Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Collision Course’ [6×14] + le teaser du prochain épisode !

13

Cette semaine, la Team Arrow et la New Team Arrow se déchirent autour du sort de Laurel Lance… Pourquoi a-t-elle accepté d’être tour à tour la sbire de Zoom, Prometheus et Cayden James ? Combien de meurtres devra-t-elle commettre pour que Quentin Lance réalise enfin que ce n’est pas sa fille ? Croyez-vous encore en sa rédemption ? A quand la rencontre White Canary/Black Siren ? (Seul le bon sens de Sara Lance peut remettre toute cette intrigue en place !) Et surtout, qu’avez-vous pensé de ce 129ème épisode ?

Arrow – Saison 6 – Episode 14 – ‘Collision Course’ : Oliver, Diggle et Felicity sont en désaccord avec Dinah, Curtis et Rene sur la façon de gérer Black Siren. Les deux équipes se font face et un combat s’ensuit.

————————————————–

Audience US : Arrow à deux doigts d’un triste record… Hier soir, l’épisode ‘Collision Course’ a rassemblé 1.11 million de téléspectateurs (contre 1.30 million avant la pause). Il s’agit donc de la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire du show (record à battre : 1.09 million). Sur la cible des 18-49 ans, la Team Arrow se contente toujours d’un taux de 0.4% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 6 – Episode 15 – ‘Doppelganger’ : Oliver et Thea sont choqués d’apprendre que Roy Harper est de retour à Star City. Cependant, quand ils découvrent les circonstances du retour de Roy, Oliver et Thea réalisent que Roy a des ennuis et se précipitent pour le sauver. Black Siren prend une décision choquante.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

13 COMMENTAIRES

  1. Attendez, est-ce que l’équipe est scandalisée qu’Oliver ait mis Rene dans cet état alors que c’est celui qui utilise deux armes à feu, qui vient au combat pour foutre la merde (bon ça, ils ont leur « raisons », mais Oliver se défend juste en fait) et UTILISE UNE P*TAIN DE HACHE pendant le combat ?!

    Ils m’font pitié l’équipe, j’espère vraiment qu’ils vont tous dégager pour se focus sur la team de base.

    Et sinon, j’ai bien compris : Laurel essaie de se faire passer pour la Laurel de Earth-1 là ? (2 ans, ça correspond à peu près à la mort de Laurel-1)

  2. Je m’ennuie de l’ancienne team : Oliver, Dig, Roy et Sara. Vraiment pas fan de la nouvelle équipe et c’est dommage je les aimais bien dans la saison 5 à l’exception de Curtis que je n’ai jamais aimé. Cette saison 6 ont détruit ces personnages

  3. alors la…Depuis le début d arrow J’ai détésté aucun personnages j’apprecie felicity laurel oliver théa tout le monde meme les nouveux je l’ai ai apprécier mais depuis que dinah veut se venger de laurel beh…. cette new team c’est bien de la merde Dinah est juste insupportable René devient aussi débile que Dinah et Curtis n’ont parlant pas vraiment c’est limite ta envie qu’ils partent du show pourtant ils etaient genials a la saison 5

  4. Très amusant cet épisode à un moment j’ai cru que Diggle et Ollie qui sont les mecs qui ont formé Dinah, René et Curtis au combat allaient perdre contre eux…. Ceci étant quand on pense au Green Arrow qui se fritait avec Ras Al Ghul et toute la ligue à mains nues c’est triste de le voir galérer contre trois amateurs … Et la réaction de Mr Terrific et Black Canary à l’hosto est priceless…. Pauvre René qui a trahi Oliver en le balançant aux feds et qui dans cet épisode a tiré sur Félicity avec des flingues…. Le meilleur perso reste sans équivoque cette saison Black Siren même si son évolution psychologique reste douteuse , Cassidy rappelle aux nostalgiques des premières saisons à quel point son ambivalence avec Amell était salutaire pour le show bien loin des amourettes débiles avec Felicity ou ses plans c…. éphémères. Avec de la chance elle redeviendra la Black Canary officielle afin de sauver le show et de se débarrasser des personnages secondaires de plus en plus mal écrits et interprétés. Il est temps pour Oliver Queen de revenir aux fondamentaux et de se débarrasser de ses alliés et ennemis qui font pâle figure par rapport à ceux de son apprenti Barry Allen.

    • Pour le coup je suis on ne peut plus d’accord !

      Je détestais plus que tout Laurel en saison 1 et 2, mais son personnage était devenu excellent à suivre en saison 3 et surtout en saison 4, surtout grâce à l’actrice.

      Là le personnage revient vraiment en grande forme, et je suis quasi certains que d’ici la fin de saison elle aura repris son statue de Black Canary officielle (déjà dans les précédents il y a déjà des indices qui montrent que Dinah s’éloigne du titre).

      Avec un peu de chance, vu que c’est déjà un peu le cas et qu’ils nous en parlent, elle va aussi se rapprocher d’Oliver avant d’éventuellement enfin se pecho en saison 7 et là tout ira pour le mieux ! On aura une Black Canary meta et folle au combat enfin avec un Green Arrow assumé !

  5. On en parle de Dinah qui laisse oklm son empreinte comme une glandue sur une preuve ?? 😆

    Le pire c’est que l’épisode entier repose sur ça. 😆

    Et attend… Ils les ont vraiment suivis… Juste 3m derrière ?? 😆

    Et pour une fois, j’aurai jamais cru le dire, mais Felicity est sûrement le personnage le plus censé de cet épisode !

    D’ailleurs c’est dans sa rage ridicule que je me suis vraiment rendu compte que l’actrice de Dinah joue genre vraiment mal, sérieux elle est plus malaisante et relou qu’autre chose (alors que pourtant ses raisons ont un minimum de sens).

    J’ai l’impression d’ailleurs que l’intrigue de cet épisode de chat et la souris c’est la même depuis 5 épisodes. Sérieux, on t’attrape, mais tu t’échappes, puis on te réattrape, puis tu te rééchappes, etc…

    Surtout que moi, dans toute cette histoire, Laurel n’était qu’un soldat exécutant l’ordre de Cayden, Dinah étant ancienne flic devrait pourtant le comprendre…

    Par contre la fin euh… Rene l’a un peu cherché alors qu’Oliver lui a dit de s’arrêter (alors qu’il se défendait juste) et même qu’il y retourne avec une hache !! (un mouvement mal placé et c’est Oliver qui finissait à l’hosto hein), tous le monde l’a vu mais tout le monde l’a oublié, Felicity se fait tirer dessus, mais ça par contre ils s’en foutent complètement… Sans parler du fait qu’ils blessent volontairement John ! Mais non c’est eux qui font les victimes.
    La logique des outsiders putain 🙄 Encore je veux bien qu’ils soient en colère, mais le minimum de décence c’est « on vous a cherché, on vous a blesssé, ça a dégénéré donc maintenant on s’approche plus, mais on est nous aussi désolé »
    Qu’on me débarrasse vite de tout ces persos, ils sont devenus insupportables !

    Et sur l’épisode bah… À l’image de cette saison : des intrigues forcés sur des éléments ridicules, qui tournent en rond depuis plusieurs épisodes, les personnages ont perdus leur bon sens et du coup on recule plus qu’on avance.

  6. Hélas je doute fort que en vérité le duo B lack Canary/Green Arrow finisse par devenir la norme dans cette série pour la simple et bonne raison que la CW a décidé que Felicity serait l’unique amour d’Oliver Queen. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de nous débarasser ou d’écarter le personnage mais en cette saison 6 elle est la belle-mère adoré du fils d’Oliver. Fils d’ailleurs dont l »intérêt dans le show est littéralement nul. A l’instar de la fille de René on dirait que ces héros se battent pour élever des enfants que dans les faits il n’élèvent pas du tout et vu l’âge des interprètes dans la série à moins de faire de William l’ersatz de Damian Wayne il faudra attendre une bonne dizaine d’années avant qu’ils ne deviennent des héros ou des futurs vilains. Pour en revenir à l’évolution des personnages on est effectivement et depuis longtemps maintenant sur de la régression pure et simple, à croire que le passif des personnages n’a aucune incidence sur leur présent et que seul l’affrontement du moment a de l’importance. Le retour d’Arsenal et Speedy dans le prochain épisode devrait insufler une dose de nostalgie même si à ce stade c’est la Suicide Squad, Nyssa et la ligue des assassins qu’il faudrait rameuter pour redonner du peps à ce show.

      • « même si à ce stade c’est la Suicide Squad, Nyssa et la ligue des assassins qu’il faudrait rameuter pour redonner du peps à ce show. »
        Et pourtant on a eu droit à Deathstroke en début de saison.
        Quand on pense à tout cet univers qu’a mis en place cette série, à tout ce qu’elle a pu donner de bon, c’est vraiment triste d’en arriver à un niveau aussi médiocre.
        Je fais partie des rats qui ont quitté le navire tout comme cette audience en chute libre mais j’aime venir ici vous voir vous scarifier chaque semaine et pester encore et encore sur Oliver et ses amis. Une poignée d’irréductibles gaulois masochistes.

        Plus sérieusement, le départ de Kreisberg se fait lourdement sentir dans Arrow et The Flash. Wendy Mericle la showrunner actuelle d’Arrow est, pour moi, très mauvaise.
        Il serait temps d’en changer. Ca a très bien réussi à Supergirl.

  7. C’est triste à dire mais je crois que j’aille fais le tour pour arrow. Ils nous font une excellente saison 5 (la saison qu’il y a eu plus de bail sérieux en scènes d’action, une équipe formidable, persos super intéressants et d’une classe avec Green Arrow pu Oliver Queen, charismatique et un méchant digne de ce nom) et on a maintenant une saison 6 de merde, c’est tellement en dessous de mes attentes et de mes espérances. 😡Putain mais serieux, ils font n’importe quoi avec leur personnages que j’ai même pas envie de regarder la fin de saison. C’est ruiné, ils n’ont détruit tous ces persos,les fans seront sans doute pas contents. Ca suffit là j’arrête la série car je crois avoir tout vu, à présent, la suite ne sera pas intéressante, méchant Diaz pas intéressant et peu charismatique, Anatoly et Black Siren ne servent à rien. C’est quoi ça, 😡😠on a vu mieux la saison dernière. Je commence m’ennuyer sérieusement pendant toute la moitié de saison. C’est abusé.
    Complètement à côté, saison à demi teinte.
    Pas la peine la saison 6 est inégale. Dinah Curtis et René, virez les de la série.
    Chao Arrow j’arrête définitivement.

  8. Ce qui serait bien, c’est de revoir le crossover du 2ème épisode où Green Arrow X botter les fesses des trois autres à Star Labs. Je vais revoir tout le temps ces scènes, je pense, parce que là j’en peux plus du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here