire monter la sauce ….

        • comment le savoir ?
          comment en être sûr ?

          je veux dire, si on considère que le grand public ne connaît pas le personnage de Venom et ne fera pas le lien avec un film de SH Marvel, est-ce qu’ avec le titre Venom qui pourrait raconter totalement autre chose que la genèse d’une adversaire de Spider-Man, est-ce que ça ne pourrait pas leur sembler pour autant être un film SF qui pourrait être digne d’intérêt ? Si on se base sur ce que tu prétend, la première bande-annonce de Life, ça ne parlait à personne. Le seul truc qu’on aurait pu en dire ç’aurait été ‘ho, un sous-Alien ! »

          Est ce que le grand public n’est plus attiré que par les licences qu’il connaît déjà sur les bout des ongles et qu’il ne peut pas être intrigué par quelques chose qui pourrait être totalement inédit (même si ce n’est pas là le cas) ?

          • Ca va parler aux fans de Tom Hardy. Ca va parler aux fans de science-fiction.
            Le petit monde geek n’est pas le seul à aller au ciné Lil Suig.

  18. C’est classe, dynamique. Un chouïa sombre. Le thème musical est archi cool. Yep, j’ai bien envie de voir ce que ça va donner ! #jaimeraisquandmêmequecesoitliéauMCU

    • J’comprends pas l’idée de mettre le spiderman/(peter parker?) du MCU dedans sans le lier au MCU (même si c’est un p’tit lien en mode AoS/Defenders…

      • Rien n’est sûr pour Spidey dans ce film. Après, why not pour le petit lien discret qui parlera à ceux qui suivent assidûment le MCU. Mais j’admets ne pas trop savoir sur quel pied danser : autant Venom/Carnage et la clique des symbiotes sans le tisseur me paraît aberrant, autant un film assumé et rendant – vraiment – hommage à Venom me parle aussi. A l’heure d’aujourd’hui j’ai bien envie de voir le film mais pour le coup j’attends vraiment (!) la seconde bande annonce.

  19. je trouvais au départ qu’un venom sans spidey était une idée douteuse mais avec du recul il se peut que se soit une idée de génie. Si le film est un succès il vendra un Versus extrêmement bien. Venom sera connu et son passé déjà expliqué. Tom Hardy attachant et le nouveau spidey également bien, le spectateur aura le plaisir de choisir un camp (comme Bat Vs Superman ou Captain Versus Iron man).

    Je ne vois pas Venom comme un adversaire mais plus comme un compétiteur. Venom et Spidey auront probablement le même but à atteindre mais poussé par 2 visions opposés avec friction assuré.

    Bon pour que ce film arrive un jour, Il font que Venom fonctionne.

  20. Prévisible, fin de tournage trop récente, images choisies et traitées pour être mont(r)ées le plus tôt… La surprise d’avoir un visuel de Venom lui-même, qui aurait été finalisé longtemps à l’avance, et bien on l’a pas…
    Et fallait pas rêver, surtout avec ces films qui changent beaucoup en cours de montage, avec ou sans reshoots.

    Alors… disons que Spidey a aidé (hors champ) la navette à ne pas s’écraser en ville – comme jadis il l’a fait dans les comics avec John Jameson…
    Que c’est ici que le symbiote à copié ses capacités sans qu’il se rende compte à temps de sa dangerosité, avant d’être récupéré par d’autres…
    Et que celui-ci ne sera qu’un révélateur pour une histoire centrée d’abord sur Eddie Brock…
    Où comment un homme mauvais, violent, tout le temps borderline, va devoir devenir un monstre pour sauver des vies et redevenir… humain.
    J’aurais préféré ce genre de pitch moi…

    Et bien sûr, Peter apparaitrait à la fin pour une explication franche avec Eddy, du style:
    « Comment toi, tu as réussi à t’en débarrasser ? –
    Peut-être parce que j’ai trop de responsabilités pour y succomber, Eddie –
    Petit vantard de m…. j’vais devoir vivre avec çà alors ??? –
    Je connais des grosses têtes fortiches qui peuvent t’aider et sinon, peut-être que ce ne sera pas une malédiction, que tu pourras en faire quelque chose ? –
    … Non, plus d’expériences scientifiques, je me débrouillerais tout seul. En attendant, fiche moi la paix ! »

    Pff, toutes ces lignes pour compenser ce tout petit trailer… 😉

    • Intéressant, pour moi Peter Spidey n’apparaitra pas ni Peter d’ailleurs. Je pense voir le pont de San Francisco dans le trailer (je peux me tromper)…
      Pour moi le spitch ça va être, Eddie Brock journaliste de guerre (vu son allure et sa dégaine) va rentrer au pays malade ou je ne sais quoi, entre temps un symbiote va arriver sur terre (dans la navette qui se sera crashé piloté par le fils de Jameson (toujours en vie bien sûr)), l’armée arrive sur les lieux récupère le symbiote (que l’ont voit dans le tube dans le trailer), par chance Eddie et lui sont attirés car lui malade et le symbiote sans hôte, il est le seul à pouvoir le maintenir en vie d’où son contrôle.. Et la commence un film style échappe à l’armée en faisant un max de victimes et en tentant de sauver les personnes que tu aime.
      Plus tard, Eddie voudra changer sa vie et ira à New York ou il sera embauché par JJ Jameson… et fin.
      Je ne dis pas être devin, je ne dénigre pas non plus le film, ni Sony, mais c’est le genre de pitch qui peux arriver… Bien sur j’irai quand même voir le film car j’adore le personnage de Venom. Et je serai même le premier à dire « Ouuuahhhhh » Génial si il est bien.

      • Pour Frisco, Parker est aussi dans la saga Lethal Protector, à la poursuite de Eddie…
        Et pour moi, s’il devait essayer au départ d’empêcher une navette de s’écraser, il faudrait qu’il soit loin de New York dès le départ… ce qui lui arrive enfin dans SMHomecoming, et surtout…A:IW. 😉
        Cela n’empêche absolument pas ce que tu as imaginé, ça peut s’y inclure aussi…
        Par contre, il y possibilité aussi que Eddie meurt à la fin, ayant atteint sa rédemption dans la douleur et un bel apaisement.
        Avec ce coté très auto-contenu, on étoufferait ainsi le coté « super héros à suivre »… sauf pour le porteur suivant du symbiote… malin. 😉

  21. Bon après c’est bien qu’il montre pas tout comme pour the amazing spider man 2 et spider man homecoming ou on avait tout vu dans les trailer.

  22. Au fait, c’est étonnant comme à 0:53, j’avais l’impression de voir Peter Parker lui-même… Et comme Michelle Williams aurait pu être une intéressante Gwen Stacy…

  23. Donc, c’est bien la suite de Life ?

    :X

    Ben moi j’adhères, ça a l’air plus « psychologique » que bourrin, un peu comme les commentaires comparant ce film à Logan
    Je pense que ça va changer du reste, et rien que pour cela, ça va être intéressant !

    • Je crois que la rumeur « Life » = préquel de Venom a été démentie… Après c’est peut-être pour noyer le poisson, c’est peut-être toujours possible…
      Ce qui me « dérange » c’est que dans Life, le « symbiote » entre dans le corps de son hôte, il ne le recouvre pas comme Venom –> il faudrait une justification de ce changement de symbiose…

      • Techniquement Venom aussi rentre dans le corps de l’hôte. Mais oui ça à été démentie. Dommage d’ailleurs, la fin glaçante aurait parfaitement collé avec Venom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here