Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘The Sinking Ship The Grand Applause’ [4×15] + le teaser du prochain épisode !

4

La question revient de plus en plus souvent… Gotham sera-t-elle renouvelée ? En attendant la réponse qui devrait tomber en mai, le président de la chaîne FOX s’est montré rassurant : « Nous avons beaucoup demandé [à la série] cette année en la bougeant le jeudi soir et j’ai trouvé qu’elle s’est plutôt bien débrouillée en ouvrant cette soirée pour nous. Je pense que Gotham devrait avoir une place dans notre grille. Ce sera purement une question de calendrier. Le jeudi ne sera pas libre à l’automne, alors où la placer ? J’espère qu’il y aura plus d’années de Gotham. » PS : l’épisode de cette semaine a pour titre ‘The Sinking Ship The Grand Applause’. Il semblerait que ce soit une référence à une chanson du groupe de rock alternatif texan The Paper Chase (voir ci-dessous).

Gotham – Saison 4 – Episode 15 – ‘The Sinking Ship The Grand Applause’ : Bullock et Gordon essayent de retrouver quelqu’un qui joue un rôle clef dans le contrôle de Sofia sur Gotham. Pendant ce temps, le Pingouin, Lee et Nygma recrutent un allié improbable alors qu’ils cherchent à se venger, et Selina demande à Bruce une faveur pour l’aider à se débarrasser de sa culpabilité envers Ivy.

————————————————–

Audience US : Absence de logique totale, ça baisse mais ça monte ! Hier soir, l’épisode ‘The Sinking Ship The Grand Applause’ a été suivi par 2.47 millions de téléspectateurs (contre 2.55 millions la semaine dernière). C’est la deuxième plus mauvaise audience de la série (record à battre : 2.41 millions). Sur la cible des 18-49 ans, le show retrouve son habituel taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 16 – ‘One Of My Three Soups’ : Le ‘meilleur’ d’Arkham donnent du fil à retordre à Gordon et Bullock, alors qu’ils planifient un plan pour s’échapper de l’asile. Pendant ce temps, Bruce élabore sa propre stratégie pour contrecarrer leurs plans. De plus, Barbara reçoit une offre qu’elle ne peut pas refuser.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

4 COMMENTAIRES

  1. Le prochain épisode sera aussi la première apparition de David W. Thompson dans le rôle de Jonathan Crane/L’épouvantail (il apparaît brièvement dans le trailer avec le masque de l’épouvantail).

  2. Sûrement un des meilleurs épisodes de la saison ! Le prochain me Hype tout autant avec Jérôme Le chapelier fou et l’épouvantail. Est ce que cela nous prépare au climax de la série?
    En tout cas je trouve toujours David Mazouz trop jeune pour Batman.. et Barbara me sort toujours par les yeux.. en tout cas Lee dans cet épisode est clairement le personnage féminin le plus badass

LAISSER UN COMMENTAIRE