Ant-Man et la Guêpe : L’affiche finale du film !

45

Une pensée pour la nouvelle bande annonce de Teen Titans GO! to the Movies qui va être complètement éclipsée par… la nouvelle bande annonce d’Ant-Man et la Guêpe ! Le trailer du dernier blockbuster Marvel Studios de l’année sera mis en ligne demain. En attendant, voici l’affiche finale, dont la composition est plutôt originale à l’échelle de l’Univers Cinématographique Marvel. Plus que 24 heures avant une bande annonce qui nous éclairera peut-être sur le lien qui existe entre Ant-Man et la Guêpe et Avengers 4 !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

——————————————-

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

45 COMMENTAIRES

    • Infinty War se déroule 2 ans après Civil War
      Ils ont parfaitement le temps d’intégrer les aventures de ce film et lui faire passer l’accord évoqué dans IW après…

      • Et puis les autres héros (Cap, Falcon) ne sont peut-être pas bien plus au courant de ce que fait Scott Lang. Pour eux ils en sont resté à « Scott Lang est en liberté surveillée » sans savoir qu’il est parti faire autre chose avec Hank Pym et Hope.

  1. Pas mal du tout comme design (du déjà vu, mais original pour un marvel comme dit le boss).

    Tiens j’avais oublié que Michelle Pfeiffer jouait dans ce film, et encore moins qu’elle jouait Janet ! (très bon choix, et duo avec Douglas surement détonnant !)

        • C’est vrai que Ronin c’était une très bonne surprise dans Infinity War, je ne m’attendais plus à le voir. Ca sent le Surfer d’Argent pour A4.

          • Ok, donc … pas de Ronin.
            bah, c’est pas la première fois qu’on y croit et que Marvel fait faux bond.

      • bon ben B.A regardée et je suis « confiant » …
        le type à l’air sympa, il plaisante sur la taille maximale … il est l’employeur de Ghost et Goliath va dézinguer Giant-man sur la fin …
        Le must serait que Hank y reste quelques instant seulement après avoir retrouvé Janet ! ^^

  2. C’est quand même un peu con de spoiler le visage du Ghost sur l’affiche ! Zéro effet de surprise ! Pas la peine dans la BA de tant de mystère sur ce perso si c’est pour le révéler en 4×3.

    • Ah mon avis l’intrigue ne portera pas sur QUI est Ghost, mais Pourquoi/QUE veut Ghost
      (à ne pas confondre avec « POURQUOI gamora ?! » :p)

  3. Jolie ! La diagonale m’inspire de la vitesse, de l’instantané, et les couleurs chaudes, du peps survitaminé. Un peu comme l’effet que me fera le film ?
    En fait, depuis la démesure du festin Infinity War, je ne peux plus imaginer Ant-Man et la Guêpe que comme un bonbon un peu acidulé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here