Les Indestructibles 2 : Un poster estival et un jeu vidéo LEGO !

9

Pas mal le coup des marques de bronzage autour des masques super-héroïques… Il fallait y penser ! Sans transition, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group, Disney et Pixar viennent d’annoncer la sortie prochaine de LEGO Les Indestructibles, via un teaser et quelques captures d’écran. Ce nouveau jeu vidéo briqué sera disponible le 27 juin 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Quel est le dernier jeu LEGO auquel vous avez joué ?

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

———————————————–

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

9 COMMENTAIRES

  1. Ça peut être pas mal, un jeu lego mais est-ce que je suis le seul à trouver leur tête bizarre. Ça aurait été mieux avec les petits yeux noirs comme d’hab mais c’est sûr que niveau masque ça aurait pas été possible. Mais y aura qui en persos, je crois pas qu’on connaisse énormément de super-héros à part Les Indestructibles et Frozone. Sinon le dernier au quel j’ai joué c’est Marvel Super heroes 2 que j’ai pas fini.

  2. Les Indestructibles PS2… ❤ Ce jeu de dingue pour l’époque 😁 Sinon ce jeu vidéo ça sent surtout la raison de sortir prochainement le jeu : LEGO Les Indestructibles 2 👍

  3. J’adore les jeux Lego, spécialement les DC/Marvel, et j’avoue être hypé par ce jeu.

    Hâte de voir comment ils vont gérer… J’aimerais bien un Openworld maintenant que j’ai gouté aux LEGO Marvel (les 3 qui sont top), mais… Je vois mal ça se faire. Le problème risque d’être un nombre de personnages limité pour avoir un Open World digne d’intérêt.

    J’aurais bien kiffé un Lego Pixar. Ça aurait été ouf, vraiment, pouvoir passer d’un monde de jouets aux super-héros…

  4. Arrêtez avec vos « Les indestructibles sur ps2 était fou, incroyable, jeu de dingue pour l’époque ». Non, même pour l’époque le jeu était moyen/mauvais, c’est la nostalgie qui fait tout 😀

  5. Ils restent vraiment peu diserts pour cette promo, juste sympa… comme pour le premier, en espérant donc autant de grosses surprises et de subtilités…

LAISSER UN COMMENTAIRE